0
Franck

Concours Ferrarista 2023 des pronostics des G.P. de F1 : 10 ans !

Messages recommandés

Fioranosoul&power

Oups je ne sais pas si la photo est passée je recommence !

Mais on va faire comment Xavier pendant 4 mois pour les info sur les 599 ?

Bon je ne roule plus avec tant que tu ne reviens pas de ton roadtrip dans la jungle !

reviens en forme et sois prudent !

Pour cet hiver ce sera le cabriolet !!!

IMG_7101.jpeg

Hub56
Le 26/11/2023 à 18:22, philF355 a dit :

Bravo et merci à toi pour cette compta

Objectif atteint   je voulais passer devant @Hub56, c est fait

Tu viens de me créer un objectif pour l'année prochaine 😄

• Merci 1

HP11
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Merci @Zaz et @Franck pour la confiance accordée, je vais tacher d’être à la hauteur ! 

À tous les candidats, il faudra certainement se montrer compréhensifs tout du moins au début. 😅

Bon ma première mesure est de mettre une pénalité de 50 points à @HP11 pour sa victoire outrageuse de cette année !

Il est un peu notre SuperMax de cette année et vu que je ne peux limiter son temps de soufflerie, je dois prendre d’autres dispositions. 😁

. C'est pas bien ça !

En revanche tu partiras des stands pour le premier GP de la saison. Cette petite pénalité t'apprendras à vouloir éliminer volontairement un concurrent.🤣

Et fais gaffe, je surveillerai de près les comptes....😉

ALLEZ BONNE FIN D'ANNEE ET JOYEUSES FETES A TOUS

• Haha 1

RedDreams
Il y a 23 heures, cheki a dit :

Merci @Zaz et @Franck pour la confiance accordée, je vais tacher d’être à la hauteur ! 

À tous les candidats, il faudra certainement se montrer compréhensifs tout du moins au début. 😅

Bon ma première mesure est de mettre une pénalité de 50 points à @HP11 pour sa victoire outrageuse de cette année !

Il est un peu notre SuperMax de cette année et vu que je ne peux limiter son temps de soufflerie, je dois prendre d’autres dispositions. 😁

Ah, c'est bon ça, "Tonton Chekie" au commandes, on va pouvoir négocier les règles comme au bon vieux temps de la, F1... 😂

Plus qu'à ouvrir un petit compte aux Îles Caïmans pour les backchichs... 🤠

• Haha 1

Zaz
Il y a 18 heures, RedDreams a dit :

Ah, c'est bon ça, "Tonton Chekie" au commandes, on va pouvoir négocier les règles comme au bon vieux temps de la, F1... 😂

Plus qu'à ouvrir un petit compte aux Îles Caïmans pour les backchichs... 🤠

tu crois pas si bien dire, même en vrai :

Mike051

Alors, moi, j'adore la 599. C'est pour moi la voiture de mes rêves.

Et quand je la vois dans mes rêves, je l'imagine soit bi-colore avec de magnifiques jantes Challenge 20p, soit Blu Pozzi avec un magnifique intérieur crema, là aussi avec de magnifiques jantes 20p Challenge (magnifique ces jantes, meme en ball-polished!).
Il se pourrait meme que j'aperçoive au fin fond de ce rêve également une belle BBi Rossa de temps en temps voire une magnifique 991 GT3 RS, car je ne suis pas sectaire...

Ca va là, c'est bon?!? Je me suis suffisamment assuré d'être dans le trio l'année prochaine? 🤣 

• Haha 3

Zaz
Il y a 9 heures, Mike051 a dit :

Alors, moi, j'adore la 599. C'est pour moi la voiture de mes rêves.

Et quand je la vois dans mes rêves, je l'imagine soit bi-colore avec de magnifiques jantes Challenge 20p, soit Blu Pozzi avec un magnifique intérieur crema, là aussi avec de magnifiques jantes 20p Challenge (magnifique ces jantes, meme en ball-polished!).
Il se pourrait meme que j'aperçoive au fin fond de ce rêve également une belle BBi Rossa de temps en temps voire une magnifique 991 GT3 RS, car je ne suis pas sectaire...

Ca va là, c'est bon?!? Je me suis suffisamment assuré d'être dans le trio l'année prochaine? 🤣 

100 points de bonus

• Haha 1