0
colin

Votez pour la configuration intérieur de ma 458 spider noir daytona

Quel intérieur choisiriez vous pour une 458 spider noir?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

colin

8) :-*

Nous aimerions, Colin et Florence, que vous participiez à un petit sondage afin de clôturer (pour le moment)

le choix de notre configuration intérieur

J’aimerai connaitre les avis de vous tous sur la config que certains passionnés ont concocté pour moi.

Je vous rappelle les points essentiels

Pour moi Colin  -  Ferrari 458 spider

-  Couleur extérieur : noir

-  Etrier de frein : alu

-  Jantes standard ombrées

-  Siège sport ou daytona

-  Cuir biton

-  Alu

L’ensemble classe et discret

Pour moi Florence -  Ferrari 458 spider

-  Couleur extérieur : noir

-  Etrier de frein : jaune

-  Jantes au choix

-  Siège sport

-  Cuir biton

-  alu

L’ensemble classe et un peu moins discret

Donc le choix est à faire sur l’intérieur

Nous souhaitons voir quelle intérieur ressort le mieux aux yeux de tous et au final nous validerons notre choix et comparerons au résultat du sondage.

Merci de mettre vos commentaires si vous en avez ici sur cette ligne, aprés les photos 

Vous pouvez également visitez mon garage ou les config se sont faites, vous y trouverez peut être de l’inspiration et des vues différentes de la voiture.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1406.225.html

Merci à tous

Et à vos buzzeurs

Vous avez droit à deux choix chacun

Sachez que nous en ne va pas voter donc

Nous ne saurons pas le résultat !

Palpitant non ?Vous pouvez également visitez mon garage ou les config se sont faites, vous y trouverez peut être de l’inspiration et des vues différentes de la voiture. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1406.225.html

colin

8)  :-*

merci tous pour vos comments ,tout sera retenu en diliberation bien-entendu, car c'est evident que si on ajoute etriers rosso ça change le tout , donc  c'est pour ça que florence et moi ont des guides different car meme entre nous c'est mmmmm delicat c'est le mot je crois !  ::)

merci et continuer car le plus de votes le plus l'ecart donc plus facile de prendre des point forts et des explications qui vont avec , thanks boys !

colin 8) c'est moi ça !  8) 8) ok? attention ! 8)

pronto

J'ai voté 19 j'aime les sièges "daytona" et la combi noir/beige est très ressemblante à mon auto que j'adore 8)

Invité fat boy

Salut Colin

Pour moi c'est la 2 et après la 6 car sur une voiture noire j'ai toujours aimé les intérieurs foncés( avec surpiqures blanche rouge) qui renforcent le côté agressif de la voiture + jantes anthracite top

Par contre j'ai beaucoup de mal avec les dernières photos (rouge, beige.....)en association avec le noir

Même si le configurateur et top, autant les couleurs foncées sont assez facile à définir , autant pour les autres combo,le réel peut réserver qq surprises en bien ou moins bien 

philM

j'ai voté 19 (intérieur clair avec daytona)

tout noir c'est trop sombre, on perçoit moins les reliefs

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

sbnormand

j ai voté pour les n° 19 et 14.

D'abord le 19 car la formule exterieur noir avec les sièges daytonna clairs fonctionne très bien si l'on souhaite harmoniser le coté chic avec le coté sport qu'offre le design exterieur. 

le choix 14 accentue la voiture vers la sportivité à 100% avec les sièges sports. Pour eviter trop de sombrosité, le choix bi-ton est idéal et l'assise noire est plus judicieux pour l'entretien des cuirs (l'assise claire demandera plus d'entretien pour les cuirs).

En conclusion, si je devais prendre la coupé je jouerais la carte "sportivité" à fond, mais dans le cas de Colin, j'associerais la sportivité avec le chic pour le cabriolet

colin

8) :-*

PETITE RAPPEL :

Vous avez droit à deux choix chacun

Sachez que nous en ne va pas voter donc

Nous ne saurons pas le résultat !

Palpitant non ?

Vous pouvez également visitez mon garage ou les config se sont faites,

vous y trouverez peut être de l’inspiration et des vues différentes de la voiture. 8) :-*

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1406.225.html

Pierre_76

Voté. Pour rester dans le classe & discret l'intérieur 16 me parait très bien. Cela permettra de faire ressortir un peu les éléments alu ..

colin

j'ai voté 19 (intérieur clair avec daytona)

tout noir c'est trop sombre, on perçoit moins les reliefs

8)

bon choix ;) 8)

colin

pronto

Colin si Flo "dit non ! " dis lui déjà de supprimer les configs qu'elle n'aime pas ça limitera le vote :)) :)) :))

colin

Colin si Flo "dit non ! " dis lui déjà de supprimer les configs qu'elle n'aime pas ça limitera le vote :)) :)) :))

8)

et le budget avec je pense , grave meme  :-X

geo27

8)

vu le spider de GEORGES , crema daytona ....... :-[ :-\

Celui là, a priori il a été imposé par Ferrari pour Pozzi. Je veux dire qu'ils n'ont pas eu le choix et reçu cette auto pour la vendre....

Pas facile, je te l'accorde. Et en plus, ele a un noir pailleté optionnel....

colin

8)

bon les gars, on sort de chez le kiné et on lui a demandé sa configuration a lui au vu des manipulations qu'il a à me faire, résultat :

"Achète une Citroën C5, avec le truc de suspensionhyperquelquechosestatique, et en plus les sièges tackipnuemelectroorgostatique" ou quelque chose du genre, en me disant d'une voix ferme, "voila mon colin, ca sera parfait pour toi" :o

bon a ce moment là je vous raconte pas ma tete, mais coup de bol j'ai un kiné "non voyant" c'est trés utile desfois, surtout quand tu as des chaussettes depareillées ou la mauvaise réponse au choix de la voiture :-[ 

(il est trés bon kiné quand meme et je me sens soulagé) :)

donc gros doute niveau siège (je lui ai pas dit pour le modèle!!), je sais pas si citroen font des sièges daytona ou si ferrari font des sièges citroen, je doute beaucoup de mon choix final maintenant  :-\ 8)

Goupy

Je t'ai dit Colin, les sièges sports sont magnifiques certes, mais impossible à tenir sur des longs trajets, même pour certains conducteurs plus jeunes s'en plaignent parfois et il arrive de voir des possesseurs de 430 par exemple remplacer les sièges sports par les standard, alors il y a un moment et surtout un âge où il faut choisir entre ce qui est beau et ce qui est pratique... perso, je serai totalement incapable de tenir plus de 3 heures dans un siège baquet sans sortir à 4 pattes !  ::)

Mais chacun fait comme chez soi... les conseilleurs ne sont pas les payeurs, pas vrai !  8)