Recommended Posts

Rosso Scuderia

Je la trouve magnifique même si je ne suis pas fan des cabriolets au sens large du terme.

AML n'a qu'à bien se tenir. 😉

Zaz
Il y a 13 heures, kani56 a dit :

Et ce bleu tu en penses quoi? Mr Bleu 😅😉

Pas mal sur un Purosangue?!

faut voir en vrai, mais le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est "délavé", pas sûr qu'ils mettent en valeur le FUV mais c'est mieux que rouge 😅

cheki
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

faut voir en vrai, mais le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est "délavé", pas sûr qu'ils mettent en valeur le FUV mais c'est mieux que rouge 😅

Ouais c'est fadasse.

C'est moins petillant que le Grigio Alloy de la Modena par exemple.

Par contre ils ont eu le bon goût de ne pas mettre de shields sur le modèle utilisé.

Nicolas21
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

C'est "Celeste Trevi", on peut penser qu'il ressemble au verde celeste "tout court"

nico170781

si j'avais les moyens je serais bien client de ce magnifique cabriolet, mais je vais continuer à lorgner sur les mondial T, pour moi la prochaine sera un cabrioler 4 places 😎

Nicolas21
il y a 35 minutes, Bastoune a dit :

Euhhh, je ne vois pas la modif...

Tu peux nous éclairer?

J'ai supprimé les sièges arrières, avancé la capote ainsi que son compartiment et légèrement modifié la porte.

Voici l'image de référence:

ferrari-roma-spider.jpg

Nanthiat
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Petite modif vite fait:

306340161_Romaspidermodifie.jpg.87f1b0a1c72d8e5c3ca32cda8db9615f.jpg

super boulot, on voit rien 👍👍

Etienne
Il y a 19 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Regardes cette vue et tu comprendras mieux 😉

Ferrari Roma Spider | Ferrari.com

Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas l'intérêt esthétique de cette pièce qui gagnerait,  pour moi, à rester de la couleur de la carrosserie. 

Lord Brett
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas l'intérêt esthétique de cette pièce qui gagnerait,  pour moi, à rester de la couleur de la carrosserie. 

Ce sera une option Tailor Made à 5 000 € ht 😙

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Etienne a dit :

En fait, si tu observes bien, la pièce en noir allonge et affine la cabine, et cela donne un effet bien plus affiné de l ensemble, en réference au nautisme ou tu part large et tu retreçie au niveau de l arrière

Etienne
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

En fait, si tu observes bien, la pièce en noir allonge et affine la cabine, et cela donne un effet bien plus affiné de l ensemble, en réference au nautisme ou tu part large et tu retreçie au niveau de l arrière

Bof...pas besoin de cet artifice qui pour moi perturbe visuellement la fluidité de l'arrière. Si je veux un bateau, j'achète un bateau 🥳

tifosi101
Il y a 13 heures, Nicolas21 a dit :

J'ai supprimé les sièges arrières, avancé la capote ainsi que son compartiment et légèrement modifié la porte.

Voici l'image de référence:

ferrari-roma-spider.jpg

Bravo 👏 elle fait moins 911, plus Aston avec tes modifications 👍

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

simba
il y a 22 minutes, tifosi101 a dit :

Bravo 👏 elle fait moins 911, plus Aston avec tes modifications 👍

🧐 Il me semble que celle là est celle d'origine.... @Nicolas21 tu peux faire un truc style "speedster" ton carrosserie avec 2 beaux bosselages derrière les sièges?

tifosi101
Il y a 1 heure, simba a dit :

🧐 Il me semble que celle là est celle d'origine.... @Nicolas21 tu peux faire un truc style "speedster" ton carrosserie avec 2 beaux bosselages derrière les sièges?

Je faisais effectivement référence à celle photoshopée

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

simba
il y a 1 minute, tifosi101 a dit :

Je faisais effectivement référence à celle photoshopée

+1

Nicolas21
Il y a 3 heures, Etienne a dit :

Il me semble que c'est l'aileron mobile, pour la couleur c'est peut-être pour rappeler celui de la version coupé.

Comme toi je ne lui trouve aucune cohérence esthétique ici.

bertrand59
Il y a 7 heures, Etienne a dit :

Bof...pas besoin de cet artifice qui pour moi perturbe visuellement la fluidité de l'arrière. Si je veux un bateau, j'achète un bateau 🥳

Je me suis fait la même réflexion et trouve que cet élément en noir gâche l'arrière. Faut voir cela de visu et peut être qu'avec d'autres couleurs plus sombres cela est moins choquant  

Nicolas21
Il y a 10 heures, simba a dit :

Je vais essayer 🙂 

simba
à l’instant, Nicolas21 a dit :

Je vais essayer 🙂 

👍Fais nous un truc qui déchire et qui fasse vraiment rêver 😉 Et si tu peux, choisis une couleur moins fadasse 😀

Nicolas21
il y a 3 minutes, simba a dit :

👍Fais nous un truc qui déchire et qui fasse vraiment rêver 😉 Et si tu peux, choisis une couleur moins fadasse 😀

La couleur ce n'est pas un problème, ce qui va me prendre la tête ça va être la courbure des bosselages, j'ai horreur de l'approximatif

simba
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

La couleur ce n'est pas un problème, ce qui va me prendre la tête ça va être la courbure des bosselages, j'ai horreur de l'approximatif

Mais t'es un chef, une simple formalité pour toi. De mon côté, j'ai que Paint et c'est un peu compliqué 😄 Pour preuve, j'ai voulu faire un copié collé de l'écusson féfé pour mon avatar et regarde ce qui est sorti.... 🤣

Edited by simba

Nanthiat
Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit :

Impressionnant ce que tu es capable de faire, bravo 👍