0
Franck

Inscriptions voyage à Maranello du 8 au 13 mai 2023

Messages recommandés

pascal71
Il y a 8 heures, Calif38 a dit :

Exact et si d’autres participants veulent se joindre à nous ils sont bienvenus…. On fera de toute manière pas plus que 12 autos au Max  😄

c'est avec plaisir pour nous ,ont s'adapte sur l'heure et le lieu .😋

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71

aujourd'hui la 488 est en consultation chez Gauduel afin d'être en pleine forme pour retourner sur  son lieu de naissance ☺️

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Il y a 7 heures, pascal71 a dit :

aujourd'hui la 488 est en consultation chez Gauduel afin d'être en pleine forme pour retourner sur  son lieu de naissance ☺️

de retour de la visite medicale RAS tout est OK pour avaler les kilomètres ,usure des disques AV 3% AR 5% ; Dorian le sympathique chef d'atelier m'a autorisé à prendre des photos des véhicules dans l'atelier ,il y a du lourd ,je les posterais d'ici ce week-end 😂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Pour ma part, je viens de récupérer ma 360 de chez LV Prestige avec un embrayage tout neuf , plus qques petits trucs…

un embrayage qui fonctionne bien , ça vous change une auto 👍

  • Like 2

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

N'hésitez pas à aller manger au Ristorante MIKELE de Maranello, non loin de l'Hôtel Villa Maranello.  Resto que je viens de decouvrir par le biais de contacts. Lieu discret, fréquenté par des personnalités ayant participé à l'aventure Ferrari, de grands collectionneurs, des personnes qui ne souhaitent pas s'afficher. On y mangerait très bien, raison de plus pour y aller. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

Hello,

Pour ma part et passant par Génève, j'ai bien envie de tenter la passage par une partie des routes des grandes Alpes en passant par Le Grand-Bornand, Chapelle de Roseland, Bonneval les Bains, Val d'Isère, Bonneval-sur-Arc, Lanslevillard (F), Suse (IT),  en espérant que les cols seront déjà ouverts. 

Si OK pour vous et si je suis pas trop à la bourre, je tenterais bien de vous rejoindre pour le déjeuner du dimanche 7 mai.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 26 minutes, Spaton a dit :

Hello,

Pour ma part et passant par Génève, j'ai bien envie de tenter la passage par une partie des routes des grandes Alpes en passant par Le Grand-Bornand, Chapelle de Roseland, Bonneval les Bains, Val d'Isère, Bonneval-sur-Arc, Lanslevillard (F), Suse (IT),  en espérant que les cols seront déjà ouverts. 

Si OK pour vous et si je suis pas trop à la bourre, je tenterais bien de vous rejoindre pour le déjeuner du dimanche 7 mai.

 

 

A cette époque de l’année la majorité des cols sont encore fermés ; les dates d’ouverture sont indiqués sur le net ; pour le déjeuner, tu es le bienvenu, tu me confirmes la veille selon ton itinéraire 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen
Le 29/03/2023 à 09:11, Franck a dit :

 

ferrari_leclerc_sf1000_maranello.jpg

Liste d'attente :

 

1. @le scud - Ferrari 812 GTS - 2 personnes

2. @Squale - Ferrari California - 2 personnes - 2 lits

3. @Papycalou - Ferrari F430 - 2 personnes

4. @Duo77 - Ferrari F430 - 2 personnes - 1 grand lit

5. @Kuzski - Ferrari 308 GTS - 2 personnes - 2 lits

 

Rappel : Nouveau voyage à Maranello en octobre 2023 avec participation aux Finali Mondiali.

Bonjour à tous 

 

une place se libère a mes cotés pour ce super voyage. Mon passager est retenu professionnellement.

 

alors si jamais …. => mp ! 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 08/04/2023 à 20:02, oxygen a dit :

Bonjour à tous 

 

une place se libère a mes cotés pour ce super voyage. Mon passager est retenu professionnellement.

 

alors si jamais …. => mp ! 😀

 

Le 21/03/2023 à 12:39, Red and hot a dit :

Franck, je t'envoie les coordonnées par MP.
En ce qui concerne mon passager/copilote, il a une forte incertitude, et risque de ne pouvoir venir, pour des contraintes professionnelles. 
Dans ces conditions, et on aura confirmation dans deux jours, j'en profite pour proposer une place de passager copilote, départ de Genève ou région. Me contacter ici ou par MP.

@oxygen et @Red and hot : si chacun de vous cherche un copilote, autant y aller ensemble, ce qui libèrerait une place pour une Ferrari et deux personnes en liste d'attente. Qu'en pensez-vous ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

Bonjour Franck,

 

bonne idée. Je ne suis pas contre pour ma part. En copilote c est aussi OK pour moi

 

@Red and hot qu en penses tu ? En mp si tu préfères 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 17 minutes, oxygen a dit :

Bonjour Franck,

 

bonne idée. Je ne suis pas contre pour ma part. En copilote c est aussi OK pour moi

 

@Red and hot qu en penses tu ? En mp si tu préfères 

 

 

En plus , @oxygen, @Red and hot, vous n êtes pas trop loin l un de l’autre 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Bon 

je ne sais pas pour vous, mais je commence à être chaud patate 🤪

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 32 minutes, Lacouelle a dit :

Bon 

je ne sais pas pour vous, mais je commence à être chaud patate 🤪

Bah non pourquoi ? 🤪🤪🤪

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a une heure, Lacouelle a dit :

Bon 

je ne sais pas pour vous, mais je commence à être chaud patate 🤪

Oh que oui.... trop hâte !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, Hub56 a dit :

Oh que oui.... trop hâte !

Au fait y’avait pas de place aux ateliers de Ranrouet pour la révision de la 355 !? 😉😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Désolé @oxygen, je n´avais pas vu ton message. Oui, pourquoi pas,  je te réponds par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Alors, alors, suspense, vont-ils réussir à s'entendre? Pression maximale pour @le scud...Je laisse à @oxygen le privilège d'annoncer..., d'annoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 2 heures, Red and hot a dit :

Alors, alors, suspense, vont-ils réussir à s'entendre? Pression maximale pour @le scud...Je laisse à @oxygen le privilège d'annoncer..., d'annoncer...

Bon alors ! 
On veut savoir ! 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

Alors je remercie vivement  @Red and hot de m accueillir en co pilote. Nous nous sommes organisés de sorte qu’une place pour une auto supplémentaire se libère 😀

 

j arrive maintenant à compter les dodos car il n en reste plus beaucoup 😂


hate !

 

À bientôt !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a 1 minute, oxygen a dit :

Alors je remercie vivement  @Red and hot de m accueillir en co pilote. Nous nous sommes organisés de sorte qu’une place pour une auto supplémentaire se libère 😀

 

j arrive maintenant à compter les dodos car il n en reste plus beaucoup 😂


hate !

 

À bientôt !

C'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 19 minutes, oxygen a dit :

Alors je remercie vivement  @Red and hot de m accueillir en co pilote. Nous nous sommes organisés de sorte qu’une place pour une auto supplémentaire se libère 😀

 

j arrive maintenant à compter les dodos car il n en reste plus beaucoup 😂


hate !

 

À bientôt !

Tu ne vas pas le regretter, @Red and hot est le plus rapide sur les autoroutes italiennes, son pseudo n’est pas usurpé tu verras 😄

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Oh la, n'exagérons rien!

On part le dimanche pour faire la visite du Lingotto à Turin.

@oxygen je peux te prendre à la gare de Cornavin, je te laisse coordonner avec Olivier le calif pour qu'on rejoigne le groupe, en fonction de l'heure d'arrivée de ton train à Genève.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Tout ça devient très excitant, ça sent la poudre comme avant les grandes épopées😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scud

super les gars !! si je comprends tout bien nous aller en voyage ?? un très grand merci si cela se confirme.

Franck ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Oui, Le Scud, tu ne nous remercieras jamais assez, Oxygen et moi; pendant le voyage cirage de pompes, ouverture des portières, vérification des niveaux, et faire les pleins😄. Bien d'accord, Oxygen?

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0