0
BruAde

Ressort support Capristo pour silencieux f430

Messages recommandés

BruAde

Hello à tous ,

 

j’ai un bruit de vibration à la sortie d’échappement droite de ma f430.

 

j’ai vu ce support chez capristo , ( qui n’est pas donné au niveau du prix je trouve ) est ce qu’il y a d’autre solution que ce support à votre connaissance ?  
 

mon véhicule est à l’entretien , et ils vont seulement regarder à ce problème de vibration. En espérant que ce ne soit rien de trop grave.

 

merci pour les infos 

AA29DFFF-56EC-47E3-8BCD-40C568C44A54.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71

j'en avais installer sur la mienne ,c'est indispensable et ça préserve les collecteurs et les échappements ,de memoire c'etait environ 600-650 € ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, BruAde a dit :

bruit de vibration à la sortie d’échappement droite

Sur mon auto, ces vibrations (grésillements) provenaient juste des canules d'échappement que j'ai dû faire ressouder à deux reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi1966

Sur la ma F430 aucun ressort, j'ai même retirer les pattes d'origine qui cassé en permanence, depuis plus de problème .👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 12/03/2023 à 16:51, BruAde a dit :

Hello à tous ,

 

j’ai un bruit de vibration à la sortie d’échappement droite de ma f430.

 

j’ai vu ce support chez capristo , ( qui n’est pas donné au niveau du prix je trouve ) est ce qu’il y a d’autre solution que ce support à votre connaissance ?  
 

mon véhicule est à l’entretien , et ils vont seulement regarder à ce problème de vibration. En espérant que ce ne soit rien de trop grave.

 

merci pour les infos 

 

Je comprends l'utilité de ces pièces mais le tarif est ahurissant pour ce qui semble être deux bouts de ferraille deux boulons et deux ressorts.  

Personne n'est en mesure de fabriquer cela pour moins de 800€ TTC ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a une heure, bertrand59 a dit :

deux boulons et deux ressorts

Avec ou sans ressorts, les retours d'information laissent entendre que le précatalyseur, source de fortes contraintes thermiques pour les collecteurs d'origine, est la cause de leur fragilité et non parce que la ligne d'échappement serait trop rigide. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Il y a 1 heure, bertrand59 a dit :

Je comprends l'utilité de ces pièces mais le tarif est ahurissant pour ce qui semble être deux bouts de ferraille deux boulons et deux ressorts.  

Personne n'est en mesure de fabriquer cela pour moins de 800€ TTC ?!

c'est vrai que cela semble indécent mais je crois que c'est à quelques € près le prix de celles d'origine Ferrari ,les miennes avaient cassé donc ressoudée ,recassé donc remplacé par des Capristo et plus de soucis les 5 années suivante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MM
Le 14/03/2023 à 22:32, Artifils a dit :

Avec ou sans ressorts, les retours d'information laissent entendre que le précatalyseur, source de fortes contraintes thermiques pour les collecteurs d'origine, est la cause de leur fragilité et non parce que la ligne d'échappement serait trop rigide. 

 

 Effectivement j ai monte le Kit caprisco  je n ai pas de probleme.Mais un mecanicien a constate queles pre catalyseur etait souvent le probleme de ce fait il les as supprime en commandant une adaptation cela ds la region de Colmar et apparement cela passe au controle trechnique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0