0
prote1ne

Présentation Prote1ne - Mondial T

Messages recommandés

prote1ne
Il y a 9 heures, franck1 a dit :

Ta Mondial est vraiment tres jolie, le noir lui va si bien et mets en valeur ses formes plus rondes que celles de la 3.2.

Elle ne fait pas son âge. Bravo pour ton choix !

@franck1 merci bcp ! L’ancien proprio (un diplomate) y tenait comme la prunelle de ses yeux, un extrémiste certainement comme je l’ai été avec mes anciennes Porsche que j’arrivais toujours à vendre et rendre plus neuve que dans l’état déjà très propre dans lequel je les achetais 🙂 

c’est vrai que la je prends 3x par semaine pour faire 78-> quartier opéra 75 et les manifestations des gens sont dithyrambiques toute la journée (aller et retour). Sans plaisanter c’est facilement 30 à 40 manifestations de joie de piétons, automobilistes ou motards sur un seul trajet aller. C’est surprenant pour un ex porschiste de voir la sympathie exaltée qu’elle génère de manière générale, plus via son combo de couleur qui sublime ses formes vintage simples et bien proportionnées. Il suffit d’ouvrir la vitre pour être gratifié de phrases voire de cris du genre « elle est superbe » ou « magnifique Monsieur !», complétés par «  quelle année ? », « les Ferrari anciennes sont les meilleures », ‘c’est un v8 ou v12 » « mais c’est une 4 places : il est où le moteur ? » «  c’est celle de Magnum ? », « c’est une Testarossa », «  c’est une 348 . Même beaucoup de femmes de tous âges y vont avec « regarde trop mimi la petite ferrari » . 🙂

Et ça 30 fois à 40 x par jour ça finit par faire beaucoup, beaucoup de souvenirs déjà dingues en 1 an !

je préfère ne pas imaginer les réactions pour  d’autres modèles encore plus rares et glorieux de certains membres lol !

Modifié par prote1ne

franck1

Nos " amis- écologistes" seraient bien avisés de lire tes propos.

Quoi que veuille nous obliger cette société, l'auto est un très efficace et bienfaisant réseau social.

prote1ne
Le 03/05/2023 à 21:33, Fab74 a dit :

Bravo, elle est superbe. 

je viens de vendre ma T cab noire et elle me manque déjà .... 

merci @Fab74 !!! Elle devait être superbe aussi la tienne en cab. Mais pourquoi l'avoir vendue si tu la regrettes 😉

Twister
Il y a 12 heures, prote1ne a dit :

merci @Fab74 !!! Elle devait être superbe aussi la tienne en cab. Mais pourquoi l'avoir vendue si tu la regrettes 😉

Je pense que l'on est tous pareils..... On regrette souvent celles que l'on vends mais sans regretter le nouvel achat..... 

Moi par exemple je regrette la GT-R mais je ne regrette absolument pas la 612

Si j'avais pû j'aurais les 2😅voire plus..... 

prote1ne
Il y a 3 heures, Twister a dit :

Je pense que l'on est tous pareils..... On regrette souvent celles que l'on vends mais sans regretter le nouvel achat..... 

Moi par exemple je regrette la GT-R mais je ne regrette absolument pas la 612

Si j'avais pû j'aurais les 2😅voire plus..... 

@Twister ; mais tu as vendu ta 612 : je croyais que c'était l'actuelle dans ta signature ^^

Oui c'est clair on aimerait souvent pouvoir toutes les garder, mais la place et/ou le budget font qu'on doit faire des choix 😉

Twister
Il y a 2 heures, prote1ne a dit :

@Twister ; mais tu as vendu ta 612 : je croyais que c'était l'actuelle dans ta signature ^^

Oui c'est clair on aimerait souvent pouvoir toutes les garder, mais la place et/ou le budget font qu'on doit faire des choix 😉

Mais non, j'ai toujours la 612,je voulais dire que je ne regrettais  pas son achat👍

prote1ne
il y a 24 minutes, Twister a dit :

Mais non, j'ai toujours la 612,je voulais dire que je ne regrettais  pas son achat👍

Et ça existe des membres qui ne regrettent pas d’avoir vendu mais qui regrettent d’avoir acheté ? ^^

prote1ne
Le 03/05/2023 à 23:27, Twister a dit :

OK pas de soucis, il faudrait vraiment qu'il fasse un temps pourri pour que je n'y aille pas. 

Je verrais ce qu'ils disent à la météo 

@Twister ça part bien pour l'instant la météo pour ton rassemblement au château de Lamorlaye dimanche matin. Sauf temps degueu, j'ai acté de prendre la féfé !

Twister
Il y a 3 heures, prote1ne a dit :

Et ça existe des membres qui ne regrettent pas d’avoir vendu mais qui regrettent d’avoir acheté ? ^^

🤦🤷

Twister
il y a 14 minutes, prote1ne a dit :

@Twister ça part bien pour l'instant la météo pour ton rassemblement au château de Lamorlaye dimanche matin. Sauf temps degueu, j'ai acté de prendre la féfé !

Pour le moment, ils annoncent plutôt de la pluie pour dimanche matin, si temps vraiment pourri, je n'irais pas, si petite averse intermittente et nuageux j'y serais👍

prote1ne
Il y a 4 heures, Twister a dit :

Pour le moment, ils annoncent plutôt de la pluie pour dimanche matin, si temps vraiment pourri, je n'irais pas, si petite averse intermittente et nuageux j'y serais👍

@Twister

0148FBD9-F232-4B06-AF78-31123E51E66C.png

prote1ne
Il y a 17 heures, prote1ne a dit :

455582844_Thumbnail_IMG_7327eV3.jpg.ff6a453e2d16e07350793894775bb473.jpg

J'aime beaucoup cette photo des 'Dark Sisters' sur le parvis de la cathédrale St Louis à Versailles : c'est côte à côte qu'on réalise la différence de gabarit  : la superbe 328 GTS ferait presque 'miniature' à côté (7 cm en largeur et 27 cm en longueur en plus, çà change une échelle ^^) !

Elles ont ces mêmes belles rondeurs 'arrière'  😛

Modifié par prote1ne

Twister

Content d'avoir fait ta connaissance Franck @prote1ne, on pourra discuter un peu plus longuement une prochaine fois.

Ta mondial est magnifique, j'adore😍

J'espère que tu es bien rentré. 

A bientôt 

David 

prote1ne
Il y a 16 heures, Twister a dit :

Content d'avoir fait ta connaissance Franck @prote1ne, on pourra discuter un peu plus longuement une prochaine fois.

Ta mondial est magnifique, j'adore😍

J'espère que tu es bien rentré. 

A bientôt 

David 

@Twister ravi David de cette 1ère rencontre de surcroît dans un cadre insolite !J’ai enchaîné ensuite à 1km dans la propriété d’un ami 🙂 Très belle 612 également et en très bel état ! Une rencontre réussie qui en appelle d’autres pour poursuivre les échanges bien sûr  🙂

bon lundi férié !

Twister
Il y a 6 heures, prote1ne a dit :

@Twister ravi David de cette 1ère rencontre de surcroît dans un cadre insolite !J’ai enchaîné ensuite à 1km dans la propriété d’un ami 🙂 Très belle 612 également et en très bel état ! Une rencontre réussie qui en appelle d’autres pour poursuivre les échanges bien sûr  🙂

bon lundi férié !

😉👍

Twister
Il y a 2 heures, prote1ne a dit :

Mensuelle du 7 mai au château de Lamorlaye via l'invitation de @Twister  👌

thumbnail_IMG_0164 v2.jpg

Top👌

bikouse
Le 06/05/2023 à 10:59, prote1ne a dit :

J'aime beaucoup cette photo des 'Dark Sisters' sur le parvis de la cathédrale St Louis à Versailles : c'est côte à côte qu'on réalise la différence de gabarit  : la superbe 328 GTS ferait presque 'miniature' à côté (7 cm en largeur et 27 cm en longueur en plus, çà change une échelle ^^) !

Elles ont ces mêmes belles rondeurs 'arrière'  😛

Faudrait mettre la mienne en plus à côté 

Comme ça 3 générations en black 🤩

En plus je suis pas loin, dans le 78 aussi 

• Like 1

prote1ne
Le 09/05/2023 à 18:51, bikouse a dit :

Faudrait mettre la mienne en plus à côté 

Comme ça 3 générations en black 🤩

En plus je suis pas loin, dans le 78 aussi 

Le proprio de la 328 vient de temps en temps au rassemblement mensuel de Versailles, mais tu n'y es pas encore autorisé car ta voiture n'a pas encore 30 ans 😉

On se croisera plus facilement à un Cars & Coffee de St Cloud mi-mois, je l'ai déjà vu la-bas aussi !

Modifié par prote1ne

prote1ne

Superbe event organisé ce dimanche par le Rotary Club de St Nom la Bretèche

>Bapteme de supercars et anciennes prestige  au profit des enfants de l’IEM de Bailly.

Une très belle organisation, 40 voitures dispo pour les baptêmes, un monde de dingue, une superbe météo.

Beaucoup de succès pour ma noire, elle a presque tourné à guichet fermé toute la journée  car le tour A/R durait 20 minutes, et quand je revenais la team avait déjà vendu 3 tickets du coup j’ai accumulé le retard jusqu’à 18h30 : au final 17 baptêmes avec la mondial T pour des groupes de 2 à 3 personnes, épuisant mais fabuleux 🙂

Que des passionnés pères & fils ou groupes de potes ados ou couples tout court en recherche de plaisir ultime : mission réussie à  110% !

Des souvenirs et échanges magnifiques avec mention spéciale pour la section tunnel !

Bravo !

2953B4C9-0A77-466A-9599-D50B5CA118A8.jpeg

50F94BD4-23A8-4DF1-B3E8-9BC4CCFE2BD4.jpeg

Modifié par prote1ne
  • Like 1

Twister

C'est top ça !

Donner du plaisir aux passionnés c'est génial, je me souviens de moi quand j'étais enfant et ado, j'aurais adoré pouvoir profiter de tels moments.....

• Like 1

RR16
Le 16/05/2023 à 02:10, prote1ne a dit :

Superbe event organisé ce dimanche par le Rotary Club de St Nom la Bretèche

>Bapteme de supercars et anciennes prestige  au profit des enfants de l’IEM de Bailly.

Une très belle organisation, 40 voitures dispo pour les baptêmes, un monde de dingue, une superbe météo.

Beaucoup de succès pour ma noire, elle a presque tourné à guichet fermé toute la journée  car le tour A/R durait 20 minutes, et quand je revenais la team avait déjà vendu 3 tickets du coup j’ai accumulé le retard jusqu’à 18h30 : au final 17 baptêmes avec la mondial T pour des groupes de 2 à 3 personnes, épuisant mais fabuleux 🙂

Que des passionnés pères & fils ou groupes de potes ados ou couples tout court en recherche de plaisir ultime : mission réussie à  110% !

Des souvenirs et échanges magnifiques avec mention spéciale pour la section tunnel !

Bravo !

2953B4C9-0A77-466A-9599-D50B5CA118A8.jpeg

50F94BD4-23A8-4DF1-B3E8-9BC4CCFE2BD4.jpeg

Avec le Rotary Club de Cognac, nous avons organisé un rallye d’anciennes début Mai, mais nous n’osons pas proposé de baptêmes. Es tu organisateur? Quand est il des assurances? Nous pour un rallye touristique de 70 kms et 60 autos, nous avons dû souscrire une assurance de RC de 550 €. Nous ne voulions pas prendre de risque, mais c’est cher. Rallye dont les bénéfices vont à la vaccination contre la polio.

Peux tu m’en dire un peu plus sur l’organisation, en MP, si tu veux.

prote1ne
Il y a 2 heures, RR16 a dit :

Avec le Rotary Club de Cognac, nous avons organisé un rallye d’anciennes début Mai, mais nous n’osons pas proposé de baptêmes. Es tu organisateur? Quand est il des assurances? Nous pour un rallye touristique de 70 kms et 60 autos, nous avons dû souscrire une assurance de RC de 550 €. Nous ne voulions pas prendre de risque, mais c’est cher. Rallye dont les bénéfices vont à la vaccination contre la polio.

Peux tu m’en dire un peu plus sur l’organisation, en MP, si tu veux.

Hello @RR16 : non j’étais juste participant pour la 1ère edition. Je te laisse te rapprocher des organisateurs. Je n’ai pas leurs coordonnés mais on les trouve sur l’affiche et l’événement.

3A6BF446-315E-4DB3-AC22-33BB617E294D.jpeg