0
pstc56

Avis Panamera Sport Turismo 2.9 Hybrid

Messages recommandés

pstc56

Salut tout le monde,

J'ai envie de changer mon Q7 e-tron pour une Sport Turismo hybrid.

J'en ai une en vue, mais je m'interroge sur le confort.

Je fais régulièrement de gros trajets en famille, environ 1200 km dans la journée.

Le Q7 est top niveau confort et niveau agrément moteur....mais j'aime changer.

Pour ceux qui connaissent, la Panamera est-elle vraiment très confortable comme la presse le prétend, au niveau acoustique et amortissement ?

Difficile de se faire un avis sur un court trajet.

Par contre, quand on voit le niveau d'équipement chez Porsche, ils abusent un peu beaucoup. Tout est en option...

Mike051

Salut @pstc56,

J’ai fait un Paris/La Baule/Paris en Panamera 2.9 Carrera S. C’est franchement top niveau confort et niveau moteur. Tu cruises et vraiment tout est simple.

Le moteur est étonnant au niveau sonorité (pack sport) et vraiment très agréable. Par contre, tu ne sens absolument pas la vitesse… Tu te retrouves facile à 200 sans t’en rendre compte si tu ne fais pas gaffe. La position de conduite est top.

J’ai vraiment été étonné par l’aisance de cette auto et la qualité de sa suspension, en même temps ferme et confortable.

A bientôt l’ami 😉

Modifié par Mike051

Bastoune

J'avais essayé une Sport Turismo en GTS. J'avais adoré.

Certes, pas une sportive malgré son V8 mais géniale pour rouler

Moi qui aime les lignes style break/break de chasse, j'étais vraiment attiré par cette auto.

J'ai pris plus "simple" en achetant une BMW 340i M-Performance, mais je reste sous le charme de cette auto