Messages recommandés

Air512TR

Merci Nico95 et ravi de d'avoir pu discuter avec toi ce matin et d'avoir fait ta connaissance! Et j'ai oublié de te dire, ton intérieur est à tomber, entre les sièges (daytona c'est ça?) et leur couleur!!!!

nico95

Salut Air412TR, le plaisir était vraiment partagé. Les sièges de mon auto correspondent à 2 options:

-  Sièges Recaro full électriques avec les coques carbone

-  et effectivement, sellerie de type "daytona"

Couleur intérieur: Rosso

A très bientôt et bonne route,

nico95

Pour ce genre  de pinpin, le LC a de l'utilité:

Soit dit en passant

Je trouve ça c.. , car très risqué pour les autres, de faire ce genre de co... d'accélération en ville, dans une voies étroite... bref

Le plus dur, ce n'est pas d'aller vite, mais de pouvoir et savoir s'arrêter et de ne surtout pas mettre les autres en danger.

Les aides électroniques ne suffisent pas et on ne peux oublier les lois de la physique et nos responsabilités. D'une certaine façon, je pense même qu'on doit montrer l'exemple quand on a la chance de conduire nos bolides si regardés...

cheki

100% d'accord avec toi, je trouve son attitude carrément choquante. Tu as vu le regard des gens dans la rue ? Ils ont l'air terrifiés...

Air512TR

Soyez indulgents, ce devait être un 14 juillet et il y participait à sa façon avec ses pétarades!!!  >:D

Un vrai crétin!

dragon1964

Tu es bien magnanime Cheki, moi j'appelle ça un vrai crétin dont la QI doit être inversement proportionnel à la taille de son portefeuille :o >:(

Magnum

Surtout que le sol a l'air humide, alors même avec la meilleure voiture, le résultat sera catastrophique ...

Heureusement, il n'y a pas de blessés  :-X ...

Pierre_76

Premièrement c'est dangereux pour les personnes qui se trouvent dans cette rue et deuxièmement il ne respecte pas sa voiture. Faire ça aussitôt après la sortir du parking avec un moteur surement froid ..  :-\

Invité Maranhello

Mais enfin qu'est-ce que vous avez contre le L.C. ?  D'abord L.C. c'est mes initiales!! (même qu'au début je me suis dit "Tiens, Ferrari a fait une touche juste pour moi dans leur habitacle  ::))

Oui oui je sais: je sors... vite.

phc

Jamais utilise de ma vie le L.C

De plus être au volant d une Ferrari est un privilège, un plaisir que des millions d hommes nous envient

Une image que nous devons véhiculer

Des moments que nous devons apprécier

Alors c est sur que si certains pensent que c est pour se prendre au démarrage avec une GTI ou faire le beau au milieu des gens

Y a soucis !!

Phc

Air512TR

Jamais utilise de ma vie le L.C

De plus être au volant d une Ferrari est un privilège, un plaisir que des millions d hommes nous envient

Une image que nous devons véhiculer

Des moments que nous devons apprécier

Alors c est sur que si certains pensent que c est pour se prendre au démarrage avec une GTI ou faire le beau au milieu des gens

Y a soucis !!

Phc

Voilà une parole censée! Seuls les faibles entrent dans ces travers comportementaux!

phc

De plus quand on voit le temps que le moteur a eu pour se mettre en température

On comprend vite qu a vraiment là un amoureux de sa voiture et de son moteur

De la confiture a un cochon.....

Acheter une Ferrari c est une chose

L aimer y faire attention, la protéger tout en y prenant du plaisir avec c est autre chose

Phc

bernard

..

Acheter une Ferrari c est une chose

L aimer y faire attention, la protéger tout en y prenant du plaisir avec c est autre chose

Phc

thumbup.gif

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

nico95

Oui, ça fait effectivement plaisir à lire, et le respect de soit même et de sa monture commence par celui des autres (et de leurs montures).

Et comme je l'écrivais précédemment, nos voitures sont si regardées qu'on se doit de montrer l'exemple.

Alors, y'en a t'il un qui vient renforcer les rangs des 599 sur Ferrarista ? :);) >:D Qu'on l'aide un peu. ;)

Air512TR

Alors, y'en a t'il un qui vient renforcer les rangs des 599 sur Ferrarista ? :);) >:D Qu'on l'aide un peu. ;)

Nico, t'es dûr là! J'en rêve!!! À moins qu'une certaine F40 ne vienne perturber mon choix!!!  ;)

nico95

La F40 est mythique, mais n'offrira pas le même usage.

Courage et patience, quand c'est trop facile, on ne prend pas autant de plaisir. ;)

nico95

Oh oui, on sait bien que tu es avec nous phc, avec ta superbe monture, pour notre grand plaisir.  ;):P

Mais, comme Air512tr, nombreux sont ceux qui aiment la 599 qui vient de disparaître du catalogue officielle de Ferrari  :'( ' je soupçonne et encourage le fait que nous soyons un peu plus de proprios de 599 sur Ferrarista d'ici la fin de l'année. :);)

On pourra alors prodiguer quelques conseils et partager des plaisirs communs. ;D

As-tu le temps de profiter de ta gto? Toujours aussi enthousiaste la concernant ?

Merci et à bientôt,

phc

Franchement un rêve de tous les jours

Pour mon anni ma femme et mon fils m ont offert les écusson d ailes en carbone ( je n ai plus qu a trouver le temps d aller les faire monter)

et un professionnel est en train de me  faire un super garage  pour ma belle

Je comprends bien jeap qui n a d yeux que pour sa scud mais il pourra aussi comprendre que nous n en avons que pour nos 599

C est ce qui fait le charme d une famille ferraista où les passionnes ne puissent imaginer qu il y ait mieux que  leur belle

Allez je me lance OUI la plus envoutante de toutes celles que j ai eues ( 308, 328, 355, 360, 430) c est bien la 599

Meme si je dois reconnaitre que toutes m ont procure un plaisir indescriptible

Phc

geo27

Pour connaitre le bruit de celle de Nico, la musique est envoutante.

Il y avait une 599GTO dimanche dernier au C&C mais pas bien pu écouter sa musique.

De toutes façon, un V12, c'est la classe. Quand j'ai essayé la FF, je suis resté sur le c... par sa poussée.

nico95

Merci phc, Ca fait vraiment plaisir de te lire et de voir que tu prends toujour autant de plaisir. Les écusson carbone devraient vraiment bien aller avec ta config. C'est vrai que je pense aussi souvent à agrandir et décorer le garage.

N'hésite pas à nous faire des petites photos de ton auto et de ton garage lorsqu'il sera fini.

J'en connais certains qui doivent avoir l'eau à la bouche.  :P >:D

Bon, Y'a plus qu'à bosser pour s'offrir nos jouets... ;D

Au plaisir & à bientôt,

Nico