Messages recommandés

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philippe 512

Superbe  :-* c est exactement ce que je voudrais en 599

US donc quelles sont les différences a part les pots cata ? ???

Air512TR

Perso, je trouve que c'est dommage de prendre une 599 en boîte mécanique au vue de la qualité de la boite "F1" d'origine sans parler de la version HGTE!

Enfin, je dis ça par rapport aux retours des propriétaires de 599!

Ce serait comme prendre une F12 en boîte mécanique!!!

Je pense que Nico sera d'accord avec moi.

Autant une 575 ou 550, par exemple, le choix serait plus difficile, autant là, non!

rom330ci

Un collector! J'aime beaucoup la combinaison de couleurs...

Mener un tel moteur avec une boite méca doit être incroyable mais un peu comme dit plus haut je crois que j'aurais du mal à faire l'impasse sur la boite f1 qui est quand même très aboutie :)

philippe 512

Pas moi , quand on voit le couple de 550 alors en 599 meca , ça doit être grandiose  8)

rom330ci

Pas moi , quand on voit le couple de 550 alors en 599 meca , ça doit être grandiose  8)

C'est clair, déjà que sur la 456 c'est pas triste malgré la présence d'une boite qui tire plus long que la 550 ::)

dragon1964

Il est clair que ces boites F1 dont celle de la 599 est parfaite mais je comprends tout a fait qu'on veuille avoir ce modele en boite meca !

Un plaisir different comme le dis Don Filipo...

Que ce soit pour une hyper sportive ou une auto plus orientee Gt comme la 599, le plaisir du maniement d'une boite meca demeure. Il est gratifiant de monter les rapports et encore plus de les descendre avec le talon pointe en prime, un vrai regal !!!

La boite F1 donne un coup de gaz au retrogradage mais le faire soit meme surtout qund on descend plusieurs rapports en tres peu de temps est un plaisir encore plus jouissif et gratifiant de mon point de vue....

ogmracing

Superbe config cette 599 malgré que les ricains ont du mal avec les boîtes meca[glow=red,2,300][/glow]

rom330ci

Superbe config cette 599 malgré que les ricains ont du mal avec les boîtes meca[glow=red,2,300][/glow]

C'est vrai que c'est surprenant de retrouver une boite méca chez eux...

Ca me rappelle la BMW m5 v10 qui pouvait être livrée en boite méca aux US et pas en Europe!

Air512TR

Vous pensez que la boite mécanique est meilleure queles dernières F1?

Après la 458, j'ai le sentiment inverse!!!

Trois cinquante cinq

La boite F1 avec ses soft de dernière génération est ultra-aboutie,la choisir avec la bvm est,à mon sens,anachronique.La voiture n est pas conçue autours d une bvm...

La dernière pour laquelle la question peut se poser est la 360 !

rom330ci

Vous pensez que la boite mécanique est meilleure queles dernières F1?

Après la 458, j'ai le sentiment inverse!!!

Au niveau performances pures, la boite f1 est bien devant en rapidité d'exécution c'est sûr, mais comme dit par Philou, il est plus question d'un plaisir différent...

rom330ci

La boite F1 avec ses soft de dernière génération est ultra-aboutie,la choisir avec la bvm est,à mon sens,anachronique.La voiture n est pas conçue autours d une bvm...

La dernière pour laquelle la question peut se poser est la 360 !

C'est surtout vrai pour les dernières productions avec la boite double embrayage... Mais à chacun ses goûts :)

ScuderiaCH

Il y a une 599 boîte mécanique sur Paris je crois ? Elle était dans une vente au enchère il y a quelques mois

Hervé ?

nico95

La boîte F1, qui est conçu à l'origine avec la 599, est mieux en terme d'efficacité, surtout pour exploiter les montées en régimes de folie que procurent les 620cv et un bon couple... Qui demande toute l'atention du pilote pour mener l'auto correctement...

difficile de passer des rapport en 100 ms, voir moins avec une boîte méca...

Mais je comprends qu'on veuille passer les vitesses manuellement, juste pour le plaisir, même au détriment de l'efficacité globale... C'est le choix d'un plaisir autre...

Nico