0
Franck

Rencontre Ferrarista.fr du premier trimestre 2012 : Dimanche 4 mars 2012

Messages recommandés

ferrarix

quel bonheur ces sorties

M AIR J

si vous voulez parler Jordan je peux en parler des heures, je l'ai rencontré en plus

il a eu d'abord une rouge testarossa puis une 512 TR apparue aux play offs 93 je crois

Il ne perd pas la main et adore les V12

Michael-Jordan-Ferrari-599.jpg

en vente 1249687847968660.jpeg

09H6G260717059AC.jpeg

collector 3917l16381b.jpg

ferrarix

Je commence par la mienne avec une copine

th_896034532_MondialT_328_122_437lo.jpg 

une idée du plateau présent et les 2 512 TR

th_895874259_2_512TR_122_237lo.jpg

Détails du coffre de cette 456 remarquez l'état exceptionnel

th_895882673_456_Trousse_122_95lo.jpgth_895902975_coffre_456_122_510lo.jpg

599 GTO

th_895892799_599GTO_122_395lo.jpg

La Ferrari SL de Bruce (BTX) et un alignement puis les Ferrari de Ferrarista (un petit groupe au c & c)

th_895928930_FerrariSL_122_24lo.jpg th_895959742_Ferrarista_align_122_471lo.jpg

th_895979172_Ferrarista_122_527lo.jpg th_895997101_Ferraristas_122_455lo.jpg th_896015561_Ferraristi_122_358lo.jpg

migs

C'est super Alexandre, je suis également un fan de M. Jordan... Comme quoi les passions communes peuvent être multiples  ;)

ferrarix

j'ai même des publications photos dans des mags basket

mais Jordan c'est quelque chose enfin quelqu'un je me souviendrais toute ma vie de ce jour de 2006 où j'ai pu le rencontrer.

migs

j'ai même des publications photos dans des mags basket

mais Jordan c'est quelque chose enfin quelqu'un je me souviendrais toute ma vie de ce jour de 2006 où j'ai pu le rencontrer.

... tu me fait rêver  ::) ::) ma plus belle pièce hormis les baskets collecter, son maillot "domicile" des Bulls officiel que je suis en train de faire encadrer.

Et bien entendu le cadre va être très très grand  :))

Air512TR

Et bien, je ne savais pas qu'il y avait autant de fans Jordan ici! Concernant ses Ferraris, je m'étais arrêté à la Testarossa noire!!!

Alex, concernant les paires, j'ai du OG never worn (AJ 1 black red, white red, Carolina, AJ iV white Red, AJ VI Black Red, AJ VI Maroon, AJ VII olympique, Bordeau, AJ XI Concord, black red, Space Jam, etc.) certaines en plusieurs exemplaires et pleins pleins de rétros (1994, 1999, etc.)

Tu es un Veinard d'avoir recontré THE LEGEND AIR!

Bon, c'était une petite parenthèse.

screensmoke

Bon, je me réveille....

C'était bien sympa, Merci à Franck pour l'organisation et à vous tous pour vos échanges, discussion et partage ...

A refaire, comme d'hab ;)

ferrarisal360

Je découvre vôtre rassemblement commun avec Ferrarista, et les 4 pages que je viens de voir sont largement évocatrice de la passion et de l'intérêt éprouvé pour nôtre marque préférée, et tout cela en toute convivialité et simplicité.

Merci à vous tous pour vos photos et tous vos commentaire, merci franck de jouer le grand frère, et encore une fois dommage que vous soyez si loin de Bordeaux.

Continuez encore , je me régale.

WRC77

Un très grand merci à Franck et aux membres Ferrarista pour vous être joints à nous au Cars & Coffee !!!

Votre convoi a fait sensation et a été immortalisé pour le 52 mn qui sera diffusé sur Direct8 début Avril !¡!

vincent360

Super rencontre j ai passé un excellent moment!!!

Très belle auto, présentation sympa des membres dommage que la montre été la et que certains membres ne ce sont pas présentés!!

En tout cas bonne discussion avec certain membres

Ravi aussi des histoires liées a la voiture comme celle du groupe U2.

Merci a ferrarix de m avoir bien fais rire toute la journée ainsi que de m avoir permis de monter dans

Sa Ferrari et aussi pour le cafe!!

Merci a tifosi pour la super balade dans sa mondial T, et quel sont.....

Merci aussi a nico95, beugs, philippe512, magnum et d autres que j oublie aussi.

Merci et dessoler a un des membres avec qui j ai discuter et je lui avait dit que je reviendrais vers lui et du coup pas eu le temps désoler encore

Il se reconnaitra il a une BMW cabriolet.

Et surtout merci a Franck qui grasse a lui nous offre la possibilité d avoir

Des souvenirs pleins la tete, de recentrer

Des personnes qui deviennes des amis par la suite.

Et aussi de nous donner de ton temps pour parler avec tout le monde et prendre le temps d organiser tout cet univers.

F3-sessanta-F1

Suis pas au courant c est quoi l histoire de U2 ???

C'et l'ancien proprio de la 512tr de Marcos qui s'appelait ''Bono'' et comme Marcos adore U2, la boucle et bouclée :D

F3-sessanta-F1

Air512TR

Très content que cette sortie t'ai plu Marcos !

Le voyage Ferrarista.fr à Maranello en mai restera gravé dans ta mémoire, je n'en doute pas !  ^-^

Arrête Franck t'es en train de remuer le carambar dans la carrie!!! J'y pense tous les jours!!!

lebaulois
Air512TR

Tu es dispo, le week end prochain? O0

Yallaaaaa! Oui, dispo!!! ;) ;) ;)

LUDO

Yallaaaaa! Oui, dispo!!! ;) ;) ;)

Il y en a qui ont de la chance.

Si vous voulez un shooting de vos belles je suis moi aussi dispo.

Simple proposition.

Tig

Fred (3.5.5 G.T.S) Fabrice est il bien rentré ??? ( pas moi un autre fabrice en f355 :) )

bemo76

Merci Franck pour ce rassemblement et cete rencontre en toute simplicité.

Trop de monde pour un nouveau comme moi, pas le temps ou pas oser échanger avec tout le monde.

Cependant grace à la présentation de chaque voiture j'ai retenu quelque pseudo même collin j'ai hâte de voir sa présentation

lorsqu'il aura sa 458.

il est plaisant de voir l'émotion retenue de certain lorsqu'il présente leur voiture surtout quand c'est leur première ferrari

c'est sympa de voir que nous restons des gosses.

Merci à bernard pour l'échange sur sa 550 et à tig pour les infos partagées.

Au plaisir de vous revoir.

Tifosi

Votre convoi a fait sensation et a été immortalisé pour le 52 mn qui sera diffusé sur Direct8 début Avril !¡!

ils vont te prévenir en avance pour la diffusion ?

migs

Merci et dessoler a un des membres avec qui j ai discuter et je lui avait dit que je reviendrais vers lui et du coup pas eu le temps désoler encore

Il se reconnaitra il a une BMW cabriolet.

Slt Vincent,

Le bref echange a été plaisant, et je comprends tout à fait que tu ai pu être sollicité...  :D

J'ai apprécié ta présentation et j'espère que ta nouvelle situation te permettra d'avoir ta nouvelle Ferrari... et puis j'espère que Ferrarix ne te fera pas payer le prochain plein  ;)

Au plaisir de te rencontrer de nouveau...

migs

Je souhaiterais savoir qui est le propriétaire d'une F355 résidant la Normandie présent au rdv ?

Il a eu la gentillesse de laisser ma compagne s'asseoir dans son véhicule ce qui a semble-t-il fait son effet  ;)

LUDO

Tommy

Wahhh

Les deuxième et dernier clichets de cette série sont magnifiques! Encore merci Ludo pour ces merveilleuses images. ;)

vincent360

Oui merci migs!!

T inquiet pas avec ferrarix c est une grande histoire mais en tout cas il a le meilleur plan de Paris si tu veux faire un plein de 98 a 1€97 le litre  ;D

En tout cas belle BMW et au plaisir de te revoir et hésite pas a venir vers nous comme ça on finira notre discussion