0
Florianz

facile ou pas de changer les joints des vitres des portes 208-308GT4?

Messages recommandés

Florianz

Bonjour,

Je n'ai pas trouvĂ© d'infos sur le forum... ou je ne sais pas chercher 🙂

Les joints des vitres de mes portes sont morts : ceux horizontaux (surtout extérieurs) et contours.

Je me dis que ça ne doit pas ĂȘtre sorcier Ă  changer, mais il y a sans doute des astuces pour le faire.

Faut-il tout démonter ? Comme les entourages chromés ?

Merci d'avance pour vos retours. Et surtout, bon weekend.

Florian

image.png.43302e50c25de9ba97b10ec9d59907e9.png

Lien Ă  poster
lietnom

Bonjour,

J'ai la mĂȘme problĂ©matique que toi. Pour moi, ce sont surtout les lĂšche vitres qui sont cuits et cela ne doit pas aider pour le fonctionnement . Mais, je trouve un peu compliquĂ© de trouver le bon joint. Pour moi, ce serait le N° 14 sur ton schĂ©ma.

Par contre, je pense que ce doit ĂȘtre un peu compliquĂ© Ă  faire. Je n'ai pas encore essayĂ© de me mettre Ă  dĂ©monter. J'aimerais bien trouver un tuto 😉

Attendons les réponses ou si tu en sais plus, je suis preneur. Précision, c'est une GTB.

Bonne journée

Lien Ă  poster
Florianz

Bonjour @lietnom

Désolé je n'ai pas vu la notification de ton message.

J'ai trouvé un peu d'infos sur ferrarichat mais pas de tuto.  : https://www.ferrarichat.com/forum/threads/gt4-side-window-gasket-help-please.273484/

Pour l'instant, j'ai amené ma Dino chez mon mécano pour refaire les trains roulants et freins.

Du coup je lui ai demandĂ© de jeter un Ɠil Ă  ces joints... si j'ai des infos, je les partagerai !

N'hésites pas non plus à partager les tiennes si tu en trouves.

Lien Ă  poster