0
Freddo

LES BAUGES ... par la D911 samedi 29/04

Messages recommandés

Freddo

Hello les Boyz and Girlz ...

J'espère que la vie est belle par ici ... je ne passe plus trop souvent, roulant en teutonne turbalisée .... 

Sinon, si y a des gaziers dans le coin (73/74/38 ou alentours) qui sont chaud ... 

Ce samedi 29/04 à 9h30 à la base de loisirs de ST PIERRE D'ALBIGNY ... on se retrouve avec quelques membres des forums 911 et M .. pour se faire une petite balade dans les BAUGES ... c'est bibi qui a lancé l'idée ... et j'ai négocié avec Mme MOZZARELLA en faisant le don de ma personne (j'étais consentant !!) 

j'ai même fait un petit screen capture ... c'est de la belle route à virolo .... en mode bucoliquo-tranquillou pour profiter du paysage, et mettre quelques coups de gaz entre deux virages hehe ... puis faire un stop café au belvédère du Mt REVARD et prendre un grand bol d'air frais … ensuite, petit resto sur AIX pour certains, sans moi parce que retour à la maison pour 13h, j'ai la belle mère à la maison qui me fait des cannellonis ... 

Du coup si certains d'entre vous sont chaud ... pour le moment, y a que des allemandes .. 

La bizoulette à la TOME DES BAUGES

road73.PNG

• Haha 1

fred30

J'ai vu ton post sur le 911.net et ça m'avait l'air bien alléchant tout ça 🤩

Dommage, je ne vis pas dans cette belle région... Un peu trop loin pour moi.

Freddo

petit UP !! pas d'amateurs de belles routes pour cette petite balade en pays BAUJUS ...  ??

Seb38

Pour moi c’est boulot samedi matin 🙃 mais peut-être une prochaine fois 😉 

Freddo
Il y a 17 heures, Seb38 a dit :

Pour moi c’est boulot samedi matin 🙃 mais peut-être une prochaine fois 😉 

Hello SEB, dommage ! 

Faut penser à décompresser aussi ... tu dois être patron, sinon tu bosserais pas le samedi ... he he .... La prochaine fois, en CHARTREUSE je pense ... au départ du lac ST ANDRE > MONT GRANIER > ENTREMONT > CORBEL > ST THIBAUT DE COUZ > LES ECHELLES > VOIRON  ... un truc dans le genre !  Pareil des routes que je connais par coeur pour y arsouiller souvent sur 2 ou 4 roulettes ! 

La bizoulette et bon weekend !

Et petit UP pour les arpettes du coin .... demain matin au lac de CAROUGE .. on croisera peu être Alice 

juin.jpg

Seb38
Le 28/04/2023 à 14:27, Freddo a dit :

Hello SEB, dommage ! 

Faut penser à décompresser aussi ... tu dois être patron, sinon tu bosserais pas le samedi ... he he .... La prochaine fois, en CHARTREUSE je pense ... au départ du lac ST ANDRE > MONT GRANIER > ENTREMONT > CORBEL > ST THIBAUT DE COUZ > LES ECHELLES > VOIRON  ... un truc dans le genre !  Pareil des routes que je connais par coeur pour y arsouiller souvent sur 2 ou 4 roulettes ! 

Et petit UP pour les arpettes du coin .... demain matin au lac de CAROUGE .. on croisera peu être Alice 

juin.jpg

T’as tout compris  😉

plutôt jolies les meules d’Alice  🤣

Calif38
Le 28/04/2023 à 14:27, Freddo a dit :

Hello SEB, dommage ! 

juin.jpg

Cette itinéraire c’est chez moi ; fais signe pour le prochain roulage 

Freddo

Salut les Boyz ! 

Illustration de la balade ... nous n'étions que deux courageux ... la M4 comp dans le retro, j'avais l'impression qu'un requin voulait manger ma grenouille …  petite pluie fine au début, puis passage dans le brouillard, en sur le plateau, une superbe luminosité, des routes grasses, sales, et défoncées par endroit, mais sinon ça fait du bien … arrivée au REVARD pour la pause café … une superbe vue sur une mer de nuage drapant le lac en dessous ... puis la brume est vite remontée, on se serait cru dans un client de MICHAEL JACKSON …

La prochaine, en CHARTREUSE ... la bizoulette

20230429_112720.jpg

20230429_144338.jpg

avec MJ.jpg

• Like 1

Freddo

Hello les farfadets ! 

Dimanche 28 après midi j'ai FREE TIME .. donc je propose un petit tour dans le BEAUFORTIN … beaufort > les Saisies > Les Aravis > La Clusaz > Thônes > Faverges + le col de tamié en bonus

J'ai un grand parking pour le point de ralliement pour 13h30/14h ... et j'ai branché les BMistes et les Porschistes  .... 

Au plaisir les BOYAUX DROITS !  

Freddo
il y a 15 minutes, Freddo a dit :

Hello les farfadets ! 

Dimanche 28 après midi j'ai FREE TIME .. donc je propose un petit tour dans le BEAUFORTIN … beaufort > les Saisies > Les Aravis > La Clusaz > Thônes > Faverges + le col de tamié en bonus

J'ai un grand parking pour le point de ralliement pour 13h30/14h ... et j'ai branché les BMistes et les Porschistes  .... 

Au plaisir les BOYAUX DROITS !  

@Calif38 ... @Seb38

Freddo
Le 01/06/2023 à 20:34, Seb38 a dit :

Salut

désolé mais je viens tout juste de voir ton message  😠 

No problemo ... au final j'étais tout seul alors je me suis enguillé le col de la madeleine, j'habite à deux pas mais j'étais jamais allé .... faut dire qu'on a tellement de belles routes à virolos en Savoie ... c'était vraiment top car personne sur la route … 28 minutes pour arriver en haut ... la prochaine fois, je le fais dans l'autre sens par LA CHAMBRE et ST FRANCOIS LONGCHAMP ! 

La bizoulette

20230528_135321.jpg

Modifié par Freddo