0
AutoCaritatif76

Samedi 9 septembre 2023 : 2e édition du rassemblement Auto Caritatif à Bihorel (76420)

Messages recommandés

AutoCaritatif76

Bonjour à tous,

Un grand merci de m'avoir accepté sur votre forum !

Passionné de véhicules sportifs de prestige depuis la sortie de la F430, j'ai eu plusieurs occasions de réaliser mon rêve en tant que passager sur des voitures de certains membres presents au rassemblement du Havre entre 2012 et 2016 ...F430 Scuderia, F430 F1, F458 Spéciale 👌...

Aujourd'hui j'ai l'immense joie d'organiser à mon tour un rassemblement caritatif au profit d'enfants atteints de cancer. C'est la raison pour laquelle j'ai rejoint votre groupe.

Samedi 9 septembre 2023 aura lieu la 2e édition du rassemblement Auto Caritatif à Bihorel (76420). Cet événement est unique sur la région de Rouen (76).

Avec l'association que je préside, nous recherchons activement des propriétaires de Ferrari acceptant de réaliser des baptêmes passagers sur route ouverte. Café, goûter vous seront offerts.

Rendez-vous sur le parking de la piscine Transat rue de Verdun 76420 Bihorel. Début des baptêmes 13h30. Parcours 4km environs.

L'inscription est souhaitée au 06 22 07 05 31 ou acprestige.autoclubcaritatif@gmail.com
Site web : acprestigeautoclub.wixsite.com/caritatif

Espérant rencontrer nombre d'entre vous en Ferrari pour le plus grand plaisir des enfants (5 enfants malades participeront), et du public, je vous remercie de votre attention.

Profitez bien de vos belles Ferrari !
Au plaisir !

joel

Je ne pourrais pas etre présent ,mariage en Belgique ce week end la ,tu va les faire ou tes baptèmes ,il n'y a pas beaucoup de route sympa sur Bihorel

AutoCaritatif76
Le 03/05/2023 à 07:50, joel a dit :

Je ne pourrais pas etre présent ,mariage en Belgique ce week end la ,tu va les faire ou tes baptèmes ,il n'y a pas beaucoup de route sympa sur Bihorel

Départ rue de Verdun et direction Leroy Merlin d'Isneauville via la voie rapide.

Nous esprérons pouvoir maintenir l'événement dans la durée. donc certainement le samedi suivant la rentrée scolaire 2024 ;)

joel
il y a une heure, AutoCaritatif76 a dit :

Départ rue de Verdun et direction Leroy Merlin d'Isneauville via la voie rapide.

Nous esprérons pouvoir maintenir l'événement dans la durée. donc certainement le samedi suivant la rentrée scolaire 2024 😉

attention au radar ,les bleus vont surveiller de près 

• Like 1

AutoCaritatif76

Effectivement les forces de l'ordre sont informées. Nous sommes en lien avec eux, la mairie et le préfecture. 

Stradale56 (kani56)

@AutoCaritatif76 superbe initiative!! Bravo!!

un peu loin pour moi.

Par contre, à voir avec @Franck, ton sujet gagnerait probablement en visibilité dans la rubrique Événements 😉

AutoCaritatif76
il y a 11 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

@AutoCaritatif76 superbe initiative!! Bravo!!

un peu loin pour moi.

Par contre, à voir avec @Franck, ton sujet gagnerait probablement en visibilité dans la rubrique Événements 😉

Merci pour tes commentaires 👍🙂 et ton soutien !

Franck

Merci @kani56-Stradale56 pour me l'avoir indiqué.

Je viens de déplacer le sujet dans les événements afin qu'il puisse gagner en visibilité.

Bravo @AutoCaritatif76 pour l'organisation de cet événement ! 👍

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

joel

je vais me mettre une alerte  pour l'année prochaine @AutoCaritatif76 je voudrais etre présent pour la troisième édition 😉,et pourquoi pas emmener Miss Normandie pour un petit baptème 😁

• Like 2

AutoCaritatif76
Le 22/07/2023 à 11:48, Franck a dit :

Merci @kani56-Stradale56 pour me l'avoir indiqué.

Je viens de déplacer le sujet dans les événements afin qu'il puisse gagner en visibilité.

Bravo @AutoCaritatif76 pour l'organisation de cet événement ! 👍

Merci beaucoup pour votre aide !!!