2 2
Franck

Ferrari 365 Gtb/4 Daytona : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

Démarrage d'une Ferrari 365 GTB/4 NART de 1969 :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bertrand59
Il y a 2 heures, Leo 2 a dit :

Une histoire comme on les aime. La redécouverte de la seule Daytona aluminium de route après 40 ans de sommeil au Japon.

http://www.dailymail.co.uk/money/cars/article-4823042/The-1-5m-Ferrari-hidden-Japan-40-years.html?ito=email_share_article-bottom

J'ai un peu de note sur les 365GTB/4 et en 2004 des infos sur la #12653 avaient été publiée sur le F-chat. Mais les "sortie de grange" çà fait toujours vendre .....

tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

vivic
Le ‎25‎/‎08‎/‎2017 à 19:57, bertrand59 a dit :

J'ai un peu de note sur les 365GTB/4 et en 2004 des infos sur la #12653 avaient été publiée sur le F-chat. Mais les "sortie de grange" çà fait toujours vendre .....

parfois j'en viens à me demander si tout cela n'est pas artificiel.

Etienne

B)" After checking the car over, the inspector, Marcel Massini, said: ‘What a super scarce Daytona barn find, the only remaining aluminium-bodied production GTB/4, sold new to Luciano Conti, a close friend of Commendatore Enzo Ferrari.’

jfl

Troublant quand même, la couche de poussière n'est pas très épaisse pour une voiture qui a passé 37 ans dans une grange.

Le sol me paraît très propre par rapport à la carrosserie de la 365. La poussière que l'on retrouve sur la carrosserie devrait au moins se retrouver sur le sol à moins qu'une femme de ménage ne soit passée par là.

La poussière me semble avoir été appliquée de manière assez uniforme sur la carrosserie.

De la toute belle mise en scène pour faire monter les enchères. ;)

La même méthode utilisée pour vendre la 250 GT California ex Alain Delon.

Ah, et j'oubliais, les pneus n'ont pas l'air d'avoir passé 37 ans à moitié dégonflés voir à plat.

Modifié par jfl

33manu

Les photos n'ont vraisemblablement pas été prises là où l'auto était stockée, ne serait-ce que la présence d'un pont 2 colonnes devrait te convaincre ;)

Etienne
Il y a 10 heures, jfl a dit :

Troublant quand même, la couche de poussière n'est pas très épaisse pour une voiture qui a passé 37 ans dans une grange.

Le sol me paraît très propre par rapport à la carrosserie de la 365. La poussière que l'on retrouve sur la carrosserie devrait au moins se retrouver sur le sol à moins qu'une femme de ménage ne soit passée par là.

La poussière me semble avoir été appliquée de manière assez uniforme sur la carrosserie.

De la toute belle mise en scène pour faire monter les enchères. ;)

La même méthode utilisée pour vendre la 250 GT California ex Alain Delon.

Ah, et j'oubliais, les pneus n'ont pas l'air d'avoir passé 37 ans à moitié dégonflés voir à plat.

On dirait qu'elle a pris la pluie par dessus la poussière. Pour les pneus, on peut imaginer qu'ils ont été gonflés pour sortir la voiture de ce garage, en vue d'un examen détaillé ? L'état de l'intérieur fait plus authentique que l'extérieur. Mais c'est vrai que l'ensemble fait penser à une mise en scène.

Samty
Il y a 19 heures, jfl a dit :

Je pense que oui ......

Daytona-barn-find-7-2000x1125.thumb.jpg.c723f014249d101b18718f1048af0432.jpg

Etienne
Le 30/08/2017 à 09:55, tifosi101 a dit :

Je ne vois pas ici le résultat de la vente...donc : http://magazine.ferrari.com/fr/voitures/2017/09/12/news/une_ferrari_daytona_one-off_atteint_un_prix_record-32866/

Invité

Oh que ouiiiiiiiiiiiii ! ! ! :D ; quel son, quelle musique douce à mes oreilles

J' envie le gosse dans le siège passager ...quel pied !

Etienne
Il y a 10 heures, Prova MO31 a dit :

Oh que ouiiiiiiiiiiiii ! ! ! :D ; quel son, quelle musique douce à mes oreilles

J' envie le gosse dans le siège passager ...quel pied !

Et le s/n de cette GrIV  ?

Moi ça me rappelle d'excellents souvenirs sur les routes du Vernasca Silver Flag :wub: