0
collectibles

24h du mans 2023 - Les 100 ans

Messages recommandés

collectibles

Bonjour à tous,

comme tous les ans je vais aux 24h. J'espère que Ferrari va être en tête ou au moins confirmer sa régularité!

 

Par contre, si j'écris aujourd'hui c'est qu'un ami a une ou deux chambres de dispo pour les 24. Il est situé en plein coeur de la ville, et à proximité du tram. Je serai chez lui avec la 599 GTB.

Si quelqu'un est intéressé, MP.

Par contre, Qui sera présent?

 

A plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, collectibles a dit :

Bonjour à tous,

comme tous les ans je vais aux 24h. J'espère que Ferrari va être en tête ou au moins confirmer sa régularité!

 

Par contre, si j'écris aujourd'hui c'est qu'un ami a une ou deux chambres de dispo pour les 24. Il est situé en plein coeur de la ville, et à proximité du tram. Je serai chez lui avec la 599 GTB.

Si quelqu'un est intéressé, MP.

Par contre, Qui sera présent?

 

A plus

 

Je t’envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 7 heures, collectibles a dit :

Bonjour à tous,

comme tous les ans je vais aux 24h. J'espère que Ferrari va être en tête ou au moins confirmer sa régularité!

 

Par contre, si j'écris aujourd'hui c'est qu'un ami a une ou deux chambres de dispo pour les 24. Il est situé en plein coeur de la ville, et à proximité du tram. Je serai chez lui avec la 599 GTB.

Si quelqu'un est intéressé, MP.

Par contre, Qui sera présent?

 

A plus

 

Je serais présent comme tous les ans et j'espère bien te croiser au moins à St Sat avec ta nouvelle machine où Ferrari sera à l'honneur cette année.

 

Forza

 

 

PS : si Xavier vient également, ça ferait deux 599 😍

Modifié par Lord Brett
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectibles
Il y a 16 heures, Lord Brett a dit :

Je serais présent comme tous les ans et j'espère bien te croiser au moins à St Sat avec ta nouvelle machine où Ferrari sera à l'honneur cette année.

 

Forza

 

 

PS : si Xavier vient également, ça ferait deux 599 😍

Salut @Lord Brett, je serai présent vendredi à St Sat! J'y vais avec un ami et sa DBS 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 5 minutes, collectibles a dit :

Salut @Lord Brett, je serai présent vendredi à St Sat! J'y vais avec un ami et sa DBS 😉

Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ne ratez surtout pas la parade des pilotes le vendredi : ce sont les membres de Ferrarista qui représenteront Ferrari avec leurs autos ! 🇮🇹 👍

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectibles
il y a 53 minutes, Franck a dit :

Ne ratez surtout pas la parade des pilotes le vendredi : ce sont les membres de Ferrarista qui représenteront Ferrari avec leurs autos ! 🇮🇹 👍

Il faut aller le matin à Saint Sat' et l'aprèm sur la parade! C'est tellement exceptionnel 🙂

Espérons que Ferrari Racing nous fasse un podium (et Glickenhaus aussi!!!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Il ne faudra pas oublier de visiter le Musée avec 65 voitures gagnantes

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a une heure, Zaz a dit :

Raté, en BBi 😊

Tu es pardonné. 🤭

 

Je pensais 599 aux 24H et BBrigitte au Classic 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

Moi j'y serais , sûrement à partir du Jeudi après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

En marge des 24h 2023, 4 vidéos retraçant l'histoire de Ferrari au Mans, à l'occasion de l'expo au musée.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WimDe

Hello,

 

Where are the starting for the Ferrari Tribute to Le Mans on 08/06.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 29 minutes, WimDe a dit :

Hello,

 

Where are the starting for the Ferrari Tribute to Le Mans on 08/06.

 

Hello Wim , Informations de contact :
Canossa Events   Le Mans Experience
Via Filippo Turati 28 - Quattro Castella, Reggio Emilia, 42020 (ITALY)
 

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

J’ai lu que la parade est prévue à 14:00. @Franck as-tu des précisions sur l’heure de rendez-vous ?

Ne pas sous-estimer le temps d’embouteillage pour rejoindre le circuit !! J’en profite pour partager ces beaux clichés 

IMG_3480.jpeg

IMG_3481.jpeg

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 14 heures, Calif38 a dit :

J’ai lu que la parade est prévue à 14:00. @Franck as-tu des précisions sur l’heure de rendez-vous ?

Ces informations sont depuis le début dans le premier message du sujet consacré à notre participation à la parade des pilotes des 24h du Mans 2023 ! 😁

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Ces informations sont depuis le début dans le premier message du sujet consacré à notre participation à la parade des pilotes des 24h du Mans 2023 ! 😁


Et as-tu un retour de l’organisateur, suite à l’envoi des photos, sur les autos choisies pour faire la parade, et celles qui resteront dans le paddock?

J’imagine que la place des Jacobins sera fermée à la circulation, donc l’organisateur a-t’il prévu de nous envoyer un pass, pour que nos autos puissent pénétrer dans l’enceinte? 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 6 minutes, Mike051 a dit :


Et as-tu un retour de l’organisateur, suite à l’envoi des photos, sur les autos choisies pour faire la parade, et celles qui resteront dans le paddock?

J’imagine que la place des Jacobins sera fermée à la circulation, donc l’organisateur a-t’il prévu de nous envoyer un pass, pour que nos autos puissent pénétrer dans l’enceinte? 🤔

A poursuivre sur le sujet dédié et non sur un sujet public s'il vous plait ! 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Vivement demain matin pour les premiers essais de ce Centenaire qui devrait être mémorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 5 heures, Lord Brett a dit :

Vivement demain matin pour les premiers essais de ce Centenaire qui devrait être mémorable.

si tu va aux essais ,n'oubli pas les photos ,s'il te plais 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 28 minutes, joel a dit :

si tu va aux essais ,n'oubli pas les photos ,s'il te plais 😉

Surtout l'apn 🤭.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0