0
collectibles

24h du mans 2023 - Les 100 ans

Recommended Posts

collectibles

Bonjour à tous,

comme tous les ans je vais aux 24h. J'espère que Ferrari va être en tête ou au moins confirmer sa régularité!

Par contre, si j'écris aujourd'hui c'est qu'un ami a une ou deux chambres de dispo pour les 24. Il est situé en plein coeur de la ville, et à proximité du tram. Je serai chez lui avec la 599 GTB.

Si quelqu'un est intéressé, MP.

Par contre, Qui sera présent?

A plus

Zaz
Il y a 4 heures, collectibles a dit :

Bonjour à tous,

comme tous les ans je vais aux 24h. J'espère que Ferrari va être en tête ou au moins confirmer sa régularité!

Par contre, si j'écris aujourd'hui c'est qu'un ami a une ou deux chambres de dispo pour les 24. Il est situé en plein coeur de la ville, et à proximité du tram. Je serai chez lui avec la 599 GTB.

A plus

Je t’envoie un mp

Lord Brett
Il y a 7 heures, collectibles a dit :

Bonjour à tous,

A plus

Je serais présent comme tous les ans et j'espère bien te croiser au moins à St Sat avec ta nouvelle machine où Ferrari sera à l'honneur cette année.

Forza

PS : si Xavier vient également, ça ferait deux 599 😍

Edited by Lord Brett
  • Like 1

collectibles
Il y a 16 heures, Lord Brett a dit :

Je serais présent comme tous les ans et j'espère bien te croiser au moins à St Sat avec ta nouvelle machine où Ferrari sera à l'honneur cette année.

Forza

PS : si Xavier vient également, ça ferait deux 599 😍

Salut @Lord Brett, je serai présent vendredi à St Sat! J'y vais avec un ami et sa DBS 😉

Lord Brett
il y a 5 minutes, collectibles a dit :

Salut @Lord Brett, je serai présent vendredi à St Sat! J'y vais avec un ami et sa DBS 😉

Bien

Franck

Ne ratez surtout pas la parade des pilotes le vendredi : ce sont les membres de Ferrarista qui représenteront Ferrari avec leurs autos ! 🇮🇹 👍

• Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

collectibles
il y a 53 minutes, Franck a dit :

Ne ratez surtout pas la parade des pilotes le vendredi : ce sont les membres de Ferrarista qui représenteront Ferrari avec leurs autos ! 🇮🇹 👍

Il faut aller le matin à Saint Sat' et l'aprèm sur la parade! C'est tellement exceptionnel 🙂

Espérons que Ferrari Racing nous fasse un podium (et Glickenhaus aussi!!!)

Lord Brett

Il ne faudra pas oublier de visiter le Musée avec 65 voitures gagnantes

Lord Brett
il y a une heure, Zaz a dit :

Raté, en BBi 😊

Tu es pardonné. 🤭

Je pensais 599 aux 24H et BBrigitte au Classic 😉

donof57

Moi j'y serais , sûrement à partir du Jeudi après midi.

Etienne

En marge des 24h 2023, 4 vidéos retraçant l'histoire de Ferrari au Mans, à l'occasion de l'expo au musée.

• Like 1
  • Thanks 2

WimDe

Hello,

Where are the starting for the Ferrari Tribute to Le Mans on 08/06.

bernard
il y a 29 minutes, WimDe a dit :

Hello,

Where are the starting for the Ferrari Tribute to Le Mans on 08/06.

Hello Wim , Informations de contact :
Canossa Events   Le Mans Experience
Via Filippo Turati 28 - Quattro Castella, Reggio Emilia, 42020 (ITALY)

Edited by bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Calif38

J’ai lu que la parade est prévue à 14:00. @Franck as-tu des précisions sur l’heure de rendez-vous ?

Ne pas sous-estimer le temps d’embouteillage pour rejoindre le circuit !! J’en profite pour partager ces beaux clichés 

IMG_3480.jpeg

IMG_3481.jpeg

Edited by Calif38

Lodein

Merci pour ces vidéos et photos

Lodein

Franck
Il y a 14 heures, Calif38 a dit :

J’ai lu que la parade est prévue à 14:00. @Franck as-tu des précisions sur l’heure de rendez-vous ?

Ces informations sont depuis le début dans le premier message du sujet consacré à notre participation à la parade des pilotes des 24h du Mans 2023 ! 😁

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Mike051
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Ces informations sont depuis le début dans le premier message du sujet consacré à notre participation à la parade des pilotes des 24h du Mans 2023 ! 😁

Et as-tu un retour de l’organisateur, suite à l’envoi des photos, sur les autos choisies pour faire la parade, et celles qui resteront dans le paddock?

J’imagine que la place des Jacobins sera fermée à la circulation, donc l’organisateur a-t’il prévu de nous envoyer un pass, pour que nos autos puissent pénétrer dans l’enceinte? 🤔

Franck
il y a 6 minutes, Mike051 a dit :

Et as-tu un retour de l’organisateur, suite à l’envoi des photos, sur les autos choisies pour faire la parade, et celles qui resteront dans le paddock?

J’imagine que la place des Jacobins sera fermée à la circulation, donc l’organisateur a-t’il prévu de nous envoyer un pass, pour que nos autos puissent pénétrer dans l’enceinte? 🤔

A poursuivre sur le sujet dédié et non sur un sujet public s'il vous plait ! 👍

Lord Brett

Vivement demain matin pour les premiers essais de ce Centenaire qui devrait être mémorable.

joel
Il y a 5 heures, Lord Brett a dit :

Vivement demain matin pour les premiers essais de ce Centenaire qui devrait être mémorable.

si tu va aux essais ,n'oubli pas les photos ,s'il te plais 😉

Lord Brett
il y a 28 minutes, joel a dit :

si tu va aux essais ,n'oubli pas les photos ,s'il te plais 😉

Surtout l'apn 🤭.

Lord Brett

Une excellente journée en quelques photos

FLG_0215b.JPG.a066617b96076c125514229d8518071a.JPG

FLG_0290b.JPG.347065fd5aca05a0b7aace81c137c64e.JPG