0
Grenadine

Sorties dans le Vexin

Messages recommandés

Grenadine

Bonjour 
En faisant une petite recherche, j'ai vu qu'il y avait eu parfois des sorties organisées dans le Vexin, mais pas vu de posts récents.

Y en a t il parmi vous qui y roulent dans ce coin ?

Je suis dans les Yvelines et j'ai roulé 2 fois avec la 360 la bas mais j'étais le seul intrus chez les Porschistes du 911Net, sorties tres sympa soit dit en passant.

"Take the risk or loose the chance"

knvbparis

bonjour Yann,

susceptible de venir 😉 le Vexin c'est la porte a coté.

a+

dumbbell

Salut !

Ça m'intéresse aussi d'aller s'y promener. Je connais mal le Vexin et le peu que j'ai vu donne envie !

Grenadine

Je ne le connais pas très bien, nous étions parti de gargenville, enfer, golf du prieure pitnstop après au golf de villarceaux, par des petites routes mais pas sûr que je sois capable de m en souvenir au top.

@knvb, Pierre tu connais bien le coin avec les petites routes qui vont bien ?

je vais regarder de mon côté si il n y a pas de petits itinéraires bien sympathiques déjà en ligne sur le net .

Ruvo
Il y a 2 heures, Lacouelle a dit :

Je ne le connais pas très bien, nous étions parti de gargenville, enfer, golf du prieure pitnstop après au golf de villarceaux, par des petites routes mais pas sûr que je sois capable de m en souvenir au top.

je vais regarder de mon côté si il n y a pas de petits itinéraires bien sympathiques déjà en ligne sur le net .

Là tu restes dans le Vexin Français, @Glydequi habite (ou habitait) près de Magny avait organisé une sortie.

Tu pousses un peu plus loin dans le Vexin Normand, peut être qu'un gentil membre t’aidera à mettre ça sur pied.

ceflotron

Hello les passionnés. Nous roulons très souvent dans le Vexin avec un groupe de Ferrarista d’IDF ( mais pas que ) car c’est de très loin le meilleur endroit en IDF pour s’amuser avec nos voitures. Très peu de cyclistes , de voitures , de ralentisseurs et encore moins de gendarmerie 😉 Bref c’est le Top. Les sorties sont souvent décidées un ou deux jours avants d’oû l’impossibilité de les proposer sur Ferrarista à chaque fois. 
J’en avais d’ailleurs proposé quelque fois mais sans grand succès donc nous nous organisons autrement. 
MP si vous le souhaitez …

Grenadine
il y a une heure, Ruvo a dit :

Là tu restes dans le Vexin Français, @Glydequi habite (ou habitait) près de Magny avait organisé une sortie.

Tu pousses un peu plus loin dans le Vexin Normand, peut être qu'un gentil membre t’aidera à mettre ça sur pied.

merci Michel. J ai vu les posts mais ils datent un peu de mémoire .

ton coin est sympa , de belles routes c’est sur.

A voir .

il y a une heure, ceflotron a dit :

Hello les passionnés. Nous roulons très souvent dans le Vexin avec un groupe de Ferrarista d’IDF ( mais pas que ) car c’est de très loin le meilleur endroit en IDF pour s’amuser avec nos voitures. Très peu de cyclistes , de voitures , de ralentisseurs et encore moins de gendarmerie 😉 Bref c’est le Top. Les sorties sont souvent décidées un ou deux jours avants d’oû l’impossibilité de les proposer sur Ferrarista à chaque fois. 
J’en avais d’ailleurs proposé quelque fois mais sans grand succès donc nous nous organisons autrement. 
MP si vous le souhaitez …

@ceflotron super 

La dernière fois avec les porschistes ou je faisais office d intrus , on a vu un groupe de ferrari passer à côté du golf de villarceaux.

Je t’envoie un MP 😉

yann

knvbparis
Il y a 16 heures, Lacouelle a dit :

j'avais repris un parcours moto que j'avais trouvé sur le net. Je l'ai peut être encore dans la boite à gants (je regarde dés que je la récupère puisqu'elle est partie en révision annuelle)

Modifié par knvbparis
  • Like 1

Glyde

Bonjour,

Oui j'avais organisé 1 ou 2 sorties puis come le souligne @Ceflotron, nous sortons régulièrement mais très peu de retour depuis le forum, donc on s'orgnise en fonction de la météo et nous faisons juste un peu de roulage.

• Like 1

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

1995-F355-2.7

Salut. Très bons souvenirs de celui fait en ... 2018 et organisé par Glyde sous le nom de "balade des impressionnistes". 5 ans déjà.

A refaire volontiers.

Nicolas. 

bikouse

Bonjour,

Je connais bien le vexin, j’y roule depuis 10 ans 1 a 2 fois par mois.

Je suis partant pour des sorties! 

Dan 

Grenadine

Je dois recontacter @ceflotron début juillet 

On fait le point début juillet car il y a un petit groupe qui sort déjà la bas …

Hokkaido

Bonsoir,

Si vous acceptez un nouveau sur le site, ce serait avec plaisir début juillet !

Hokkaido

Grenadine

un intéressée de plus pour le Vexin, Super.

ceflotron

Hello les amis

Je sais c’est très court mais nous allons sortir demain matin faire un tour dans le Vexin. Si ça tente certains qui ne seraient pas en vacances faites moi un MP 🙂