Messages recommandés

stephe12

Bonjour à tous,

Mon carrossier (dans le 06) me demande 1100 euros pour repeindre la capot de ma F430 et 1800 euros de plus pour les ailes + le pare choc avant. Il y a juste quelques impact de graviers. ça vous parait cher ? Merci à tous

Modifié par stephe12

stephe12
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

@ScuderiaCH est le mieux placé pour te répondre 🙂 

Ok, pourquoi ? il est carrossier ? 🙂

stephe12

Sur le pare choc, j'ai juste les 2 trous de la plaque à boucher pour mettre une plaque plus petite ... je pensais qu'il pouvait faire un raccord mais il préfère tout repeindre...

Nanthiat
il y a 9 minutes, stephe12 a dit :

Ok, pourquoi ? il est carrossier ? 🙂

Oui, partenaire du forum Carrosserie Hervé, il vient de me refaire ma 328 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

stephe12
il y a 3 minutes, Nanthiat a dit :

Oui, partenaire du forum Carrosserie Hervé, il vient de me refaire ma 328 😉 

Ah ok et il est dans quelle région ? Si ce n'est pas trop indiscret, combien cela t'a coûté ?

dumbbell
il y a 39 minutes, stephe12 a dit :

Ah ok et il est dans quelle région ? Si ce n'est pas trop indiscret, combien cela t'a coûté ?

Voici le lien de son site Internet : https://www.carrosserieherve.com/

Il est donc basé dans les Alpes-Maritimes et les Bouches-du-Rhône.

bernard
il y a 39 minutes, stephe12 a dit :

Marseille  à Allauch plus précisément Carrosserie Hervé

@ScuderiaCH

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

ScuderiaCH

Merci a tous ☺️🇮🇹

je répondrais au mieux contactez moi 

• Like 1

fabrices
Il y a 16 heures, stephe12 a dit :

Bonjour à tous,

Mon carrossier (dans le 06) me demande 1100 euros pour repeindre la capot de ma F430 et 1800 euros de plus pour les ailes + le pare choc avant. Il y a juste quelques impact de graviers. ça vous parait cher ? Merci à tous

🤣🤣🤣🤣🤣 

Modifié par fabrices
  • Haha 1

citroevo

C’est très chère surtout s’il n’y a pas de tôlerie 

Driveandbirdie

Masque avant de la 599 avec ancienne réparation reprise et les deux bas caisse jusque entrees air arrière a 1500€ en espèces.

dans le nord et fait ds les règles de l art. Je dirais ou en MP.

Mais un peu loin pour les sudistes!

stephe12
Le 08/06/2023 à 22:57, citroevo a dit :

C’est très chère surtout s’il n’y a pas de tôlerie 

Le problème avec la carrosserie c'est qu'on ne sait pas vraiment si le travail va être correctement réalisé ou pas. Alors, on va vers le plus cher en pensant qu'il va tout faire nickel, vu le prix ! Je ne comprendrais jamais pourquoi l'un est à 3000 euros et un autre situé à 500 mètres, très réputé aussi est à 1500 euros. Celui de 1500 euros m'explique qu'il va tout poncer, puis mastiquer puis peinture de marque Ferrari puis 2 couches de vernis voir 3. Va t'il vraiment le faire ? et s'il fait cela, que fait celui à 3000 ? Mon expérience : un parechoc avant de Porsche à repeindre à cause de qq. marques de graviers (très faibles) : direction "la Rolls" des carrossier (sur le papier) : Lecoq. Prix très élevé mais on m'explique qu'il vont tout poncer et tout le blabla. Au final, à réception du véhicule, je me suis aperçu en passant le doigts sur les anciennes marques de graviers que je sentais toujours le creux des impacts. Donc ils n'ont rien poncé du tout. Ils ont peint par dessus 🙂 Je suis un âne car je n'ai rien dit et je suis parti bien dégouté...

bernard
il y a 9 minutes, stephe12 a dit :

Le problème avec la carrosserie c'est qu'on ne sait pas vraiment si le travail va être correctement réalisé ou pas. Alors, on va vers le plus cher en pensant qu'il va tout faire nickel, vu le prix ! Je ne comprendrais jamais pourquoi l'un est à 3000 euros et un autre situé à 500 mètres, très réputé aussi est à 1500 euros. Celui de 1500 euros m'explique qu'il va tout poncer, puis mastiquer puis peinture de marque Ferrari puis 2 couches de vernis voir 3. Va t'il vraiment le faire ? et s'il fait cela, que fait celui à 3000 ? Mon expérience : un parechoc avant de Porsche à repeindre à cause de qq. marques de graviers (très faibles) : direction "la Rolls" des carrossier (sur le papier) : Lecoq. Prix très élevé mais on m'explique qu'il vont tout poncer et tout le blabla. Au final, à réception du véhicule, je me suis aperçu en passant le doigts sur les anciennes marques de graviers que je sentais toujours le creux des impacts. Donc ils n'ont rien poncé du tout. Ils ont peint par dessus 🙂 Je suis un âne car je n'ai rien dit et je suis parti bien dégouté...

@stephe12  La vie est faite d'expériences 😉

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

nounou
il y a 36 minutes, stephe12 a dit :

peinture de marque FERRARI , celle là on ne me l'a jamais faite 🤪

stephe12
il y a 5 minutes, nounou a dit :

peinture de marque FERRARI , celle là on ne me l'a jamais faite 🤪

Oui moi aussi ça m'a étonné mais je pense que j'ai mal compris ou qu'il a voulu dire la marque utilisée par Ferrari 🙂

citroevo

Il y a des carrosseries réputées.

Payer le prix de l’excellence, pourquoi pas.

Mais comme partout le plus chère n’est pas forcément le mieux.

A plus de 1000 Euros l’élément de carrosserie lorsqu’il n’y a pas de tôlerie ça commence à faire cher.

Modifié par citroevo
  • Like 1

Gregsdu92

Bonsoir travaillant en agent Renault je ne vais pas precher pour ma patoisse mais je vous laisse juste regarder ce qui a été réaliser que mon auto par mon carossier à la suite du premier jour d arriver de ma modena chez moi a savoir un trottoir ayant traverser la route a mon arrive 😂

IMG_1563.jpeg

Micha92
il y a une heure, Pharz a dit :

Y a t-il une carrosserie que vous recommanderiez sur Paris/IDF ?

Hello,

Carrosserie Kerambellec à Buc (78) 😉

• Like 1