36 36
Goupy

Ferrari 360 Modena : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Franck

Comment réparer soi-même le démarreur quand la Ferrari 360 ne démarre plus ET comment remplacer soi-même les supports moteur par Ratarossa :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Vincent 41
Le 10/01/2021 à 19:32, Franck a dit :

Comment réparer soi-même le démarreur quand la Ferrari 360 ne démarre plus ET comment remplacer soi-même les supports moteur par Ratarossa :

Sans dec, il a la foi pour bosser comme ça!!!

Même avec ses explications, je ne suis pas certain d'y arriver!!! ça doit venir au fait que je n'ai pas le même établi que lui pour bricoler.🤪

tifosi101

Elle perd peut-être mais quelle symphonie ! 😍

🏁🏎️💨🇮🇹

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Stradale V8

merci pour la vidéo  @tifosi101

Belle symphonie mais en tout cas, pas l'échappement d'origine ! 😍

tifosi101

Gros apéro !

FB_IMG_1612872467193.jpg

• Like 3

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Bi-ton

IMG_20210217_081334.jpg

• Like 1

Ruvo

Première sortie aujourd'hui depuis fin septembre.

Toujours un peu de stress après une longue période sans prendre le volant.  Je n'ai plus trop l'encombrement du chaton dans les neurones et je crains toujours de frotter dans les passages un peu étroits.

IMG_20210303_145333-compressed-compressed.thumb.jpg.5d42df94e1ff69783312575933ee38d0.jpg

Nanthiat
Il y a 4 heures, Ruvo a dit :

Toujours un peu de stress après une longue période sans prendre le volant.  Je n'ai plus trop l'encombrement du chaton dans les neurones et je crains toujours de frotter dans les passages un peu étroits.

IMG_20210303_145333-compressed-compressed.thumb.jpg.5d42df94e1ff69783312575933ee38d0.jpg

👍

demain pour moi!! ✌️✌️✌️✌️

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

SLI94
Il y a 16 heures, Vincent993 a dit :

203FF96E-0CD4-4149-B1E4-A30D325C56C4.thumb.jpeg.67b5f87c5408dbf905caba9ec8dda81e.jpeg

J'espère que tu as bien enregistré toutes ces photos ou demandé à Sylvère ou Pierre-Hervé de te les donner ? 😉 

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Vincent993
Il y a 2 heures, SLI94 a dit :

J'espère que tu as bien enregistré toutes ces photos ou demandé à Sylvère ou Pierre-Hervé de te les donner ? 😉 

Salut Seb, oui je les ai enregistrées précieusement. 🙂 

SLI94
Il y a 7 heures, Vincent993 a dit :

Salut Seb, oui je les ai enregistrées précieusement. 🙂 

👍😘

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Avenger
Le 03/03/2021 à 19:06, Ruvo a dit :

Sans rouler depuis Septembre ?  

Rouge , c'est rouge !  

Ruvo
Il y a 15 heures, Avenger a dit :

Sans rouler depuis Septembre ?  

Ben oui....

Quand on se trouve en Haute Normandie dans un magnifique (15fixed.png.76f2f1a911cdce32c282b0b6d684113e.png) petit village,  à plus de 5 km d'une route importante, on a l'énorme avantage pendant les longues périodes hivernales d'avoir :

- des petites routes étroites et boueuses et des bas cotés aussi boueux qui se prolongent jusqu'au centre de la voie

- de la pluie et du vent d'est glacial

- un ciel bas, brumeux et déprimant

- la joie de croiser un bas du front qui saisit sa chance ( avec bravoure) d'envoyer une rouge dans le fossé

- après une sortie, le plaisir de passer des heures dans le froid à décrotter son auto, etc....

Et comme mon auto est un joujou, tous les éléments ci-dessus ne me donnent guère envie de jouer

Ah, j'oubliais aussi qu'en automne -hiver, je laisse mon joli village pour gagner le sud. Enfin, le sud de mon village, à une centaine de km préférant le climat plus clément des Hauts de Seine.

Mon auto n'est pas abandonnée, je laisse sur place un rotveller, deux pitbull et un perroquet. Ce dernier a comme consigne de me téléphoner immédiatement en cas d'incident.

• Haha 1

Nanthiat

😂😂😂😂

Apres quelle idée d’habiter une contrée aussi inhospitalière 😇

Ruvo
il y a 27 minutes, Nanthiat a dit :

😂😂😂😂

Apres quelle idée d’habiter une contrée aussi inhospitalière 😇

Je n'ai pas les moyens de me loger dans le sud                    65fixed.png.4d8e5eac747f188bb40d32e9ee499521.png

En vendant mon "manoir" normand je ne pourrais que m'offrir un studio chez vous.

Et puis il paraîtrait que les tribus locales ne sont pas toutes civilisées....                          photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif  

dragon1964
il y a 31 minutes, Ruvo a dit :

Je n'ai pas les moyens de me loger dans le sud                    65fixed.png.4d8e5eac747f188bb40d32e9ee499521.png

En vendant mon "manoir" normand je ne pourrais que m'offrir un studio chez vous.

Et puis il paraîtrait que les tribus locales ne sont pas toutes civilisées....                  

Du tout Michel , il y a encore des « coings »dans le midi ou les prix sont très raisonnables et situés dans des endroits magnifiques (Aude, P.O).

Et les autochtones sont très civilisés, bien plus que le sont les Vikings !🙂 😉

Modifié par dragon1964

Nanthiat

Je suis dans le Haut Var Michel ou les prix restent modérés et en plus pas de Viking ☺️
Nous avons beaucoup de Belges qui fuient leur plat pays humide et plein de Viking, je ne sais pas pourquoi mais ils sont très heureux chez nous 😅🤣

Mais cela n’empêche que je remonterai dans le Lot 😉

LINO27
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

Et puis il paraîtrait que les tribus locales ne sont pas toutes civilisées....                          photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif  

Ah avec un tel bâtiment tu aurais largement de quoi te payer un beau studio qd même !...... 

Lino27

Ruvo
il y a 1 minute, LINO27 a dit :

Ah avec un tel bâtiment tu aurais largement de quoi te payer un beau studio qd même !...... 

Euh, mon "manoir" n'est pas celui de la photo ci-dessus.....le mien est beaucoup, beaucoup plus modeste.      27fixed.png.514aa08d67c65ab1c78074e08eb34f8b.png

LINO27
il y a 12 minutes, Ruvo a dit :

Euh, mon "manoir" n'est pas celui de la photo ci-dessus.....le mien est beaucoup, beaucoup plus modeste.      27fixed.png.514aa08d67c65ab1c78074e08eb34f8b.png

Ah ok pensai que c etait ta propriété😉 Faudra que on essai de se voir 😉

Lino27

Nanthiat

Zolies 👍👌