36 36
Goupy

Ferrari 360 Modena : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

sebastienc

Toujours aussi belle et unique votre Ferrari 360 Modena "stradalisée" avec entre autres ces sièges "sur mesure".

éhéh oui je l'ai vu au Kbr 3 celle la ! et aussi à Spa Italia, l'année dernière ;o)

Très belle, en effet.

Monsieur est sellier si je ne m'abuse ?! ;o)

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

C'est rigolo 5 minutes, mais c'est too much à mon gout... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Ces deux photos méritaient bien une petite place sur ce topic en hommage à notre ami passionné.... repose en paix Marc alias Scombo !  :-\

scombo1.jpg

scombo2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Ca sent les vacances!

Pour réactiver le post 360, voici mon auto perso, ma 360 ModenaMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

qq photos de ma modena,

post-535-13610105381901_thumb.jpg

post-535-13610105382336_thumb.jpg

post-535-13610105382809_thumb.jpg

post-535-13610105383237_thumb.jpg


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

suite,

C'est vrai qu'elle est belle ton auto. J'ai reconnu aussi l'endroit des prises de photos  ;D

J'essaie de passer une vidéo de la descente de Montchavin pour faire profiter à tous de mon tubi, mais je n'y arrive,  :(  pas malgré les explications données sur le site, alors que sur le Fa cela passe bien.

Tu as déjà testé?

Allez bonne journée à l'ombre. Ciao. Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

suite,

C'est vrai qu'elle est belle ton auto. J'ai reconnu aussi l'endroit des prises de photos  ;D

J'essaie de passer une vidéo de la descente de Montchavin pour faire profiter à tous de mon tubi, mais je n'y arrive,  :(  pas malgré les explications données sur le site, alors que sur le Fa cela passe bien.

Tu as déjà testé?

Allez bonne journée à l'ombre. Ciao. Mic

Ciao Mic,

Pas trop chaud à bordeaux?

Je ne sais pas faire non plus pour poster des vidéos..... enfin disons que je n'ai jamais tenté de le faire!!

@+


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Ciao Mic,

Pas trop chaud à bordeaux?

Je ne sais pas faire non plus pour poster des vidéos..... enfin disons que je n'ai jamais tenté de le faire!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

La 360 Modena spider dans Fast Club

AHLALALALA.... Je crois que je vais pas tarde à franchir le pas de la 360 Spider.. Mais avec grille Challenge.... 8) Elle hante mes nuits.. ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bon j'y vais de mes quelques photos de Modena shootée sur le circuit de Pau-Arnos le 29/09/2011 devant les paddocks alors que je roulais.....en Lotus  ;D :

post-475-13610105860366_thumb.jpg

post-475-13610105861074_thumb.jpg

post-475-13610105861622_thumb.jpg

post-475-13610105862129_thumb.jpg

post-475-13610105862622_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bon j'y vais de mes quelques photos de Modena shootée sur le circuit de Pau-Arnos le 29/09/2011 devant les paddocks alors que je roulais.....en Lotus  ;D :

Salut Venturi... (ou Ferrari?)...

Tu es de Bordeaux et environs?... Il me semble qu'on s'est rencontré sur la côte landaise?...

Si ce n'est pas le cas, MP, pour essayer de se rencontrer, car on est une petite bande de Ferraristes qui faisons des sorties sympa entre nous. A te lire. Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Salut à toi Mic,

Si c'est au GPH de Labenne en 2010 c'est bien moi avec la Porsche, tu nous avais fait monter dans ta voiture, j'ai même un petit bout de vidéo.

Je suis dans le bas Medoc ( ARSAC) juste après le Taillan ( 16 kms de la rocade) et c'est avec plaisir que je viendrai à vos réunions ou ballades, j'avais justement évoqué le sujet dans un autre post pour les gens d' Aquitaine.

A bientôt  et si tu veux je te donne mon portable en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Salut à toi Mic,

Si c'est au GPH de Labenne en 2010 c'est bien moi avec la Porsche, tu nous avais fait monter dans ta voiture, j'ai même un petit bout de vidéo.

Je suis dans le bas Medoc ( ARSAC) juste après le Taillan ( 16 kms de la rocade) et c'est avec plaisir que je viendrai à vos réunions ou ballades, j'avais justement évoqué le sujet dans un autre post pour les gens d' Aquitaine.

A bientôt  et si tu veux je te donne mon portable en MP

Ok!, pour le portable et ton mail par MP. Je t'enverrai le programme de cette fin octobre si tu veux te joindre à nous. Ainsi tu auras toutes mes coordonnées en retour. A Bientôt. Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Une petite photo de ma 360 modena...

Je dois dire qu'elle est sublime dans cette couleur de robe. Bel achat... Bravo et profites en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

J'adore les Ferrari rouge .......la mienne ne l'est pas ! mais je vois de plus en plus d'autres couleurs et qui leurs vont plutôt bien.

Jolie cette modena dans cette livrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

36 36