Messages recommandés

F35595
Il y a 5 heures, PierreRS a dit :

Oui

Les 2.4 c'est 1972 et 1973

 

Mais elle est belle quand même 

 

Oh my god ! oui @PierreRS 2.0 S. Merci pour cette précision...l'âge là aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Bon ben j'avance ...

 

J'ai 2 essais de prévus semaine prochaine

Une T avec le pack Handling System

Une 460

 

J'ai réussi à grouper les 2 le même jour, comme ça j'aurais bien en mémoire les réactions de l'une en étant dans la seconde

Pas facile facile au niveau organisation mais ça devrait le faire (sauf si météo pluvieuse)

 

Celà me permettra aussi et surtout de visualiser la ligne de ces 2 modèles, et de voir si leur gros popotin est un Pb ou non pour moi

 

Merci aux 2 membres sympas qui se reconnaitront 

 

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanluc.dfc
Il y a 1 heure, PierreRS a dit :

Bon ben j'avance ...

 

J'ai 2 essais de prévus semaine prochaine

Une T avec le pack Handling System

Une 460

 

J'ai réussi à grouper les 2 le même jour, comme ça j'aurais bien en mémoire les réactions de l'une en étant dans la seconde

Pas facile facile au niveau organisation mais ça devrait le faire (sauf si météo pluvieuse)

 

Celà me permettra aussi et surtout de visualiser la ligne de ces 2 modèles, et de voir si leur gros popotin est un Pb ou non pour moi

 

Merci aux 2 membres sympas qui se reconnaitront 

 

A suivre ...

Attends de recevoir le devis pour l'essai avant d'en causer... j'dis ça, j'dis rien ! Je peux te chiffrer une plus-value pour l'essai de la F12, tant qu'à faire... Foutu pour foutu ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Bon

Gros merci à Malibu qui m'a fait découvrir sa très belle Calif.

Le blanc lui va bien et elle est impeccable avec un historique transparent

De plus Michel m'a fait l'honneur de me laisser la conduire sur ses petites routes étroites et c'est 1 marque de confiance que j'apprécie à sa juste valeur.

J'ai adoré cet essai

Encore merci 

 

Merci aussi à Jean-Luc de m'avoir prêté son poumon rouge pour la quasi journée.... j'attends la facture ...

Par contre j'ai trouvé la F12 un peu poussive à emmener !!!

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Donc maintenant, tu vas cogiter.


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

C’était avec un grand plaisir de te faire essayer ma calif . 
bonne recherche pierre

michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edge1

C'est bien le vercors 👍

Bon tu sais ce que tu veux acheter maintenant mon pierrot en revanche elle n'est pas trouvée vu le cahier des charges 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Je sais

J'avais mis 1 an pour trouver l'Aston.

 

Jebme donne 18 mois ici ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Le 05/09/2023 à 16:08, PierreRS a dit :

 

Jebme donne 18 mois ici ... 

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 c’est Dallas ici et ailleurs 🤪🤪


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Coucou me revoilou 😁

 

Le sujet revient d'actualité

 

La perle rare recherchée est :

 

California ...... V8 Atmo

 

Série + 30 (ça ne mange pas de pain un peu plus de chevaux, moins de poids, mais surtout plus de fiabilité) ... et ce sont les dernières atmo de cette série

Donc de fin 2012 ou 2013

 

Idéalement en vente en France, dans le réseau, et avec le "Ferrari Approved"

 

Im-pé-ra-ti-ve-ment avec le pack HS !!!

 

Pas rouge (j'en ai déjà 3, 4 avec une des motos)

Pas blanche (j'en ai déjà une)

Pas noire (on en a déjà parlé)

 

Faible kilométrage

 

Avec les options qu'il faut à mon goût, à savoir :

le pack HS (je me répète, je sais)

les écussons sur les ailes

les sièges Daytona

les caméras avant et arrière (ce n'est pas du luxe)

les jantes diamant 20"

le fond de compte-tours de couleur (c'est véritablement bandant)

"

 

 

Avec l'âge ... je suis évidemment prêt à transiger un peu .... je me ramollis 😞

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bonne recherche @PierreRS.

Le pack Handling Speciale a existé sur la Calif +30? Je pensais qu’il était apparu avec la T. 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, PierreRS a dit :

Oui il a existé sur la 4.3

Il y en a d'ailleurs une à vendre en Allemagne mais je n'aime pas la couleur 

 

 

Et vous en pensez quoi de celle là ?

 

 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3005956614

Belle auto, belle configuration ; le silverstone n’est pas ma teinte préférée sur California… goût et couleur… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

Bonne recherche @PierreRS.

Le pack Handling Speciale a existé sur la Calif +30? Je pensais qu’il était apparu avec la T. 🤔

 

Il n'y en a pas beaucoup 🙄

 

😉

 

 

Modifié par geo27
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Merci @geo27. J’avais oublié effectivement cet échange. 300 HS +30, ça ne fait pas lourd. Et en plus, quand il y en a en vente, les vendeurs ne savent même pas forcément les identifier et les présenter comme tel.

Perso, j’ai eu en main toute une journée une +30 classique. Auto très efficace, bcp plus simple à conduire que ma 612. Mais justement, elle m’est apparue un peu trop simple, elle s’est fait limite oublier pendant tout notre roadtrip. J’avoue qu’on n’était cependant pas dans les meilleures conditions (décembre, gras mouillé, etc…). J’espere qu’avec ses réglages particuliers le pack HS amène un petit côté pimenté que je n’ai pas vu lors de mon roadtrip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 31 minutes, Mike051 a dit :

Merci @geo27. J’avais oublié effectivement cet échange. 300 HS +30, ça ne fait pas lourd. Et en plus, quand il y en a en vente, les vendeurs ne savent même pas forcément les identifier et les présenter comme tel.

Perso, j’ai eu en main toute une journée une +30 classique. Auto très efficace, bcp plus simple à conduire que ma 612. Mais justement, elle m’est apparue un peu trop simple, elle s’est fait limite oublier pendant tout notre roadtrip. J’avoue qu’on n’était cependant pas dans les meilleures conditions (décembre, gras mouillé, etc…). J’espere qu’avec ses réglages particuliers le pack HS amène un petit côté pimenté que je n’ai pas vu lors de mon roadtrip.

Tu ne l’as effectivement pas essayé ds les meilleures conditions. Équipée en magnetiride, je reste en mode sport qui améliore singulièrement le comportement de l’auto en conduite sportive. La HS doit améliorer de ce point de vue un peu plus encore ; pas vu de réelles différences sur 490 vs 460. La direction de la California est un scalpel qui rend l’auto incisive et contribue à son plaisir de conduire; enfin @Mike051 c’est encore toit rangé que la California s’apprécie 😊. La simplicité d’utilisation dont tu mentionnes est associée à sa polyvalence d’utilisation. 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Bon
On laisse tomber la grise
Perso je la trouvait chouette mais en cherchant un peu sur le oueb, elle n'est pas si belle qu'elle le paraît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1