1 1
AutoCaritatif76

Rassemblement Auto Caritatif ROUEN (76)

Messages recommandés

AutoCaritatif76

Bonjour,

Passionné de véhicules sportifs de prestige depuis la sortie de la F430, j'ai eu plusieurs occasions de réaliser mon rêve en tant que passager sur des voitures de certains membres présents au rassemblement du Havre entre 2012 et 2016 ...F430 Scuderia, F430 F1, F458 Spéciale 👌...

Aujourd'hui j'ai l'immense joie d'organiser à mon tour un rassemblement caritatif au profit d'enfants atteints de cancer. C'est la raison pour laquelle j'ai rejoint votre groupe.

Samedi 9 septembre 2023 aura lieu la 2e édition du rassemblement Auto Caritatif à Bihorel (76420). Cet événement est unique sur la région de Rouen (76).

Avec l'association que je préside, nous recherchons activement des propriétaires de Ferrari, Maserati, Lamborghini, Viper etc.. acceptant de réaliser des baptêmes passagers sur route ouverte. Café, goûter vous seront offerts.

Les Véhicules déjà inscrits : Ferrari California, Mondial, 430 ; Maserati Gran Turismo Sport ; Audi R8 ; Porsche (993, 991 Turbo S, 911 4s) ; Caterham ; Aston Martin DB9 ; AC Cobra ; Ford Mustang. Il y a 15 véhicules sur 50 places. A vos inscriptions !!!

Rendez-vous sur le parking de la piscine Transat rue de Verdun 76420 Bihorel. Début des baptêmes 13h30. Parcours 4km environs.

L'inscription est souhaitée au 06 22 07 05 31 ou acprestige.autoclubcaritatif@gmail.com
Site web : acprestigeautoclub.wixsite.com/caritatif

Espérant rencontrer nombre d'entre vous en Ferrari pour le plus grand plaisir des enfants (5 enfants malades participeront), et du public, je vous remercie de votre attention.
Au plaisir !

Affiche Flyer 2023 projet FINAL.png

AutoCaritatif76
Le 28/09/2023 à 17:55, joel a dit :

@AutoCaritatif76 comment c'est passé ton rassemblement ?

a tu quelques photos a nous faire voir ?

Au passage la 3e édition aura lieu le samedi 7 septembre 2024 à Bihorel (Rouen). Je vous tiendrais informé.

Le 28/09/2023 à 17:55, joel a dit :

@AutoCaritatif76 comment c'est passé ton rassemblement ?

a tu quelques photos a nous faire voir ?

Pardonnez ma réponse tardive. Oui super bien passé ! Tout le monde était très content. 2500 € récoltés pour les enfants atteints de cancer.🏎👍

Voici quelques photos via ce lien

📸 Consultez cette publication sur Facebook
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02eRAi4hQWEoFRJGSitwcWfLTw3EpHYojHRffNnFeLx73QYhS8stFgDJZE2jhs6vnPl&id=100081066742238

AutoCaritatif76

Des volontaires pour le 7 septembre ? Il reste des places. Vous serez accueilli chaleureusement !!!

🏎🤩🤝

@joel vous sembliez intéressé l'an passé ?

Merci d'avance à tous !

Modifié par AutoCaritatif76

joel

malheureusement cette année je ne pourrais pas venir ,je suis pris le 7 Septembre 🥺

• Like 1

AutoCaritatif76

Bonjour à tous, 

Le rassemblement Auto Caritatif de Bihorel (agglomération de Rouen 76) revient le dimanche 7 septembre 2025 de 10h à 17h.

Pour cette 4e édition, des baptêmes passagers seront organisés au profit des pupilles des pompiers 🚒 !!!

Plus d'informations seront communiquées prochainement.

Ci-joint une photo de l'an passé.

Des Ferrari 458, 360, California..., Aston Martin Mansory, Mustang, Corvette, Audi R8,  Maserati, AC Cobra, Porsche, TVR, Lotus, Nissan Gtr sont déjà venues à l'événement qui continu de grandir !!!

Nous serions heureux de compter des membres Ferrarista club parmi nous !!!

Au plaisir 

Olivier 

AC Prestige 

06 22 07 05 31 

IMG_20240907_174649.thumb.jpg.369628cfaeb6b93adc891eb436d40f11.jpg

• Like 1

AutoCaritatif76

@joelMerci pour votre retour et générosité. Cela sera un plaisir de vous accueillir !