0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

geo27

Le soir, je retourne chez Toni car on m'avait dit que j'avais une ampoule grillée sur un feu arrière. En fait, non car c'est le stop qui s'allume en demi-lune. Vérification de l'huile en même temps et photo d'une F40 en passant....

geo27

Le soir direction le Montana.

Le meilleur resto qu'on a fait. Cuisine simple mais super bonne. Tout est bien choisi et bien préparé. On s'est régalé.

Et avec 2 tours de Tiramisu pour finir (c'est pire que les crêpes pour le régime.... ::))

Le resto est aussi un musée à lui tout seul...

geo27

Cette dédicace vaudra surement une forture dans quelques années...

Bonne ambiance à table : Le Sangiovese a coulé à flots...

A coté de nous, une table de français (le proprio de la 365 BB et ses amis qui venaient pour les MM.

Et au fond, le Ferrari club Italia pour leur repas du 25ème anniversaire. Pas d'autos delors car eux sont venus de l'hotel en bus pour être tranquilles. Au dessus de 0.5g en Italie, c'est traitement "délinquant" avec confiscation du véhicule....

BTX

Georges,

Stéphanie t'invite à la maison pour manger des crêpes en plat et du tiramisu en dessert :P

geo27

Georges,

Stéphanie t'invite à la maison pour manger des crêpes en plat et du tiramisu en dessert :P

cool  8) 8)

sbnormand

merci Georges pour toutes ces photos, Elles retracent parfaitement le voyage. J'ai vu de magnifique chose. Pour tous ceux qui sont restés ici, c'est une veritable carte postale que tu nous as postée.

Je pense que je vais revenir très souvent voir ces photos.

geo27

Voilà, dernière nuit et reveil avec le coq local. O:-)

L'usine est fermée le samedi et le bruit pas habituel. vite l'appareil... :

geo27

Olivier et Fred sont parti plus tôt le matin, et Bruce reste le WE pour faire le plein de spécialités culinaires locale...

Donc on part à 3. Sans oublier la photo souvenir devant l'usine. C'est samedi, et c'est tranquille...

Et dernière devant l'hotel. Ciao Maranello... :-[ :-[

BTX

et Bruce reste le WE pour faire le plein de spécialités culinaires locale...

Et puis faire une bise à la famille cana  :D

Trois Deux Huit

Un peu plus haut, la photo de la 599XX avec l'immense photo sur le mur d'une grille de départ ça m'a fait penser au garage musée de PHC  :D

Merci encore Georges de prendre du temps pour poster les photos  ;)

Petite demande : ce serait possible de retoucher une photo de groupe pour indiquer dessus les pseudos des membres ? J'aimerais bien pouvoir associer un visage aux personnes du forum ! Dans la partie privée si vous voulez, je comprends que certains veuillent garder leur anonymat.

Valentin

geo27

La 512 a eu quelques raté, mais on est bien rentré.

Merci Coyote de nous avoir sauvé de ce piège à c.... dans une descente juste dans la station service... :-X

BTX

Vous leur avez demandé de vous étalonner le compteur au moins >:D?

geo27

Voilà, pour moi c'est fini. J'ai d'autres photos que je posterai au fur et à mesure des besoins...

J'espère avoir réussi a vous faire un peu partager le bonheur que nos avons eu a faire ce mémorable voyage.

Je remercie Franck pour avoir créé ce forum de passionnés nous permettant de faire des rencontres de tifosi qui ont la même passion pour cette fantastique marque.

Et surtout merci Franck d'avoir organisé ce voyage avec un road book et des visites aux petits oignons tiramisu...

Bravo et merci encore... ;) :-* 8)

geo27

PS : maintenant, j'attends les autres photos car je n'étais pas le seul à en prendre...

J'aime bien voir d'un oeil différent ...

Tifosi

un très grand merci Georges d'avoir partagé tout ça avec nous !!!!

Tommy

Je vais me répéter... Mais un grand merci à Georges de nous avoir fait voyager à vos côtés par le biais de ces nombreuses images. ;) 8)

mick42

Merci pour avoir partager ce moment avec nous et pour le temps que tu as pris pour mettre toutes ces photos qui m'ont émerveillées.

Cannelle

bravo

bravo

bravo

et merci!

un très grand merci Georges d'avoir partagé tout ça avec nous !!!!

Merci pour ce superbe récit ainsi que toutes ces belles photos.

Je vais me répéter... Mais un grand merci à Georges de nous avoir fait voyager à vos côtés par le biais de ces nombreuses images. ;) 8)

Merci pour avoir partager ce moment avec nous et pour le temps que tu as pris pour mettre toutes ces photos qui m'ont émerveillées.

Tout a été dit, mais je tiens moi aussi à te dire un GRAND MERCI pour le partage de ta passion  :-* :-* :-*

nico95

+1

emmanuel

Tout a été dit, mais je tiens moi aussi à te dire un GRAND MERCI pour le partage de ta passion  :-* :-* :-*

Tout pareil, vraiment bien Georges ! Merci du fond du coeur !

total

merci encore, ils ont quand meme de jolie coq le matin a Maranello.

petite question pourquoi Franck n'est pas descendu avec sa CS?

Albert-LP

+2