0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

sbnormand

Je sui sur que Franck nous fera un resumé aux petits oignons quand il sera de retour. Pour le moment ils sont dans le tourbillon de la passion.  ;D

philippe 512

Donc pour le moment ils sont dans le tourbillon aux  p'tits oignons et nous comme des c.. :o

BTX

Voili voilou, nous rentrons juste :P

Aujourd'hui, ce fut les Mille miglia.

Comment dire, c'est inimaginable :D

On commence par le tributo Ferrari, des récentes aux plus respectables:

- Challenge stradale, 16M, 430 scud, 458 coupé et spider, 599 GTO, Superamerica, dans toutes les couleurs et avec toutes les config imaginables. A se demander en partant si ces modèles ne sont pas d'un commun ;D

- Nous avons pu admirer également des 250 California (là, je ne suis pas connaisseur donc, je peux me tromper), des F40, F50, Enzo.

- Et beaucoup d'autres plus anciennes très belles mais dont je n'ai aucune idée du nom technique (mais elles étaient très belles)

Pour les Mille Miglia :

De tout, et du beau.

L'état des voitures malgré des ages supérieurs à 50 est quasi neuf (voir meme parfois plus que neuf)

Ma photo du jour :

Surprise mais attention c'est du très très lourd.

Un truc de ouf >:D

971450DSC01235.jpg

Oui, même en Italie, Georges trouve des crêpes ;D ;D

Franck

Effectivement, une journée de malade hier aux Mille Miglia, avec des dizaines de Mercedes 300 SL, la SLR, des Porsche 550 Spyder partout, tout comme des XK120, des exemplaires uniques, que nous avons pu admirer dans Brescia mais aussi plus loin sur le bord du lac de Garde.

Côté Ferrari c'était encore pire avec plus d'une douzaine de Ferrari ancienne dans la course (212, 500 TRC, 340 AM, ...) et les 140 Ferrari du Trbute avec du très lourd dont des SA Aperta, des 599 GTO, F50, des F40, une 250 GT California, Super America, 550 Barchetta, ..., en statique puis en dynamique, incroyable !

Un avant goût en attendant les photos et vidéos :

012b2fba.jpg

462a0edf.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

geo27

A part les crêpes, journée M E M O R A B L E hier.

Les autos et l'ambiance : énorme.... depuis le temps ou je révais d'y aller, et bien le seul truc que je peux regretter, c'est de ne pas y être venu plus tôt...

On postera des photos au retour, j'en ai fait 900 hier. 140 Ferrari au Tributo, 340 autos exceptionnelles pour les milles miglia. Et les autos garées dans les rues.......:-) :-) :-) :-) :-) :-)

Aujourd'hui, Toni, Tubi, et on fini par l'usine et dîner au Mont ana. Voila pour le bouquet final.

Albert-LP

très tard dans la nuit dernière, de retour de Desenzano à Modène le long de la A22, ont été dépassés par vos trois machines: le 430 Scuderia, le 355 spider et le TR 512. Aucun n'a été en respectant les limites de vitesse ...  ;)

philippe 512

Attention aux baquets , les gars , c est pas tout ça faut rentrer.........................................dedans :-[

nico95

Très content que vous puissiez vous régaler. Mais ça fait mal pour ceux qui sont restés, notamment à cause du boulot... :o

Nico

3.5.5 G.T.S.

Moi ch'rai pas rentré ;D ;D

met l'eau à la bouche tout çà :P

profitez profitez !!! mais Philippe a raison , vivement d'auters photos !!!

F3-sessanta-F1

Merci pour cet avant goût photographique  :D on attend la suite avec impatience!

F355 Magny Cours

Voili voilou, nous rentrons juste :P

Aujourd'hui, ce fut les Mille miglia.

Comment dire, c'est inimaginable :D

On commence par le tributo Ferrari, des récentes aux plus respectables:

- Challenge stradale, 16M, 430 scud, 458 coupé et spider, 599 GTO, Superamerica, dans toutes les couleurs et avec toutes les config imaginables. A se demander en partant si ces modèles ne sont pas d'un commun ;D

- Nous avons pu admirer également des 250 California (là, je ne suis pas connaisseur donc, je peux me tromper), des F40, F50, Enzo.

- Et beaucoup d'autres plus anciennes très belles mais dont je n'ai aucune idée du nom technique (mais elles étaient très belles)

Pour les Mille Miglia :

De tout, et du beau.

L'état des voitures malgré des ages supérieurs à 50 est quasi neuf (voir meme parfois plus que neuf)

Ma photo du jour :

Surprise mais attention c'est du très très lourd.

Un truc de ouf >:D

971450DSC01235.jpg

Oui, même en Italie, Georges trouve des crêpes ;D ;D

il a un beau tee shirt Georges ...

philippe 512

Oui , mais il a du sucre glace aux commissures des lèvres  :)

Franck

Ambiance lors des Mille Miglia hier soir à Desenzano.

Qui devinera le modèle de la Ferrari :

c93b1cc6.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

bernard

250TR ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Tifosi

je suis tombé de ma chaise en voyant ces photos  :o

un truc de malade...

Cannelle

Ah bon, la blanche c'est une Ferrari ?  Je croyais bien que c'était une Porsche  ^-^

philippe 512

Ah bon, la blanche c'est une Ferrari ?  Je croyais bien que c'était une Porsche  ^-^

Celle de devant ma Canelle celle de devant :-[

Oui 956 pour la "blanche "qui est grise hihihihihi ^-^ Je laisse la faute , j assume eh oui !!!! 356 comme le dit le Pascalounet(qui a l oeil a tout ) 8)

Pascal328GTB

Celle de devant ma Canelle celle de devant :-[

Oui 956 pour la "blanche "qui est grise hihihihihi ^-^

356 ;D

philippe 512

356 ;D

Faute de doigt et de gâtisme avance, mon Pascalou :P

Pascal328GTB

Faute de doigt et de gâtisme avance, mon Pascalou :P

je m en doutais mon philippounet :)

Cannelle

Pascal et Philippe, c'était pour rire  ;)  Mais merci pour les précisions concernant la Porsche.  :-*