0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

vitajojo38

Ambiance lors des Mille Miglia hier soir à Desenzano.

Qui devinera le modèle de la Ferrari :

c93b1cc6.jpg

750 Monza  ::)

philippe 512

On sait jamais , ma Canelle , une erreur , un égarement , une inattention, une distraction , un étourdissement , un petit malaise, un leger flottement on sait jamais  ;)

3.5.5 G.T.S.

encore en java avec lolo ;)

auto  8)- resto  :P- touristes esseulées ;)

3.5.5 G.T.S.

Oui , mais il a du sucre glace aux commissures des lèvres  :)

c'est des commissures de peau lisse, (hum ... désolé...)

Franck

750 Monza  ::)

Oui il s'agit bien d'une Ferrari 750 Monza, bravo !

Georges vous a pris de belles photos des autos présentes et moi une vidéo pour que vous ayez aussi le son. 8)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

C'était le dernier jour aujourd'hui avec la visite du garage Toni, qui nous a encore bien dépanné, et ou nous avons vu Ferrari F40, Ferrari 330, Lancia Stratos, Lamborghini Muira SV, Ferrari Daytona Groupe IV, Ferrari 212 inter Ghia, ... Et j'en passe. Visite ensuite de l'usine TubiStyle avec Rémi Hanot de Red Parts, très détaillée et très intéressante, avec réponses à nos questions. Visite du musée et de l'usine Ferrari, avec visite des chaînes V8 et V12 et de Corse Clienti (les F1 et les FXX et 599XX). A ce sujet, sur toutes les 599XX présentes, 9 sont déjà en pack EVO. Enfin, cerise sur le gâteau, ce soir, dîner au Montana avec des plats à tomber par terre (dont le Tiramisu avec beaucoup de rab).

5c07a539.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

BTX

Miam, il était bon le tiramitsu O0

Mais il n'y a plus de rab :'(

nico95

Un voyage comme ça, ça vaut bien des cures ... que certains se font rembourser par la sécu.

On devrait peut-être fair une demande :o

Nico

BTX

J'en ai trop vu, je ne veux plus dormir de risque d'oublier quelque chose ^-^

C'est beau, c'est beau, c'est beau

Goupy

Alors ces photos, les résumés, les annectodes et tout le toutim.... la mariée se fait attendre là....  >:D:P ;D ;D

Calif60

Je reconnais la cantine, ça fait sérieux que des bouteilles d'eau O0

Goupy

Je reconnais la cantine, ça fait sérieux que des bouteilles d'eau O0

Attend Calif... tu n'as pas remarqué... les bouteilles d'eau sont quasi pleines alors que les verres à vin ont tous été vidés !  ;D

nico95

Ca fait partie de la cure de plaisir, dite aussi de jouvance... ::)

Nico

Calif60

Effectivement en grossissant l'image!

C'est pour ça que les photos sont rares, les tremblements n'aident pas les prises de vue

bernard

Georges lève la main et dit " je le jure , j'ai bu que de l'eau"  ;) et devant lui une bouteille de vin vide  :))

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Calif60

J'en ai trop vu, je ne veux plus dormir de risque d'oublier quelque chose ^-^

C'est beau, c'est beau, c'est beau

Tu voulais écrire j'en ai trop bu, je veux dormir pour oublier

C'est de l'eau c'est de l'eau c'est de l'eau

Bravo les gars on peut vous donner une mission

nico95

Il vont nous revenir rajeunies et joviales, mais un peu gonflés... Par les resto et gâteries en tout genre ::)

Nico

Franck

Alors ces photos, les résumés, les annectodes et tout le toutim.... la mariée se fait attendre là....  >:D:P ;D ;D

Le groupe des parisiens est bien rentré ce jour après cette semaine exceptionnelle !

Que de souvenirs ! Je laisse les autres vous raconter et poster leurs photos.

Je repars tôt demain matin pour une semaine de vacances à Cannes (juste l'iPhone pour deux ou trois messages, mais pas d'ordinateur ni d'accès au net).

Une très haute cuvée, ce voyage à Maranello, que je ne suis pas près d'oublier de si tôt.

Il vont nous revenir rajeunies et joviales, mais un peu gonflés... Par les resto et gâteries en tout genre ::)

En plein dans le mille !  ::);)

philippel

content pour vous que vous ayez passés de bon moments et maintenant a vous de nous les faire partager :P

geo27

Bien rentré hier soir, bizzarement plus rapidement que pour y aller alors que j'ai moins allumé les LED ???

Marcos a eu des petit soucis de boîtier électronique sur sa 512 (elle tournait sur 6 cylindres par moments), et ensuite elle s'est mise a cligner de l'oeil....

Mais arrivé sans soucis.

On s'est quitté ambiance GP dans le tunnel sous la Défense : mémorable bouquet d'artifices final pour cette inoubliable semaine. Perso, ce n'était pas ma première fois a Maranello, mais le programme entièrement dédié a cette "terra di motori" avec le point d'orgue de la journée au mille miglia fut exceptionnel.

Merci Franck de nous avoir organisé une semaine comme ça au petits oignons. Et merci a tous les copains participants pour la fantastique ambiance.:-) :-) :-) :-) :-)

Vivement l'année prochaine....

Ps: photos et annecdotes dans les prochains jours... j'en ai plus de 800 a trier rien que pour les MM...

rastaquouere

bon courage georges et vite vite les photos

+1