0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

geo27

Pas toi Georges.......Tu peux pas confondre GTB et GTS!

La preuve:

Mais non, biensur que c'est une GTS, mais erreur de frappe, et pas de relecture....Trop fait çà l'arrache. S'il y a d'autres erreurs, ne pas hésiter à le signaler.

Ca prends un temps fou à trier ces photos, les compacter, et essayer de raconter le truc....

Alora basta per oggi...

Repas le soir a la Casa Bianca. Et dodo après...

geo27

Je vais dire une bêtise (de plus ) mais je les trouve en très mauvaise état intérieur , bien entendu elles sont conservées dans leur jus , mais elles n ont pas du être entreposées  dans de bonnes conditions, je pense

Non, je pense qu'elles sont très bien conservées, mais l'alu se corrode car non traité.

Elles marchent bien toutes les deux ces F1...

philippe 512

Donc j ai dit une bêtise ( ça change  ::)) ;D

geo27

C'est bien ce que je dit, c'est une GTS

C'est écrit dessus....

Truc de ouf.......j'ai corrigé Georges.....

C'est possible. Merci... ;) ^-^

Parfois, je dis des conneries...

Il doit être fatigué de la route! ;)

Non, de la semaine.... 8) 8)

geo27

La nuit de la chambre de l'hotel, vue sur la ligne de montage.... 8)

marcoccidf

en tout cas

grazie per le foto ed il riassunto

philippe 512

Donc j ai dit une bêtise ( ça change  ::)) ;D

Merci de pas avoir confirme  ;) et merci pour les photos  ;D

nico95

Un GRAND Merci pour tes commentaires, superbes photos et le temps que tu prends pour partager Georges.  :P

C'est chouette... ;)

Nico

geo27

Pas eu le temps de beaucoup dormir. Le matin, dès 7h / 7h30 on avait le coq local qui chantait en bas de la fenêtre....

Faut que je change de réveil, c'est trop bon ces trucs là... :-* :-*

geo27

Un GRAND Merci pour tes commentaires, superbes photos et le temps que tu prends pour partager Georges.  :P

C'est chouette... ;)

Nico

De rien. C'est normal de faire profiter. ;)

F3-sessanta-F1

Merci pour ces belles photos et tes commentaires eclaires Georges:D forza Ferrari,

Cannelle

Merci Georges pour tes photos et tes commentaires. Tout cela donne vraiment envie d'aller se plonger dans le mythe et la passion  :-*  Un jour, j'irai  :P

Goupy

Pareil que mes camarades Georges.... un tout grand merci pour ce reportage et ces magnifiques photos.... on s'y croirait presque !  ;)

JL430

Grazie Giorgio!

Effectivement un très beau voyage avec de surcroît les MM! Programme riche et intense, un pur kif!

Merci de nous faire partager aussi vite

JL

Albert-LP

J'ignore si à Maranello la secousse a été ressentie, mais d'un peu plus les participants étaient bon pour un autre genre d'expérience ...

http://www.lefigaro.fr/international/2012/05/20/01003-20120520ARTFIG00026-un-fort-seisme-fait-au-moins-cinq-morts-en-italie.php

a very big quake hit the part of Modena depertement where i live, not Maranello part, that is almost undamaged: here damages are big, there are seven people killed, 50 wounded, 4000 without home. My Countach is safe, fortunately. I have no news of my Porsche, that was ot the electrician shop: i hope it's safe too, but i'm a bit worried as the phone rings but nobody answers. Yesterday, sunday, at 04.05 in the morning. A big fright. Almost all churches are heavily damaged.

ciao

the jedi

Merci !

La vue sur la chaine de montage, c'est excellent ! c'est mieux que compter les moutons ....

Jérôme

jm575

En effet splendide , que de merveilles !! Bravo pour ce travail de prise de vue, de sélection, et de "postage". Jm

jm

geo27

a very big quake hit the part of Modena depertement where i live, not Maranello part, that is almost undamaged: here damages are big, there are seven people killed, 50 wounded, 4000 without home. My Countach is safe, fortunately. I have no news of my Porsche, that was ot the electrician shop: i hope it's safe too, but i'm a bit worried as the phone rings but nobody answers. Yesterday, sunday, at 04.05 in the morning. A big fright. Almost all churches are heavily damaged.

ciao

Ciao Alberto

Mi dispiace molto... :'(

Ferdelance76

Merci pour les photos Georges,trop bon.............. :D

nico95

ciao

Hello Albert,

We are happy you are safe and very disappointed with all the victims and their family :'(. We hope there will be no more destructive aftershocks. 

There is a topic about this dramatic event where you could put some updates perhaps:

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2647.msg93863/topicseen.html#new

Take care,

Nico

geo27

Merci pour les photos Georges,trop bon.............. :D

La suite à venir est pas mal aussi... :

Ce soir le mercredi (Lambo + Pagani + museo Panini).

Et dans la semaine, les MM..... 8) :-*  Beaucoup de photos à trier.

geo27

Avez vous visitez la ligne d'assemblage des voitures V12 cette fois ou elle n'était pas visible comme la dernière fois ?

Oui, on est monté.  ;)

Il y a aussi la sellerie en haut maintenant.

Sur la ligne, quelques 599 Alonso, et essentiellement des FF.

On a vu 2 F12 de présérie dans la cour (1 grise + 1 blanche), et une noire un peu camouflée qui tournait dehors...