0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

Ferdelance76

Elle donne quoi en blanc la F12 georges?

Comme j'adore la 458 en blanc............(I girl ;))

geo27

Elle donne quoi en blanc la F12 georges?

Comme j'adore la 458 en blanc............(I girl ;))

Moi j'adore... très basse, agressive.

Beaucoup de classe quand elle roule cette auto. Et avec la musique d'un V12.

Ferdelance76

Oui elle me plaît beaucoup aussi et en blanc ce doit être..humm

geo27

Par contre, désolé : pas de photo car appareils confisqués quand on rentre dans l'usine...

sbnormand

ca fait du bien de rentrer le soir après une bonne journée de boulot et de voir les photos de votre voyage. Merci Georges de nous transporter à Maranello grace aux photos

philippe 512

Et le loulou il en a pas des photos , lui le loulou,  il laisse tout le taf a Georges  :)

3.5.5 G.T.S.

MERCI GEORGES !!!  :D :DGrâce à toi on a un peu voyagé  :P 8) 8)

Franck

Avez vous visitez la ligne d'assemblage des voitures V12 cette fois ou elle n'était pas visible comme la dernière fois ?

La visite de la ligne des V12 n'était pas prévue au programme. Au cours de la visite j'ai demandé si elle ne se visitait plus et du coup nous sommes montés ... Et cela valait le coup d'oeil. La nuit précédente nous avions cru distinguer des F12 sur la chaîne d'assemblage (cf photo postée par Georges, vue de nuit depuis notre chambre), mais le toit qui tombe juste après les sièges passagers est en fait celui de Ferrari 458 Italia qui sont montées sur la chaîne des V12 (comme les F430 en leur temps).

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

a very big quake hit the part of Modena depertement where i live, not Maranello part, that is almost undamaged: here damages are big, there are seven people killed, 50 wounded, 4000 without home. My Countach is safe, fortunately. I have no news of my Porsche, that was ot the electrician shop: i hope it's safe too, but i'm a bit worried as the phone rings but nobody answers. Yesterday, sunday, at 04.05 in the morning. A big fright. Almost all churches are heavily damaged.

ciao

Hello Alberto,

Happy to read that you are ok and I hope that there is no damage for your Porsche.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

rastaquouere

Faut commencer à économiser pour celui de l'année prochaine moi !!

geo27

La suite avec la journée du mercredi.

Visite de l'usine Lamborghini, mais avant de partir, on tombe sur çà en partant de l'hotel...

Petite révision chez Toni de prévue.

sbnormand

le propiriétaire pourra dire que la dernière révision a été faite che Ferrari, on en a la preuve. :))

geo27

Direction San Agatha Bolognese.. Un peu de pluie en arrivant, mais rien de méchant.

Entrée dans le musée.

geo27

le propiriétaire pourra dire que la dernière révision a été faite che Ferrari, on en a la preuve. :))

Toni, c'est pas Ferrari. C'est un garage indépendant.

philippe 512

C est marrant j ai presque la meme , ça marche souvent comme ça , sur un plateau, ça aime bien ;) 8)

sbnormand

Toni, c'est pas Ferrari. C'est un garage indépendant.

si j'avais mieux lu je n'aurais pas dit de connerie  :o

geo27

C est marrant j ai presque la meme , ça marche souvent comme ça , sur un plateau, ça aime bien ;) 8)

C'est plus fiable.... ::)

J'ai pas pensé à demander chez Toni ce qu'ils faisaient pour ne pas cuire les soufflets de cardans ?.

philippe 512

C'est plus fiable.... ::)

J'ai pas pensé à demander chez Toni ce qu'ils faisaient pour ne pas cuire les soufflets de cardans ?.

Ah , bin oui mince on a pas pense, c est ballot  :-\