0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

philippe 512

Quelle classe tout ça , quelle classe :-* :-* :-*

geo27

La nuit est bien tombée.

Coup de bol, s'arrête devant nous la 300 SL pilotée par Jochen Mass.

Pour la petite histoire, c'est lui qui ne s'est pas compris un jour en 1982 à Zolder avec Gilles... :'( :'( :'(

geo27

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui.

On a pris une bonne pizza avant de retourner sur Maranello. Mémorable journée. :-* :-* :-* :-* 8) 8) 8)

Tommy

Georges, merci infiniment pour ton récit et ces innombrables images...

Ca donne sincèrement envie d'être de la partie.

emmanuel

P u t a i n  ! ! ! !

Je suis sur le ... comme rarement je l'ai été !!!

Moi, ça irait, mais j'en connais qui ne survivraient pas, c'est clair !

L'an prochain, j'aurai pas d'empêchement, j'espère... Et je prendrai mon sac photo et pas le compact de ma femme !

Comment se fait-il que vous n'ayez pas eu avec vous un Quiqui ou un FMHC ou un Gizmo ou encore un Smylait ou Eddy ? Armen se la pète Aston, on peut pas compter sur lui ;-)))

Franchement, ils sont tellement doués, et vu que tes photos sont déjà superbes, Georges, eux, ... ils auraient juste cassé la baraque !:!!

Sans déc' !

geo27

....Franchement, ils sont tellement doués, et vu que tes photos sont déjà superbes, Georges, eux, ... ils auraient juste cassé la baraque !:!!

Sans déc' !

Tu as vu la ct ?

A tomber...

+1 pour les photos, mais déjà dit que mon esprit était à participer et de profiter tout en voyageant léger....

emmanuel

Justement, c'est pas une critique, j'aurais juste fait pareil (euh, pire).

emmanuel

Tu as vu la ct ?

A tomber...

+1 pour les photos, mais déjà dit que mon esprit était à participer et de profiter tout en voyageant léger....

La Countach, franchement, j'avais les larmes aux yeux, et je suis totalement honn^te. Même maintenant en en parlant, je pleure.

Y a pas, me faut cette voiture, sinon j'aurai vraiment raté ma rolex à moi. Même une 25, même si je l'avale de travers.

Commence à me demander si je revendrais pas la Testa, l'occasion se présentant. Et j'ai honte des mots sur mes lèvres...

philippe 512

Bin ouais mais maintenant l encre dégouline , ça fait des taches et des pates avec tes larmes on peut pu lire  , tu vois Georges on croit bien faire et puis ça déclenche des torrents chez les plus sensibles , et ouais  :'(....................... ;D

geo27

J'ai pris une petite vidéo quand il l'a démarrée.

Mais pour le coup, je ne sais pas poster de vidéos***... A l'ocas chez moi autour d'un verre.... ;)

Quand je l'ai vue arriver, j'étais aussi sur le c...

La verte de l'usine ne m'a pas fait le même effet. En noire et rouge, elle est sublime.... :-* :-*

*** encore un avantage du compact. Mon antique 40D ne fait pas de vidéo. Et le télèphone, là je ne fait pas...Bon sauf vraiment si je suis à l'agonie et que j'ai rien d'autre sous la main... O:-)

emmanuel

Pfff... J'ai plus de mots. Le cul de cette voiture, le profil 3/4 AR quand elle n'a pas d'aileron, pff...

Georges, je vais à Milan le mois prochain, tu as une excuse pour que je ramène qqchose qui justifierait un apéro / visionnage de video ?

geo27

Georges, je vais à Milan le mois prochain, tu as une excuse pour que je ramène qqchose qui justifierait un apéro / visionnage de video ?

Non rien de spécial. Seulement la bonne humeur... ;)

philippe 512

Ouais mais arrête de te gourer dans les modèles , hihi :o 8) ;D..................................... :P

emmanuel

En fait, hormis mon penchant perso pour la 550, je pensais mettre mes petites économies dans une 308GT4 pour mon p'tit amour.

Mon chtit bébé qu'adore les ouatures.

Toujours aimé la GT4, moi.

Et mon bébé mérite d'avoir une vraie tuture non ? OK, je conçois qu'il y a un peu d'abus, mais comme c'est son papa qui conduirait pour les 16 premières années, z'allez pas me chercher des noises, non ????

Gniarc gniarc gniarc !!!!

Albert-LP

La Countach, franchement, j'avais les larmes aux yeux, et je suis totalement honn^te. Même maintenant en en parlant, je pleure.

Y a pas, me faut cette voiture, sinon j'aurai vraiment raté ma rolex à moi. Même une 25, même si je l'avale de travers.

Commence à me demander si je revendrais pas la Testa, l'occasion se présentant. Et j'ai honte des mots sur mes lèvres...

Merci pour votre appréciation Emmanuel, je suis très heureux. Bien que je préfère la voiture sans aileron arrière: je l'ai, mais je démonté.  La voiture est venue sans une aile, était facultative et n'a pas été approuvé pour un usage routier.

La voiture est venue sans une aile, était facultative et n'a pas été approuvé pour un usage routier. La voiture a été livrée au client sans aile: traversée de la route et dans un autre magasin (pas Lamborghini) a été monté sur l'aile.

Je pense que le noir et le blanc sont les couleurs plus belles de la Countach. Le rouge lui donne beaucoup, mais il est la couleur d'une Ferrari Lamborghini pourquoi je préfère une autre couleur.

Noir avec intérieur rouge est (pour moi) la mise en correspondance des couleurs optimales, blanc avec intérieur rouge vient ensuite et est beaucoup plus facile à nettoyer et à entretenir belle au fil des ans.

Le jaune est pas mal sur la LP400 avec des roues étroites, mais je n'aime pas le S / Quattrovalvole / anniversaire.

Le vert est une couleur horrible pour la Countach. Le prototype exposé au Museo Lamborghini est vert et laid.

Merci à Georges pour les magnifiques photos de ma voiture et surtout de votre merveilleux voyage ici en Italie pendant la semaine de 1000 miglia.

Ciao Georges, grazie.

201205169530.jpg

geo27

Ciao Georges, grazie.

Ciao Alberto

Prego, è stato un grande piacere  8)

philippe 512

Continu a pleurer , lui, he ho on est plus le 22 :o

emmanuel

Justement, je n'ai plus d'illusions sur la possibilité de recevoir une Countach en cadeau d'anniversaire !