0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

emmanuel

Une 512TR rouge, une Testa noire, une 512TR canon de fusil, ... nous faudrait une jaune. Il y a ...zut, son nom m'échappe, qui vient aux C&C Paris. Il est sur le forum ?

invité_canna di fucile

J'ai pas trop compris le sens de ta remarque, pour ma part... ?

si tu te maries en septembre tu seras donc en couple mixte en Mai prochain à moins que tu anticipes sur l'autorisation du mariage homosexuel dans les semaines à venir... (pas impossible du reste).

donc on fera des équipages mixtes, avec DES femmes, ...

invité_canna di fucile

Une 512TR rouge, une Testa noire, une 512TR canon de fusil, ... nous faudrait une jaune. Il y a ...zut, son nom m'échappe, qui vient aux C&C Paris. Il est sur le forum ?

oui il y est mais j'ai plus son nom en tête.

c'est qui la TR rouge ?

emmanuel

si tu te maries en septembre tu seras donc en couple mixte en Mai prochain à moins que tu anticipes sur l'autorisation du mariage homosexuel dans les semaines à venir... (pas impossible du reste).

donc on fera des équipages mixtes, avec DES femmes, ...

Ah, non, je faisais référence au mariage d'un ami ;-)

Moi, je suis pacsé, mais pas avec un Monsieur. Je vais essayer de convaincre Madame de venir. Ca y est, convaincue, ça a été rapide.

Pop pop pop, faut que je trouve un moyen de faire garder mon chtit bout, qui sera à l'école, humpf. Bon, bin je vais chercher une solution.

emmanuel

oui il y est mais j'ai plus son nom en tête.

c'est qui la TR rouge ?

Philippe.

invité_canna di fucile

moi aussi, le seul pb ce sont les filles. Mais on a le temps de s'organiser et d'en reparler.

Mais se serait peut être pas mal de commencer par MM, de faire les usines, modène et Tutti quanti, puis de revenir par la Villa d'Este.

(j'suis c.. j'avais lu que c'était le mariage d'un de tes amis, avec enterrement de vie de garçon etc...)

BTX

Je peux vous dire un truc, aussitot revenu, je suis déjà pret pour repartir

invité_canna di fucile

Je peux vous dire un truc, aussitot revenu, je suis déjà pret pour repartir

Ah tu rempiles toi !?

tu viendrais avec stéphanie ?

On fit des plans sur la comète 1 an à l'avance mais bon.

BTX

J'aimerai bien, ce serai avec Martin aussi meme sauf que durant les visites d'suine, il me faudra attendre un peu.

Et surtout, il me faut quelque chose 4 Places ;)

henri66

tu peux venir avec Monsieur si tu préfères... nous acceptons ta différence. :D

Tu vas rire. On a acheté la voiture a deux personne avec Tivolimi qui est un..Monsieur.

Je me suis toujours dit que l'assureur ou le vendeur (voir meme certains sur le forum) n'ont pas du un jour se poser la question.....

[hide]Alors que moi j'aime tellement les femmes que je crois que je pourrais etre lesbienne[/hide]

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

invité_canna di fucile

Puis somme disais Catherine Lara, ce que je préfères en toi ... c'est ta femme !

pas trop dur la copropriété automobile ?

emmanuel

J'aimerai bien, ce serai avec Martin aussi meme sauf que durant les visites d'suine, il me faudra attendre un peu.

Et surtout, il me faut quelque chose 4 Places ;)

Yes, ça serait une solution, et comme j'adore la GT4 ... Mais je viens de prendre une voiture à bestiaux pour l'été... Idéalement, faudrait que je change juste après...

F355 Magny Cours

J'ai tellement aprécié le voyage de septembre et regrette de ne pas avoir pu longer les lacs que je suis partant pour l'édition longue je trouverai sans problème un passager.......

henri66

Puis somme disais Catherine Lara, ce que je préfères en toi ... c'est ta femme !

pas trop dur la copropriété automobile ?

Du tout. Question de confiance et un mini d'organisation. Mais rien en comparaison du bonheur du jouet.

Sinon j'aurai peut être du attendre 10 ans pour sauter le pas (les sempiternelles autres priorités de la famille)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Franck

Les voitures du Ferrari Tribute to Mille Miglia !

On ne se lasse pas de les voir passer !  8)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Quelques photos prises lors de notre trajet aller, lors d'un ravitaillement, chez Georges Blanc pour déjeuner, puis à la sortie du tunnel du Mont-Blanc. Notez que comme le laveur de parebrise était prévu dans le voyage (merci à lui !).  :P

Ravitaillement.jpg

Georges-Blanc.jpg

parebrise.jpg

MontBlanc.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Autres ravitaillements, pendant que Marcos n'a d'yeux que pour sa Ferrari 512 TR !  ;D

512TR.jpg

SuperLeggera.jpg

430Scuderia.jpg

F355Spider.jpg

henri66

Les voitures du Ferrari Tribute to Mille Miglia !

On ne se lasse pas de les voir passer !  8)

Magnifique!!!!

Le mec qui pisse en 612 va devenir aussi célèbre  :P

Calif60

J'ai pas vue la date de la prochaine édition du superbe voyage.

Afin de s'inscrire et envoyer un chèque d'engagement ferme afin de soutenir l'organisation d'une telle importance ;)

Franck

J'ai pas vue la date de la prochaine édition du superbe voyage.

Afin de s'inscrire et envoyer un chèque d'engagement ferme afin de soutenir l'organisation d'une telle importance ;)

Pour la version courte, sur deux jours sur place, c'est fin septembre.

Pour la version longue avec les Mille Miglia, c'est en mai et dépend surtout de la demande des membres. ;)