0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

Franck

Liste des pré-inscrits à la sortie Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes en mai 2012 :

Abonnés :

1. Georges - Ferrari F355

2. seadweller - Ferrari F430

3. Air512TR - Ferrari 512 TR

4. BTX - Ferrari Gallardo Superleggera

5. fairline (à confirmer mi mars) - Ferrari F430 Spider

Membres plus de 50 messages :

-

Membres :

6. F430PASSION - Ferrari F430

7. modena4200 - Ferrari F430

8. ChrisBiz (à confirmer) - Ferrari F355 Spider

9. gtsmaserati (à confirmer)

10. d-sa (à confirmer) - Ferrari 430 Scuderia

Participants pour la seconde fois :

11. Mr Kays - Ferrari 456

12. Tig (à confirmer) - Ferrari F355

Merci aux premiers pré-inscrits !

N'hésitez pas à vous manifester rapidement si vous souhaitez participer car les inscriptions définitives vont débuter.  :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Albert-LP

J'aimerais vous rencontrer pour le déjeuner, peut-être le jour où vous allez sur une visite à la Lamborghini ou Ferrari. Ou un autre jour.

Le meilleur lamborghini musée est la «Centro Museale Ferruccio Lamborghini» à Dosso de Ferrara

http://maps.realtour.it/virtual-tour/1089_Museo-Lamborghini.php

http://www.museolamborghini.com/ (server down)

C'est un beau musée, où il ya beaucoup de voitures et motos, et surtout la belle Maserati. Est très proche de Modène

http://www.paninimotormuseum.it/index-en.htm

ciao

geo27

J'aimerais vous rencontrer pour le déjeuner, peut-être le jour où vous allez sur une visite à la Lamborghini ou Ferrari. Ou un autre jour....

Con piacere per me...  ;)

fanfoisdoc

Bonsoir Franck,

as-tu prevu une seconde edition en automne? debut octobre?

En mai c'est un peu court pour moi, mais plus tard avec plaisir...

Franck

Desolé, je n'avais pas vu le 19/09..mea culpa

Pour le moment j'avais mis discrètement la date dans le calendrier.

"Discrètement" car évidemment les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

J'aimerais vous rencontrer pour le déjeuner, peut-être le jour où vous allez sur une visite à la Lamborghini ou Ferrari. Ou un autre jour.

Le meilleur lamborghini musée est la «Centro Museale Ferruccio Lamborghini» à Dosso de Ferrara

http://maps.realtour.it/virtual-tour/1089_Museo-Lamborghini.php

http://www.museolamborghini.com/ (server down)

C'est un beau musée, où il ya beaucoup de voitures et motos, et surtout la belle Maserati. Est très proche de Modène

http://www.paninimotormuseum.it/index-en.htm

ciao

Merci Albert pour tous ces liens. Je vais regarder pour celui du musée Lamborghini !

Je suis déjà allé visiter le musée Panini, mais je crois bien qu'il n'accepte pas les groupes de plus de 10 personnes et nous serons plus de 20.

Si tu es disponible le mercredi 16 mai pour déjeuner, tu pourrais te joindre à nous.

Nous déjeunerons dans un petit restaurant qui se trouve juste à côté de l'usine Lamborghini.

Ce serait avec plaisir pour moi aussi ! ;)

Albert-LP

Merci Albert pour tous ces liens. Je vais regarder pour celui du musée Lamborghini !

Je suis déjà allé visiter le musée Panini, mais je crois bien qu'il n'accepte pas les groupes de plus de 10 personnes et nous serons plus de 20.

Si tu es disponible le mercredi 16 mai pour déjeuner, tu pourrais te joindre à nous.

Nous déjeunerons dans un petit restaurant qui se trouve juste à côté de l'usine Lamborghini.

Ce serait avec plaisir pour moi aussi ! ;)

16 mai est très bien pour le déjeuner, me dire le nom du restaurant et du temps.

ciao

bernard

16 mai est très bien pour le déjeuner, me dire le nom du restaurant et du temps.

ciao

Bonjour Albert-LP , je ne crois pas que je serais du voyage cette année , mais j'avais gardé la carte de visite du restaurant :

Ristorante Da Taiadèla a Sant'Agata dal 1962  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Albert-LP

Bonjour Albert-LP , je ne crois pas que je serais du voyage cette année , mais j'avais gardé la carte de visite du restaurant :

Mercì, Bernard: la prochaine fois que vous venez à Maranello, nous allons ici...

http://www.ristorantedapasticcino.com/pasticcino.html

vous savez qui est monsieur Pasticcino?

ciao

Franck

C'est marrant Bernard, mais je ne reconnais pas le restaurant sur ce site web.  :o

Es-tu sûr qu'il s'agit de la bonne carte de visite ?

Franck

Liste des pré-inscrits à la sortie Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes en mai 2012 :

Abonnés :

1. Georges - Ferrari F355

Membres plus de 50 messages :

-

Membres :

8. ChrisBiz - Ferrari F355 Spider

9. gtsmaserati

10. d-sa (à confirmer) - Ferrari 430 Scuderia

12. Mr Kays - Ferrari 456

13. Tig (à confirmer) - Ferrari F355

Merci aux premiers pré-inscrits !

N'hésitez pas à vous manifester rapidement si vous souhaitez participer car les inscriptions définitives vont débuter.  :)

Franck

Abonnés :

1. Georges - Ferrari 430 Scuderia

Membres :

8. ChrisBiz - Ferrari F355 Spider

9. gtsmaserati

10. d-sa - Ferrari 430 Scuderia

11. ami F430PASSION - Ferrari 458 Italia

12. Tig (à confirmer) - Ferrari F355

Les pré-inscriptions sont closes et les inscriptions définitives vont démarrer maintenant : j'ai besoin de savoir qui vient, combien de places puis je ferai l'appel du premier versement pour réservation définitive.

Inscrits définitifs :

1. Mr Kays - Ferrari 456 GT

phc

Bon !! J en reviens , je ne pourrais etre avec vous en Mai et donc je vous ai trouve un petit bonheur pour ceux qui seront intéressés

Face a l usine, il y a le magasin Ferrari store, mais un peu plus a gauche il y a le magasin formula one, le patron est super sympa et super commerçant dites lui que vous venez de ma part ( Philippe 599 GTO) il vous emmènera dans son deuxième magasin non ouvert au public et là.....

Caverne d Ali baba je ne vous en dis pas plus malgré des supers remises je m en suis  tire a plusieurs milliers d euros mais franchement ça vaut le coup je ne vous donne qu un exemple

Plaque céramique véritable Ferrari dimensions 50 X 25  a cent euros

Cavalino noir en acier hauteur 90 cms a deux cents euros

vitrine F1 avec arbre a came soupape d une F1 de 2002 certificat d authenticité Ferrari, modèle reduitvdebla F1 dans la vitrine 70 X 30

Mais la... J 'prefere pas vous dire le prix !!!

J ai depasse de très loin le budget quebjenm étais alloue mais je ne regrette pas, on ne vit qu une fois et ......qu il va etre beau mon garage !!.

Phc

Phc

sbnormand

justement à propos du sujet sur le ferrari store, y aurait il quelqu'un parmi vous qui pourrait me ramener une miniature de ce magasin. J'expédirais bien evidement l'argent avant.

C'est un peu délicat de demander cela mais comme je n'ai pas l'occasion de m'y rendre, je voudrais pouvoir profiter d'un d'entre vous pour me rendre ce service. Donc si quelqu'un est d'accord, il peut me contacter par Mp.

Et puis cela m'evitera d'y laisser toutes mes plumes s'y j'avais été présent  ;D

phc

il n est pas impossible que j'y retourne avant fin avril car j'ai un ami au sein de la direction de Ferrari avec qui je dois aller déjeuner avant de repartir

Donne  moi les details de  ce que tu veux : Modéle, echelle, couleur etc...

phc

BTX

Franck, peux tu m'appeler à ce sujet quand tu as une disponibilité?

Franck

Franck, peux tu m'appeler à ce sujet quand tu as une disponibilité?

Heureusement que le forum privé est là pour les numéros de téléphone !  ::)

J'espère t'appeler demain !

total

Bon !! J en reviens , je ne pourrais etre avec vous en Mai et donc je vous ai trouve un petit bonheur pour ceux qui seront intéressés

Face a l usine, il y a le magasin Ferrari store, mais un peu plus a gauche il y a le magasin formula one, le patron est super sympa et super commerçant dites lui que vous venez de ma part ( Philippe 599 GTO) il vous emmènera dans son deuxième magasin non ouvert au public et là.....

Caverne d Ali baba je ne vous en dis pas plus malgré des supers remises je m en suis  tire a plusieurs milliers d euros mais franchement ça vaut le coup je ne vous donne qu un exemple

Plaque céramique véritable Ferrari dimensions 50 X 25  a cent euros

Cavalino noir en acier hauteur 90 cms a deux cents euros

vitrine F1 avec arbre a came soupape d une F1 de 2002 certificat d authenticité Ferrari, modèle reduitvdebla F1 dans la vitrine 70 X 30

Mais la... J 'prefere pas vous dire le prix !!!

J ai depasse de très loin le budget quebjenm étais alloue mais je ne regrette pas, on ne vit qu une fois et ......qu il va etre beau mon garage !!.

Phc

Phc

j'espere que tu nous feras une petite photo une fois le garage finit.

phc

promis !!

mais là il faut serieusement que je me mette a comprendre la manip, j'arrive pas a poster une photo

j'ai essayer les trois solutions proposées par franck et à chaque fois quand ke previsualise

j'ai un rectangle blanc avec une croix rouge dedans

phc

BTX

Heureusement que le forum privé est là pour les numéros de téléphone !  ::)

J'espère t'appeler demain !

Hello,

Donc, mon voyage est confirmé.

Merci de ton appel Franck :)

the jedi

promis !!

mais là il faut serieusement que je me mette a comprendre la manip, j'arrive pas a poster une photo

j'ai essayer les trois solutions proposées par franck et à chaque fois quand ke previsualise

j'ai un rectangle blanc avec une croix rouge dedans

phc

Bonjour,

Voici un petit pdf que j'ai fait pour imageshack, si ca peut être utile: http://picard.deyx.free.fr/divers/Imagessurforum.pdf

@+

Jérôme