0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

Franck

- Liste des pré-inscriptions pour le voyage de septembre 2012 (version courte 2 jours sur place) du mercredi 19 au samedi 22 septembre :

1. Alex - Ferrari F355 Berlinetta

2. Nicolory - Ferrari 430 Scuderia

3. CHLONY - Ferrari F355 Berlinetta

- Liste des pré-inscriptions pour le voyage de mai 2013 (version longue avec les Mille Miglia) :

1. F355 Magny Cours - Ferrari F355

2. bernard - Ferrari 550 Maranello

3. Calif60 et son épouse - Ferrari 458 Spider

4. Emmanuel - Ferrari Testarossa

5. Henri66 - Ferrari 456

6. Georges - Ferrari 430 Scuderia

Je rappelle que ces voyages ne sont organisés que si au moins 6 équipages en Ferrari prennent le départ et sont limités à 12 équipages maximum. Les abonnés (i.e. membres ayant acheté l'autocollant) sont prioritaires dans la cas où trop de pré-inscrits se manifestent.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

bernard

Il est possible qu'il y ait une place de libre dans une Maranello  :))

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Quelques photos supplémentaires de notre voyage en mai 2012.

Premier jour sur place, nous nous réveillons et certains veulent faire un tour chez Toni Auto pour des bricoles à régler sur leurs Ferrari.

L'occasion de voir arriver cette magnifique Ferrari 330 avec le joli son de son 12 cylindres !  O0

Ferrari-330-Ferrarista-1.jpg

Ferrari-330-Rouge-Ferrarista.jpg

C'est la Ferrari 512 TR de Marcos qui est devant.

A l'intérieur, une rare Ferrari 208 Turbo est en révision.

Rare car spécifique à l'Italie où elle pouvait remplacer la Ferrari 308 pour des raisons fiscales.

Moteur-208-Turbo-Ferrarista.jpg

Enfin, une question pour ceux qui n'étaient pas présents au voyage : mais qu'est-ce-que c'est ?

Question-Ferrarista.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

alex

Enfin, une question pour ceux qui n'étaient pas présents au voyage : mais qu'est-ce-que c'est ?

Question-Ferrarista.jpg

une 355 avec moteur déposé, on voit les 2 ventilos droite et gauche, le réservoir d'huile.

Et le gros tuyau d'huile va du réservoir au radiateur d'huile

total

Snif... En définitif, pas dispo en septembre 2012 et en mai 2013 je n'aurais en principe plus ma 360 et pas encore la 458.... sauf miracle... :'(

tu ne peux pas négocié avec la concession pour qu'il te mette une a disposition pour le voyage?

Franck

une 355 avec moteur déposé, on voit les 2 ventilos droite et gauche, le réservoir d'huile.

Et le gros tuyau d'huile va du réservoir au radiateur d'huile

Oui, c'est surtout le système des roulettes placés sous la paroi entre l'habitacle et le moteur qui est intéressant car il permet de libérer un pont, voire de déplacer l'auto si besoin. Une Ferrari F355 avec des roues de 3 pouces !  ;D

nicolory

Pour la sortie en septembre, serait-il possible de donner une date butoir d'inscription car mon co-pilote aimerait le savoir pour son boulot.

Merci

Nicolas

Calif60

Quelle beauté .........ce Philippe !!!!!

tu l'as jamais vue!! ;)

jm575

Si, si, c'est pour faire un peu le fayot pour qu'il m'emmène faire un tour de BB.

jm

invité_canna di fucile

Puis il est intelligent aussi ! Quel homme...

jm575

Après Superman, SuperPhilippe !!! Si après ça j'ai pas droit à mon tour de manège, je ne comprends plus rien .

jm

philippe 512

Puis il est intelligent aussi ! C est vraiment l  Homme... ;)

Merci,  mais c est vrai tout ça, c est bete je ne peux vous contredire ^-^ ::)hihihihihihihihi

philippe 512

Et en plus il est modeste  O0

C'est une de mes qualités principales , en dehors d être très beau et très intelligent , si si  :o

invité_canna di fucile

Je me retrouve en toi ! Mon seul défaut c est que je suis gentil...

Franck

Il dévie du sujet parfois aussi, quand même !  ::)