0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

Mr Kays

Bonjour Franck, bon ba pour nous c'est mort, nous ne pourrons malheureusement pas venir avec vous

je suis vraiment deg....  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

BTX

Liste des pré-inscrits :

1. Mr Kays (inscrit définitivement) - Ferrari 456 GT

2. Georges - Ferrari 430 Scuderia

3. Air512TR - Ferrari 512 TR

4. BTX - Ferrari Gallardo Superleggera

5. fairline (à confirmer mi mars) - Ferrari F430 Spider

6. F430PASSION - Ferrari F430

7. modena4200 (à confirmer) - Ferrari F430

8. ChrisBiz - Ferrari F355 Spider

9. gtsmaserati

10. d-sa - Ferrari 430 Scuderia

11. ami F430PASSION - Ferrari 458 Italia

12. Tig (à confirmer) - Ferrari F355

Franck, il y a aura qui finalement?

sbnormand

Bonjour Franck, bon ba pour nous c'est mort, nous ne pourrons malheureusement pas venir avec vous

je suis vraiment deg....  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je le suis tout autant pour toi, même si moi même je n'y participe pas. Mais je crois qu'il y a un autre voyage de prevu dans le second semestre.

Franck

Franck, il y a aura qui finalement?

Nous serons 15 membres de Ferrarista.fr à visiter l'usine Ferrari en mai.

Tous les détails seront inclus dans le roadbook qui sera envoyé ce week-end aux inscrits définitifs.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

nieuw

Le jeudi 17 mai, nous serons à Brescia pour assister au départ des célèbres Mille Miglia. 8)

Vous y verrez des merveilles comme celle-ci !  :-*

Une Ferrari 500 Mondial de 1955 d'une valeur de  $1.600.000 !

Inutile de venir la prochaine fois en septembre pour espérer la voir, des autos comme celle-là, les occasions sont très rares de les voir rouler, surtout avec autant d'autres Ferrari exceptionnelles.

Suite à des désistements, il nous reste encore une ou deux places pour ce voyage à Maranello.

Dépêchez-vous si vous souhaitez participer.  :P

Allez, une autre participante aux Mille Miglia : Ferrari 500 TRC de 1957, estimée à 4 millions de dollars.

Moi aussi. Hope to see you there.

Franck

Moi aussi. Hope to see you there.

Avec plaisir.

Nous serons un groupe d'une bonne dizaine de français.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Le roadbook détaillé pour le voyage au pays des supercars italiennes de la semaine prochaine vient d'être envoyé à tous les participants.

Merci de me contacter si vous ne l'avez pas reçu.  ;)

Franck

La trattoria Bianca à Modène est confirmée pour mardi soir. Merci Georges !

C'est un message pour ceux qui ont reçu le roadbook.  :P

Franck

Heure de la visite de Maserati mardi confirmée à 15 heures (horaire qui n'était pas définitif dans le roadbook envoyé).

Proposition de Georges de visiter l'expo Villeneuve à Modène. Bonne idée pour la journée sur Modène prévue mardi.

A ce moment-là la possible visite de la collection Panini pourrait se faire mercredi soir.

Programme très chargé pour tous ceux qui viennent à Maranello avec Ferrarista.fr la semaine prochaine !  O0

Franck

Petite cerise sur la gâteau, trois cinquante cinq vient de m'apprendre que le Club Ferrari Italia vient fêter ses 25 ans à Maranello quand nous y serons ! C'est même pire : ils visitent l'usine Ferrari à 15h vendredi 18 comme nous, puis ils ont réservé le restaurant Montana vendredi soir ... comme nous !  :P

Franck

Proposition de Georges de visiter l'expo Villeneuve à Modène. Bonne idée pour la journée sur Modène prévue mardi.

A ce moment-là la possible visite de la collection Panini pourrait se faire mercredi soir.

Je viens de regarder sur Mappy et ce qui est top, c'est que le musée Enzo Ferrari, l'usine Maserati et l'exposition dédiée à Gilles Villneuve sont dans le même quartier. Tout peut être fait à pied et le centre historique de Modène est même accessible à pied, c'est juste à côté. Voilà pour mardi , journée à Modène, sans oublier la Trattoria Bianca pour le dîner. :)

Franck

Pour information, puisque les inscrits ont déjà le roadbook, voici le programme définitif de notre semaine Ferrarista.fr à Maranello !

Lundi 14 mai : Voyage jusque Maranello. Départ groupé depuis Paris. Déjeuner chez Georges Blanc à Vonnas et dîner à La Brace à Maranello.

Mardi 15 mai : Visite du musée Enzo Ferrari, déjeuner dans le centre historique de Modène, visite de l'usine Maserati à Modène à 15h, visite de l'exposition Gilles Villeneuve, dîner à la Trattoria Bianca à Modène.

Mercredi 16 mai : Visite de l'usine et du musée Lamborghini à 11h, déjeuner au restaurant Da Taiadéla (réservé pour nous par Valentino Balboni en septembre dernier), visite de l'usine Pagani à 15h, visite de la collection Panini, dîner au restaurant Il Cavallino.

Jeudi 17 mai : Mille Miglia à Brescia et à Sirmione.

Vendredi 18 mai : Visite du célèbre Toni Garage à 9h puis de l'usine TubiStyle à 11h (avec Rémy Hanot de Red Parts comme guide), Visite de l'usine et du musée Ferrari à 15h. Dîner au Restaurant Montana. Le tout avec le Club Ferrari Italia qui nous suit.  ;)

Samedi 19 mai : Possibilité de revisiter le musée Ferrari (ticket offert la veille car temps trop court) puis trajet retour

Ferrari Club Italia sur le circuit de Fiorano et passage des Mille Miglia pour ceux qui souhaitent rester un peu plus.  8)

Franck

je vous souhaite à tous un excellent séjour

phc ;)

Merci phc !

Le programme n'est pas trop mal et à priori la météo annonce du soleil toute la semaine avec une vingtaine de degrés.

Nous penserons à ceux qui restent travailler !  :P

phc

et oui c'est comme ça !!

je suis resté deux mois à venise et j'y suis allé  à Maranello 4 ou 5 fois et maintenant que vous y allez et que j'aurais pu vousy  rejoindre

sur place, je suis dans la pointe sud de l'espagne

phc

Franck

Ah ça c'est dommage ! D'autant que nous serons encore quelques-uns sur Cannes et Monaco (Grand-Prix F1) la semaine suivante.

Cannelle

Votre programme me fait rêver  :-*  Je souhaite à tous un très bon voyage. Eclatez-vous bien, prenez-en plein les yeux et rapportez-nous plein de très belles photos. Très bonne route, débridez les chevaux mais soyez prudents !  ;):)

Franck

Votre programme me fait rêver  :-*  Je souhaite à tous un très bon voyage. Eclatez-vous bien, prenez-en plein les yeux et rapportez-nous plein de très belles photos. Très bonne route, débridez les chevaux mais soyez prudents !  ;):)

Merci Cannelle !

Mais comment se fait-il que tu ne fasses pas partie d'un si beau voyage ?  :D

Cannelle

Merci Cannelle !

Mais comment se fait-il que tu ne fasses pas partie d'un si beau voyage ?  :D

Tout vient à point à qui sait attendre ... Peut-être l'année prochaine  :P

geo27

Petite cerise sur la gâteau, trois cinquante cinq vient de m'apprendre que le Club Ferrari Italia vient fêter ses 25 ans à Maranello quand nous y serons ! C'est même pire : ils visitent l'usine Ferrari à 15h vendredi 18 comme nous, puis ils ont réservé le restaurant Montana vendredi soir ... comme nous !  :P

Top, on va se faire des copains... 8)

geo27

Je viens de regarder sur Mappy et ce qui est top, c'est que le musée Enzo Ferrari, l'usine Maserati et l'exposition dédiée à Gilles Villneuve sont dans le même quartier. Tout peut être fait à pied et le centre historique de Modène est même accessible à pied, c'est juste à côté. Voilà pour mardi , journée à Modène, sans oublier la Trattoria Bianca pour le dîner. :)

C'est parfait  8) 8)

BTX

Je vais me sentir encore un peu seul en Lambo. :P

Faut que je change? ;D