0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

Albert-LP

très bien. Puis nous avons déjeuné au restaurant "la Taiadela" le mercredi 16 mai. Je téléphone et dire le restaurant d'ajouter un siège à la table: si vous voyez une vieille voiture noire, très faible et qui fait un bruit très fort, c'est moi.

ciao

Tifosi

Vraiment désolé de n'être des vôtres  :'(

Quel voyage !!!!  :P 

geo27

très bien. Puis nous avons déjeuné au restaurant "la Taiadela" le mercredi 16 mai. Je téléphone et dire le restaurant d'ajouter un siège à la table: si vous voyez une vieille voiture noire, très faible et qui fait un bruit très fort, c'est moi.

ciao

Molto felici di potere incontrarti con la tua bella nera... 8) 8)

philippe 512

Vraiment désolé de n'être des vôtres  :'(

Quel voyage !!!!  :P

Y z aurait pas été em...des les copains ?! t as pas le droit d emmener tes lapins a l usine Ferrari , mon Cyril, ah , mais ... :o

BTX

Euh, j'y pense n'oubliez pas vos adaptateurs de prises :P

Et comme un âne, je les ai laissés en Italie :(

philippe 512

Euh, j'y pense n'oubliez pas vos adaptateurs de prises :P

Et comme un âne, je les ai laissés en Italie :(

Bin , ça tombe bien hihi ^-^ ^-^

Franck

ciao

Oui, oui, oui, hâte de te rencontrer à cette occasion.

Si tu ne nous vois pas c'est que nous sommes toujours juste à côté chez Lamborghini parce qu'ils ne veulent plus relâcher BTX !  :P

Heureusement qu'avec ta belle noire, il sera pressé de partir.  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

philippe 512

Ou alors le Bruce y s'ra en train de chercher ses adaptateurs qu il a laisse la dernière fois , hihi ;)

Franck

J-1 !  O0

Grand départ demain pour tous les membres de Ferrarista.fr qui ont accepté de passer une semaine complète à Maranello avec un programme exceptionnel (vois plus haut). Il ne reste plus qu'à faire les valises. Au plaisir de tous vos (re)voir demain !

P.S. Le restaurant indiqué dans le roadbook pour demain soir sera fermé. Donc rendez-vous devant l'hôtel juste avant 21 heures, pour nous rendre à pied dans un autre restaurant (j'en ai au moins deux, nous verrons lequel sera ouvert et vous tentera le plus). Merci à Trois Cinquante Cinq pour son aide sur le sujet !  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

BTX

Oui, oui, oui, hâte de te rencontrer à cette occasion.

Si tu ne nous vois pas c'est que nous sommes toujours juste à côté chez Lamborghini parce qu'ils ne veulent plus relâcher BTX !  :P

Heureusement qu'avec ta belle noire, il sera pressé de partir.  ;)

Enfin s'ils me laissent dormir dans les voitures, je ne suis pas sur de vouloir en partir :)

BTX

Ou alors le Bruce y s'ra en train de chercher ses adaptateurs qu il a laisse la dernière fois , hihi ;)

Ils sont dans l'appart à Ligano, ca fait un petit détour de 700 bornes, je ne suis pas sur que cela en vaille la peine ::)

Franck

Enfin s'ils me laissent dormir dans les voitures, je ne suis pas sur de vouloir en partir :)

Si tu as peut d'être indisposé, nous pouvons annuler pour toi cette visite !  :P

BTX

Pardon Franck, je reformule.

Si chez Lambo, s'ils m'autorisent à dormir dans les voitures, je resterai à l'usine :)

Franck

Attends, tu ne viendrais même pas voir la magnifique Lamborghini Coutach d'Albert qui est mieux que neuve !?!  :o

Tu parles d'un passionné de Lamborghini ! Ce n'est pas le moment de dormir ! ;D ;)

Albert-LP

BTX: quand vous voyez ma voiture, vous ne voudrez pas rentrer à la maison ...  :D

Bon voyage à vous tous.

ciao

sbnormand

Tous les jours je pense et je parle de votre voyage. Une fabuleuse semaine vous attend et j'espère que vous pourrez faire des petits résumés quotidien sur le forum.

Je vous souhaite une excellente route et profitez mais de ce coté là je n'ai pas trop de doute  ;D

Albert-LP

Spero :P

Sono sicuro che ti piacerà moltissimo la linea di montaggio della LP700-4 in fabbrica ed anche il museo della fabbrica è abbastanza bello.

Secondo me è il migliore è il museo della Fondazione Lamborghini a Dosso di Cento (FE): li davvero non esci più.

Se ti piacciono le vecchie Lamborghini Miura, Countach e Diablo, vicino a Modena c'è l'officina di Salvioli e ce ne sono sempre una decina in restauro: ti posso portare a vederla, se vuoi.

Je suis sûr que vous allez adorer la ligne d'assemblage de la LP700-4 à l'usine et le musée de l'édifice est assez sympa.

Je pense qu'il est le meilleur Lamborghini Fondation du Musée à Dosso di Cento (FE): ils n'ont pas vraiment plus sortir.

Si vous aimez l'ancien Lamborghini Miura, Countach et Diablo, près de Modène est la Salvioli atelier et il ya toujours dix dans la restauration: Je peux vous prendre pour le voir, si vous voulez.

geo27

...Se ti piacciono le vecchie Lamborghini Miura, Countach e Diablo, vicino a Modena c'è l'officina di Salvioli e ce ne sono sempre una decina in restauro: ti posso portare a vederla, se vuoi.

+1, Anche io...

Franck

Si vous aimez l'ancien Lamborghini Miura, Countach et Diablo, près de Modène est la Salvioli atelier et il ya toujours dix dans la restauration: Je peux vous prendre pour le voir, si vous voulez.

Mercredi, après le déjeuner suite à la visite de Lamborghini, nous visitons l'usine Pagani à 15h.

Après nous sommes disponibles pour l'atelier Salvioli si c'est possible pour toi.

Sinon nous irons au musée Panini. ;)

BTX

Se ti piacciono le vecchie Lamborghini Miura, Countach e Diablo, vicino a Modena c'è l'officina di Salvioli e ce ne sono sempre una decina in restauro: ti posso portare a vederla, se vuoi.

+2  ^-^