0
Franck

Voyage Ferrarista.fr au pays des supercars italiennes et du Mille Miglia 2012

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Ben alors,ils sont ou les touristes...ça roupille ce soir :D?

BTX

Je vous souhaite un bon voyage à tous  ;)  Profitez des autoroutes en Italie ...

Merci Karim, on a testé doucement à l'aller, on retestera au retour ^-^

BTX

Tu as raison, on roupille 8)

Ce matin : visite du musée Enzo Ferrari avec plein de superleggera dedans :P

Déjeuné dans Modena

Visite de l'usine Maserati l'après midi

Visite de l'exposition Gilles Villeuneuve

Diner avec rangement par le vide de la cave à vin :))

geo27

Je vous souhaite un bon voyage à tous  ;)  Profitez des autoroutes en Italie ...

Les 50 derniers km sur l'A1 sont sous Tutor (radar tronçon), donc méfiance pour les prochains voyages...

Bon, il y encore de quoi faire avant :-)

Air512TR

Soirée Scuderia!!! Top! Merci Georges!!!

Bruce. Couche toi! Demain tu vas être encor creuvé!!!

Franck

Merci pour vos commentaires !

La photo du jour, avec une des Superleggera (pour BTX) du Musée Enzo Ferrari, bien plus beau en réalité qu'en photo :

5cf00dd8.jpg

De belles visites inédites (musée Enzo Ferrari, usine Maserati et expo Villeuve) et aussi de bons restaurants. Demain, ça ne rigole plus : Lamborghini, Pagani et musée Panini, avec le soleil et la chaleur. C'est dur la vie de touriste ! ;-)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Tifosi

Merci pour vos commentaires !

La photo du jour, avec une des Superleggera (pour BTX) du Musée Enzo Ferrari, bien plus beau en réalité qu'en photo :

5cf00dd8.jpg

hhaaaa..    ::)

Franck

La photo du jour de mon point de vue : la sublime Lamborghini Countach 5000 S d'Albert-LP qui nous a fait le plaisir de déjeuner avec nous après la visite de l'usine et du musée Lamborghini.

5f1e335a.jpg

Visite extraordinaire de l'usine Pagani (avec des surprises) et du musée Panini (avec une pensée pour Canna Di Fucile pour la sublime Maserati Ghibli noire et beige) pour terminer ce soir au Cavallino (Restaurant Ferrari). Demain les Mille Miglia !  8)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Impulse

Merci de nous faire partager tous ces bons moments. La Lamborghini Countach 5000 S d'Albert-LP est magnifique.

F355 Magny Cours

Profitez en bien plein les yeux et plein le ventre, attention sur la route du retour au dernier voyage, un des membres à eu une mauvaise surprise dans sa boîte à lettre

Jéré13

C'est vrai que la Lamborghini est superbe.

Merci pour les photos et profitez en bien.

Bonne journée.

nico95

+1 Merci. Effectivement très jolie la Lambo d'Albert avec qui vous avez pu faire connaissance... Les chanceux qui font de superbes visites... ::)

Nico

Albert-LP

Merci à tous pour les compliments sur ma machine. J'ai été ravi de rencontrer les participants de la "Voyage Ferrarista.fr", tous les grands fans de voitures et de gens sympathiques. Je m'excuse de ne pas être en mesure de parler français, ces mots sont traduits avec Google Translator.

Je ne me souviens pas du nom de ce que vous vouliez voir le Riva Acquarama: elle est exposée à "Salo" (20 km de Desenzano), "Centro Nautico Arcangeli" Via Pietro da Salò n.85, Salò (BS), tel.+39 0365 43443. Centre-ville, au niveau du côté du lac.

http://www.arcangelicentronautico.it /

Franck has my mobile phone number

ciao

philippe 512

Tout le monde dit merci merci , mais moi , je ne vois aucuns commentaires et 2/3 photos ?? Ils ont perdu leur clavier et oublie l appareil photo , ou quoi  ??? Ou alors ils boudent  ??? ;D

philippel

Tout le monde dit merci merci , mais moi , je ne vois aucuns commentaires et 2/3 photos ?? Ils ont perdu leur clavier et oublie l appareil photo , ou quoi  ??? Ou alors ils boudent  ??? ;D

non c est parce que ils n ont pas de mots pour nous decrire ce qu'ils vivent et pour ne pas nous dégouter d etres parmi eux ou ils ne savent plus ècrirent  (lol)