0
geo27

Présentation Georges

Messages recommandés

geo27

Bon, j'ai allumé les led du volant pour voir le sapin de noël.............. : Mamma mia !!!......

Truc de ouf...

Yves

Bravo Georges je suis très heureux pour toi! Il va faire beau ce we je sens que tu vas en profiter :-)

Yves

WRC77

Magnifique config !!! trop content pour toi et impatient de te voir à son volant lors du PZERO by Night  >:D

invité_canna di fucile

Bellissima. J aime pas trop la 430, mais la elle fait envie.

Faut une combinaison pour la conduire ou on peut mettre un jean?

diabolo

La nouvelle est parfaite. Conforme aux photos, les coloris top, un rêve devant mes yeux.  8) 8)

Je ferai un petit mot dans la bonne rubrique mais je tiens déjà à remercier Fabio et Benjamin de chez Rev'n car pour toute l'attention et l'écoute qu'ils ont apportés à mes demandes.  ;) Celà contribue à ce que cette journée soit fantastique aussi.

C'est une adresse parfaitement recommandable. On critique toujours sur le web, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi  8) 8)

Bravo et merci  ;) 8)

Je suis parfaitement d'accord avec toi, de part notre nature de mentalité française moyenne, on critique facilement mais je peux vous dire que c'est pas facile de rassurer un passionné angoissé.

Alors big up pour le duo Benjamin et fabio pour leurs attentions et leur professionnalisme.

Bonne route à toi George, j'espère que le jour où nos routes vont se croiser, tu me feras l'honneur de m'emmener faire un tour à tes côtés.

geo27

Bellissima. J aime pas trop la 430, mais la elle fait envie.

Faut une combinaison pour la conduire ou on peut mettre un jean?

Ce matin, j'étais en jean, mais avec des chaussures de ville. Pas bon car les pieds glissent sur le plancher en alu :(..

j'ai commandé des tapis....

geo27

Félicitations Georges. Elle est magnifique !  ;)

Merci Christian !!!

geo27

Je suis parfaitement d'accord avec toi, de part notre nature de mentalité française moyenne, on critique facilement mais je peux vous dire que c'est pas facile de rassurer un passionné angoissé.

Alors big up pour le duo Benjamin et fabio pour leurs attentions et leur professionnalisme.

Tu as raison, on ne le dit jamais assez quand c'est bien. 8)

Bonne route à toi George, j'espère que le jour où nos routes vont se croiser, tu me feras l'honneur de m'emmener faire un tour à tes côtés.

Avec plaisir  ;)

geo27

Bravissimo :))

Merci Jacques !

Et en plus c'est grace à toi que j'ai connu Benjamin et Fabio....  8)

geo27

Magnifique config !!! trop content pour toi et impatient de te voir à son volant lors du PZERO by Night  >:D

Merci  ;)

Belle caisse y a pas à dire... :P >:D O0

Merci  ;)

y'a pas à dire, elle est vraiment magnifique !

Merci  ;)

Felicitaion !

pas trop dur de laisser la F355 ?

superbe TA scuderia !

Merci, la F355 est bien remplacée. On ne peux pas comparer la mère et la petite fille...

Bravo Georges je suis très heureux pour toi! Il va faire beau ce we je sens que tu vas en profiter :-)

Yves

Merci  ;)

Merci à tous aussi pour ceux que j'aurais oublié de citer pour les nombreux sympathiques messages que j'ai reçu aujourd'hui...  La communauté Ferrariste est extraordinaire. !!!

Merci encore à tous les gars  ;) O0 8) 8) :-*

Calif60

Bravo

Programme un petit circuit pour prendre la dimension du monstre!

Le passage des vitesses à pleine charge?

Le freinage dégressif avec les disques chauds?

Allez raconte O0

Tommy

Toutes mes féloches Georges 8)

Je suis vraiment content pour toi et j'imagine que laisser sa 355 derrière soi doit faire quand même un pincement...

geo27

Bravo

Programme un petit circuit pour prendre la dimension du monstre!

Le passage des vitesses à pleine charge?

Le freinage dégressif avec les disques chauds?

Allez raconte O0

Merci  ^-^

J'ai pensé à toi et ce que tu m'as raconté pour les passages de rapport.

Une vrai tuerie cette auto. Et j'ai pas trop tiré.

Pour les freins, pas encore essayé de taper dedans. Faut aller sur un circuit pour en tirer la quintessence...

geo27

Toutes mes féloches Georges 8)

Je suis vraiment content pour toi et j'imagine que laisser sa 355 derrière soi doit faire quand même un pincement...

J'ai eu le temps hier soir, et ce matin, j'ai pris tout mon temps également...

C'est aussi la raison pour laquelle je voulais absolument passer par un professionel.

Comme ça, l'esprit est ailleurs, on arrive et on change. C'est pas pareil que quand un gars part avec ton auto et laisse ton garage vide......

colin

8)

bonsoir Georges ,

je viens juste de rentré de PAU ( ,encore un jour pas comme les autres n'est pas ?) av DRAGON et ... 2 scuderia,

j'ai pensé beacoup a toi toute la journee , soit attentif et heureux ,

nous sommes content pour toi  et plus de mot defilante , enjoy  :D

au 500 ?

colin & florence

geo27

8)

bonsoir Georges ,

je viens juste de rentré de PAU ( ,encore un jour pas comme les autres n'est pas ?) av DRAGON et ... 2 scuderia,

j'ai pensé beacoup a toi toute la journee , soit attentif et heureux ,

nous sommes content pour toi  et plus de mot defilante , enjoy  :D

au 500 ?

colin & florence

Thank you Colin et Florence !!!  8)

Oui, on se verra au 500...

Tig

C'est aussi la raison pour laquelle je voulais absolument passer par un professionel.

Comme ça, l'esprit est ailleurs, on arrive et on change. C'est pas pareil que quand un gars part avec ton auto et laisse ton garage vide......

Je trouve, effectivement, cela est TRÈS pertinent  ;):P :-*

surement le moins traumatisant .. il faut du lourd pour remplacer une F355 et comme franck, rikky, et les autres, vous avez de dignes héritières.

geo27

Je trouve, effectivement, cela est TRÈS pertinent  ;):P :-*

surement le moins traumatisant .. il faut du lourd pour remplacer une F355 et comme franck, rikky, et les autres, vous avez de dignes héritières.

Oui, je pense que pour remplacer une F355, il faut sauter plusieurs marches sur l'escalier, ou alors retourner en arrière de beaucoup. Mais c'est plus cher... ;)