0
geo27

Présentation Georges

Messages recommandés

BTX

Superbe, ficelle de calecon Georges :) :)

Vivement que je la vois en vrai et que l'on puisse se faire un petit comparatif scudéria / superleggera ^-^

ScuderiaCH

Magnifique ta 430 Scuderia

Dans une configuration au TOP?

Cela doit te changer de ta 355 ?

Félicitation pour cette nouvelle acquisition ???

geo27

Allez une petite , mais j ai un peu honte y avait 2 pro :o

Elle est super belle ta photo! Arrêtes, tu as du matos de pro maintenant !!!

Le moteur est bien carbonifié  ::)

geo27

Et pour fêter l'arrivée de la Scuderia de Georges, Ferrari gagne le GP de Malaisie !  ^-^

Un petit signe du destin non?  O:-)

En tout cas, moi j'y crois toujours et ne regarde les GP que dans cet espoir !!!

geo27

Je rentre à peine du premier jour du Giro Belgio du FCB et je découvre.... Elle est splendide Georges, encore toute mes félicitations, elle te va comme un gant... parce qu'elle te vaut bien ! :P:))

Merci. J'ai mangé trop de crêpes et suis un poil séré dans les baquets.... ::)

geo27

Georges Bravo !

On sent la suprématie de la scuderia en émotion par rapport à la 355.

Une page se tourne, cepedant on sent une grosse nostalgie vis à vis du premier amour : F355

cette nostalgie va t elle perdurer ? tout est là  ::)

Pour l'instant, profite bien, tu as une auto du plus haut niveau de peformance  ;)

bye, Alex.

Franchement,  je pense que je vais vite tourner la page. Je ne pourrais pas oublier ma F355, mais celle là,... c'est une tuerie.

Un truc de ouf quoi....

geo27

félicitation George elle est magnifique. Elle reste dans une config très rare avec  plafonnier en rouge.

l'attente en vaut la peine, et tu doit savoir encore plus.

Le plafond est en tissu technique noir (le même qui est au milieu des sièges), et alcantara rouge sur les coté.

geo27

Bin alors Bernard!

C'est pas une cs mais une GS (Georges Scuderia)  >:D

GS comme çà, c'est bien....  8)  (pas les chevrons...)

F-red

Georges!!!! Elle est magnifique et elle te va très bien. L'intérieur est absolument incroyable! Bravooooo et comme déjà dit, les bonnes choses arrivent toujours aux gens biens!

Impatient de l'avoir, ooops je m'égare de la voir! Et merci pour le mms

Phil, tu n'as pas misla superbe photo du phare?

nico95

Bravo avec ta Gs, superbe et mémorable week-end, n'est-ce pas?

Nico

invité_canna di fucile

Georges

Fais gaffe. T as pas le droit de rouler avec une plaque W.

J ai un ami qui s est fait arrêté samedi et immobilisé le véhicule.

À bon entendeur.

geo27

Georges

Fais gaffe. T as pas le droit de rouler avec une plaque W.

J ai un ami qui s est fait arrêté samedi et immobilisé le véhicule.

À bon entendeur.

Pouquoi ?

http://vosdroits.service-public.fr/pme/R14217.xhtml

http://www.europe-convoyage.com/infos-convoyage-21/2010/01/26/information_des_conditions_de_circulation_sous_couvert_w_garage

Le W est valable et j'ai un contrat de prêt.

invité_canna di fucile

Parce qu'elle est attribuée au garage et seul les employés de celui ci peuvent rouler.

Si tu veux plus de précisions je te donnerai les coordonnées de mon ami qui a attendu 7 h sur une aire d autoroute que la garagiste vienne récupèrer la voiture. ... Et l amende est plutôt salée.

geo27

1.1. Les véhicules de démonstration ne sont soumis à aucune restriction territoriale de circulation. Ils peuvent notamment sortir du territoire français.

1.2. Le titulaire du certificat d'immatriculation ou son préposé, muni de sa carte de vendeur ou justifiant par tout document signé du titulaire du certificat d'immatriculation de son appartenance à l'entreprise de ce dernier, doit être à bord du véhicule, sauf dans les cas suivants :

1.2.1. Aucun transport de personnes, à l'exclusion des clients éventuels et exceptionnellement des membres de la famille du titulaire du certificat d'immatriculation ou de son préposé, aucun transport de matériel ou de marchandises, à l'exclusion d'outillage ou de pièces détachées se rapportant à l'activité de l'entreprise et figurant sur une liste signée par le titulaire du certificat d'immatriculation et placé à bord du véhicule, ne peuvent être effectués dans des véhicules affectés à la démonstration.

Par exception à la règle énoncée ci-dessus, l'essai, par un client éventuel, d'un véhicule utilitaire d'un PTAC n'excédant pas 3,5 tonnes peut être réalisé en charge dans des conditions qui seront celles de son exploitation normale, sous réserve du respect de la réglementation relative aux transports routiers de marchandises.

Le bénéficiaire du prêt doit pouvoir présenter à toute réquisition des services de contrôle une attestation de mise à disposition du véhicule à l'essai, établie par le constructeur, l'importateur ou son concessionnaire, désignant le bénéficiaire de ce prêt et sa qualité. La durée de validité d'une telle attestation est limitée à dix jours au plus. Elle ne peut être ni prorogée ni renouvelée.

Dans ce cas, la présence à bord du véhicule du titulaire du certificat d'immatriculation ou de son préposé n'est pas obligatoire.

invité_canna di fucile

C est clair. Il avait pourtant dit qu il faisait un essai et qu il compter l acheter.

Maintenant le garage est sur Paris et il s est fait arrêter à Poitiers...

Il a du tomber sur des zélés et ne pas avoir de justificatif.

Si tu as tout roule tranquille alors et je retire ma mise en garde.

Lui par contre attend sa convocation au tribunal de police.

invité_canna di fucile

je complète mes infos pour être précis après avoir eu mon ami au téléphone:

- le véhicule a été immobilisé alors qu'il avait tous les papiers du véhicule à l'exception .... de l'attestation d'essai.

- la garage aura une amende pour ce défaut d'attestation (et a du venir récupérer le véhicule).

- il passera au tribunal de police pour non respect des distances de sécurité !!! (alors qu'il les avait vu et les avait doublé dans le plus grand respect du code de la route). Sa voiture était suspecte en "W"...

Voilà, désolé Georges pour le parasitage...

henri66

Superbe voiture Georges, elle est VRAIMENT magnifique. Et parait.... neuve!!!!

L'interieur en rouge est plutot inhabituel mais me plait bien.

Tu dois etre ravi.

Qui te fait les avatars? Toi tout seul?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Tex Mex

1.1. Les véhicules de démonstration ne sont soumis à aucune restriction territoriale de circulation. Ils peuvent notamment sortir du territoire français.

1.2. Le titulaire du certificat d'immatriculation ou son préposé, muni de sa carte de vendeur ou justifiant par tout document signé du titulaire du certificat d'immatriculation de son appartenance à l'entreprise de ce dernier, doit être à bord du véhicule, sauf dans les cas suivants :

1.2.1. Aucun transport de personnes, à l'exclusion des clients éventuels et exceptionnellement des membres de la famille du titulaire du certificat d'immatriculation ou de son préposé, aucun transport de matériel ou de marchandises, à l'exclusion d'outillage ou de pièces détachées se rapportant à l'activité de l'entreprise et figurant sur une liste signée par le titulaire du certificat d'immatriculation et placé à bord du véhicule, ne peuvent être effectués dans des véhicules affectés à la démonstration.

Par exception à la règle énoncée ci-dessus, l'essai, par un client éventuel, d'un véhicule utilitaire d'un PTAC n'excédant pas 3,5 tonnes peut être réalisé en charge dans des conditions qui seront celles de son exploitation normale, sous réserve du respect de la réglementation relative aux transports routiers de marchandises.

Le bénéficiaire du prêt doit pouvoir présenter à toute réquisition des services de contrôle une attestation de mise à disposition du véhicule à l'essai, établie par le constructeur, l'importateur ou son concessionnaire, désignant le bénéficiaire de ce prêt et sa qualité. La durée de validité d'une telle attestation est limitée à dix jours au plus. Elle ne peut être ni prorogée ni renouvelée.

Dans ce cas, la présence à bord du véhicule du titulaire du certificat d'immatriculation ou de son préposé n'est pas obligatoire.

C'est plutôt cette partie qu'il faut voir, bien moins rassurante :

3. Conditions de circulation des véhicules sous couvert d'un certificat W garage :

3.1. La circulation des véhicules ou ensembles de véhicules sous couvert d'un certificat W garage est limitée au territoire national, à l'exception des prototypes dont la mise au point nécessite des essais dans des pays étrangers. Dans ce dernier cas, le professionnel doit être également en possession d'une attestation des caractéristiques techniques du véhicule.

Sous couvert d'un numéro W garage, un véhicule peut ne pas être conforme aux dispositions techniques du code de la route dès lors qu'il fait l'objet d'essais ou qu'il n'a pas encore été réceptionné par le service en charge des réceptions.

3.2. Les éléments constitutifs d'un véhicule articulé ou d'un ensemble de véhicules ne peuvent être couverts par le même numéro W garage.

Il est interdit de faire circuler simultanément plusieurs véhicules sous le couvert d'un même numéro W garage.

3.3. Le titulaire d'un certificat W garage ou son préposé muni de sa carte de vendeur ou justifiant, par tout autre document signé du titulaire du certificat W garage, de son appartenance à l'entreprise de ce dernier doit être présent à bord du véhicule ou de l'ensemble de véhicules et être en possession du certificat W garage.

Des dérogations sont admises dans les cas suivants :

- lors du prêt pour essai d'un véhicule à des directeurs de journaux, journalistes ou à toutes personnes dont la profession le justifie ;

- lors du prêt pour essai d'un véhicule de plus de 3,5 tonnes à un client éventuel ;

- lors du prêt de véhicules industriels très spéciaux - camions destinés à recevoir une grue en particulier - qui comportent une cabine monoplace.

Le bénéficiaire du prêt doit pouvoir présenter à toute réquisition des services de contrôle, avec sa carte professionnelle, une attestation datée établie par le constructeur, l'importateur ou son concessionnaire, désignant le bénéficiaire du prêt du véhicule qui devra lui-même conduire celui-ci. La durée de validité d'une telle attestation est limitée à dix jours au plus.