0
geo27

Présentation Georges

Messages recommandés

Franck

Je me permet de reposter la photo en plus grand, car je l'ai reçue aussi !  :P

Elle est magnifique Georges et elle donne le sourire à tout le monde ! Merci ! 8)

3c5ffae2.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

P..tin , Georges ceinture de travers et  t as oublie de fermer un bouton de braguette .......ca te fait de l effet toi, un scud  ^-^

Impulse

Félicitations, elle est magnifique. Cela doit être un grand moment que d'aller récupérer une telle auto !

Magnum

P..tin , Georges ceinture de travers et  t as oublie de fermer un bouton de braguette .......ca te fait de l effet toi, un scud  ^-^

C'est suite au pipi de la peur  ;D , avant le saut dans le grand bain  8) ...

geo27

Petit résumé de la journée....

A suivre  ;)

C'est un truc de ouf, je confirme.... 8) 8) 8) :-* :-* 8) 8) 8) :-* :-* :-* :-* :-* 8) 8) 8) 8) 8) ^-^ ^-^ ^-^ ;)

PS : navatar à jour  ;)

Franck

Si c'est le jeu des 7 erreurs, j'ai noté la "Rikky Protection" qui est arrivée sur le mur à droite !  :P

Question : tu n'as jamais retrouvé ta M3 à la fourrière lorsque tu la gares sur l'emplacement réservé aux Ferrari ?  C:-) ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Si c'est le jeu des 7 erreurs, j'ai noté la "Rikky Protection" qui est arrivée sur le mur à droite !  :P

Oui j'ai acheté une "Ricky protection" et attendu d'avoir la nouvelle pour le coller...

Question : tu n'as pas de problèmes avec le proprio lorsque tu gares la M3 sur l'emplacement réservé aux Ferrari ?  C:-) ;D

Non, le proprio de la M me laisse tranquille  ;)

Ferdelance76

Merci pour ton SMS GEORGES et te félicite à nouveau

superbe!!

Pascal328GTB

Je me permet de reposter la photo en plus grand, car je l'ai reçue aussi !  :P

Elle est magnifique Georges et elle donne le sourire à tout le monde ! Merci ! 8)

3c5ffae2.jpg

magnifique :)

geo27

P'tain, t'as l'oeil sur tout, pire que les gonzesses... O:-) ;D ;D

geo27

Je suis parti tôt ce matin....

Après le rituel de la bache et du coupe circuit, dernière sortie du garage pour désormais mon ex F355.

Quelques photos, et en route pour Rev'n car....

J'avais l'impression de ne plus savoir conduire, et peur de la casser avant d'arriver....

Pas mal d'émotion quand même, mais je suis sûr qu'elle me comprends... J'ai pris tout mon temps....

geo27

Quelques petites accélérations quand même une fois l'émotion passée, (c'est comme le vélo, on oublie pas...), et la route se passe bien, pas de bouchons.

Juste le truc énervant de la pollution et de la limitation à 70 avec pas mal de controle quand même sur la A86.

Arrivé chez Rev'n Car, la belle m'attendait dehors. A partir de ce moment là, je n'ai plus regardé mon ex.... ;)

Elle est comme neuve !!!  :-* :-* :-*

screensmoke

Super féloche  ^-^  ^-^

c'est du lourd

J'ai peut être révé mais j'ai cru voir ta 355 cet après midi à neuilly (355 rouge, immat 78, autocollant club scuderia, tout pareil...dejà partie ?

geo27

Super féloche  ^-^  ^-^

c'est du lourd

J'ai peut être révé mais j'ai cru voir ta 355 cet après midi à neuilly (355 rouge, immat 78, autocollant club scuderia, tout pareil...dejà partie ?

Je ne crois pas ?

diabolo

Dans ces coups de temps là, on peut comprendre que tu sois infidèle  ;D qui ne serait pas!

Elle est superbe.

geo27

La nouvelle est parfaite. Conforme aux photos, les coloris top, un rêve devant mes yeux.  8) 8)

Je ferai un petit mot dans la bonne rubrique mais je tiens déjà à remercier Fabio et Benjamin de chez Rev'n car pour toute l'attention et l'écoute qu'ils ont apportés à mes demandes.  ;) Celà contribue à ce que cette journée soit fantastique aussi.

C'est une adresse parfaitement recommandable. On critique toujours sur le web, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi  8) 8)

Bravo et merci  ;) 8)

geo27

Une fois les formalités faites ($$$$  ::))...

Quelques photos souvenirs :

La F355 est petite à coté...

geo27

Bon, et bien il est temps de rentrer.

Fabio m'accompagne pour un petit tour de mise en main. J'aurai le temps d'en reparler, mais la prise en main est très simple, le confort très acceptable, peut être un poil plus ferme que sur une F430, mais tout à fait convenable. ^-^

Le bruit est normal tant que les valves sont fermées, et plus harmonieux à l'interieur que mon ex F355... Mon ex. était fantastique à écouter de dehors, mais peu valorisante de l'intérieur, sauf tunnels et routes étroites qui faisaient de la résonnance.

Sur la Scuderia, le bruit est plein, valorisant et change complêtement quand les valves s'ouvrent.

Là, c'est un autre monde...

Je racompagne Fabio, et je rentre seul...

Ciao bella ...  :'(