0
geo27

Présentation Georges

Messages recommandés

anakin

je viens de voir que tu l'as prise chez Rev N car , j'en avais essayé une labas a l'epoque mais elle etait pas super propre ( c'etait en OCT / Nov 2011 ) pas mal de kilometre mais prix tres attractif .

Sympa le gars labas .

anakin

non. Tu as peut être un trop plein ou une petite fuite ?

Non elle sort de revision , Fiorano m'a dit que c'etait classique sur la Scuderia . Boite a eau ( celle qui est centrale ) a tendoance a blanchir . D'ailleur sj'ai vu des garnitures contour moteur en Carbon desfois tres blanchit .

le Mec de Rev n Car m'avait dit que certains reussissaient a les prendre en garantie chez Ferrari .

geo27

je viens de voir que tu l'as prise chez Rev N car , j'en avais essayé une labas a l'epoque mais elle etait pas super propre ( c'etait en OCT / Nov 2011 ) pas mal de kilometre mais prix tres attractif .

Sympa le gars labas .

Oui, ils sont sympas.

[move]Parfait ta signature.... ;)[/move]

philippe 512

[move]Cest l heure du Ricard, apres le champ 8)[/move]

geo27

Non elle sort de revision , Fiorano m'a dit que c'etait classique sur la Scuderia . Boite a eau ( celle qui est centrale ) a tendoance a blanchir . D'ailleur sj'ai vu des garnitures contour moteur en Carbon desfois tres blanchit .

le Mec de Rev n Car m'avait dit que certains reussissaient a les prendre en garantie chez Ferrari .

Ah, tu vas chez Dominique.

Elle est entre de bonne mains.

Je savais pour la boite à eau, mais pas pour les cotés. Et je pensais à un dépot de flotte. Je vais surveiller çà de près... 

geo27

[move]Cest l heure du Ricard, apres le champ 8)[/move]

Demain soir, demain soir..... Entre hier et aujourd'hui, j'ai assez bu...

Invité fat boy

[move]Meuh non !! au fait quand est ce que l'on va écouter don fillipo ? Ça manque de semi pas beau ce faux rhum :'(. Un petit rhum, Georges? Avant de partir  >:D [/move]

geo27

[move]Meuh non !! au fait quand est ce que l'on va écouter don fillipo ? Ça manque de semi pas beau ce faux rhum :'(. Un petit rhum, Georges? Avant de partir  >:D [/move]

C'est bon le rhum dans les crêpes, hum....

anakin

Sympa le gars labas .

J'aimerai rectifier ce post . La voiture était très propre ( pour le prix ) et rev n car m'a très bien acceuilli .

elle n'était pas parfaite mais elle n'était pas neuve aussi donc je voudrais être sur que le commentaire ne soit pas lu de travers . J'aurai pu faire affaire avec eux si elle ne m'était pas filé sous le nez ...

Voila , super Garage que je recommande pour la communication .

Ne pas mal interpreter ce message einh !

( Si un modo peu corriger il peut mettre que la voiture était propre mais pas parfaite pour divers raison ) .

Cannelle

[move]c'est rigolo cette option [/move]

Moi, ça m'énerve  >:(    ;)

Dis donkkkk, Georges, pourquoi t'as pas fait la bande inférieure de ton garage en jaune  ???  Parce que là, elle ressort pas ta belle Scuderia    :-*  Qu'elle soit avec ou sans sa housse    :(  Oui, je sais, tu vas encore me dire que je me mêle de ce qui me regarde pas et qu'en plus, on n'a pas les mêmes goûts et qu'on n'aime pas les mêmes couleurs    :P  Mais quand même, je voulais te poser la question  :)  Tu peux m'envoyer promener, je serai pas vexée ! 

geo27

Mais si elle a un peu raison.... ;) J'ai prévu une bande jaune mais en haut. J'ai fini ce matin et maintenant j'accroche des trucs au mur...

anakin

je suis officiellement jaloux, c'est génial ce que tu as fait !!!!

... pas trop dur de rentrer par la porte conducteur ?

Cannelle

Super Georges  :)

Mais on voit pas la Scuderia en entier sur la photo  :-\  Y'a un gros truc blanc devant qui gène  >:D  >:D >:D

geo27

je suis officiellement jaloux, c'est génial ce que tu as fait !!!!

... pas trop dur de rentrer par la porte conducteur ?

Pas compliqué... juste un peu de temps. Il y a longtemps que je voulais le faire, mais toujours reporté...

Pour la porte, elle ouvre au 1er cran sans toucher la mousse. Et ça entretien la forme...

philippe 512

Ah bin , ca y est t es rentre, t as mis du temps depuis hier soir, tu t es trompe de ligne ou quoi ::)

geo27

Ah bin , ca y est t es rentre, t as mis du temps depuis hier soir, tu t es trompe de ligne ou quoi ::)

Tiens je vais faire mon coup de gueule sur mon topic :

Hier, pour faire politiquement correct et pratique, je me suis dis que j'allais aller au Grand palais en métro.

Il y a une station devant, et pour moi qui n'aime pas marcher, c'est parfait. En plus, en voiture, il faut trouver une place, et même dans les souterrains, si on en trouve une c'est hors de prix pour un am complet.

Donc pour y aller, pas de souci : voiture à la gare, RER A + ligne 1. Nickel.

Le soir, je sors du truc vers 22h30. Métro arrivé 5 mn après mon arrivée sur le quai, je change à CDG Etoile, tout va bien..., Et la, ça se complique. Les RER s'arrêtent à la Défense à cause de travaux. Bref, obligé d'aller à St lazare avec un tortillard qui n'avance pas, 1/2 heure d'attente à la gare et je suis arrivé chez moi à 00h30... En voiture, il m'aurai fallu 20 mn en roulant cool.

Les transports, pfff...

nico95

Oui c'est vraiment la galère cette région et cela ne va pas en s'améliorant du tout. Mais je suis sûr que tu as été te consoler  ;)

Comme il l'aime sa petite rouge le Georges  ::) ::) Il lui met des petits tapis avec le dada ::) ::) Il la met sous sa petite laine housse  ::) ::) Et il lui fait un petit nid garage coloré  ::) ::) qu'il amorti avec des petits coussins pour ne pas lui faire une bobosse à sa petite  ::) ^-^ ;D ;D ;D

Nico ;) ;D

sbnormand

Tiens je vais faire mon coup de gueule sur mon topic :

Hier, pour faire politiquement correct et pratique, je me suis dis que j'allais aller au Grand palais en métro.

Il y a une station devant, et pour moi qui n'aime pas marcher, c'est parfait. En plus, en voiture, il faut trouver une place, et même dans les souterrains, si on en trouve une c'est hors de prix pour un am complet.

Donc pour y aller, pas de souci : voiture à la gare, RER A + ligne 1. Nickel.

Le soir, je sors du truc vers 22h30. Métro arrivé 5 mn après mon arrivée sur le quai, je change à CDG Etoile, tout va bien..., Et la, ça se complique. Les RER s'arrêtent à la Défense à cause de travaux. Bref, obligé d'aller à St lazare avec un tortillard qui n'avance pas, 1/2 heure d'attente à la gare et je suis arrivé chez moi à 00h30... En voiture, il m'aurai fallu 20 mn en roulant cool.

Les transports, pfff...

y a les tacots pour rentre aussi..... ;D ah si j'etais dans les environs; un coup de file, je te pose et je te ramène à la maison .......et gratuit bien sur entre membres ferraristas