0
jeanlebelge

Balade Ermesinde dimanche 27 aout

Messages recommandés

jeanlebelge

Voici comme annoncé déjà, la prochaine balade que j'organise le dimanche 27 aout prochain : "La balade Ermesinde"
Comme toujours sous réserve de météo favorable.

Je vous propose le programme suivant : Merci de vous inscrire sans tarder (limité à 17 pers - date limite jeudi 24 aout).

• 09h45 - Rendez-vous sur le parking en face du garage Ferrari Francorchamps Motors 

14 Rue d'Arlon, 8399 Windhof Koerich, Luxembourg

• 10h15 - Balade pittoresque de +/- 90 km sur de bonnes routes luxembourgeoises 
  • 12h00 - Repas à la carte au restaurant "Gudde Maufel" à Eischen , entré au guide Gault&Millau en 2019 

Merci de me communiquer rapidement votre choix par pers - me contacter en MP pour le menu.

Abbaye construite au 13 ème siècle à la demande de la comtesse Ermesinde de Luxembourg pour servir de  nécropole comtale à sa famille. Ce site serait, dit-on, à l'origine de la création du Comté de Luxembourg et par la suite du Grand-Duché.
                         5€/pers pour le guide.

• 16h30 - Pour conclure la journée, nous prendrons le verre de l'amitié à deux pas de l'abbaye, à la buvette du club de football de l'US-Waltzing - (Pour les amateurs de foot, il y aura match ce jour là). 
  • Merci 2

bernard

Bonjour @jeanlebelge je prends bonne note 😉

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Boz352

Jean,

c’est vraiment à domicile et je suis dispo et au Luxembourg 🥳. Donc compte sur moi.

Maintenant je dois passer par la gare de Luxembourg vers 10:00 donc je vous rejoindrai soit juste à temps pour le départ, soit en chemin...

OJ

jeanlebelge

Balade remise à une date ultérieure pour cause de météo douteuse et surtout d'entorse à ma cheville