Messages recommandés

pascal71
il y a 15 minutes, edge1 a dit :

ça fait pas rire , malheureusement ça peut tous nous arriver 😒

Lien Ă  poster
Nanthiat
Il y a 2 heures, edge1 a dit :

Ah 😱

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Lien Ă  poster
edge1

Non cela ne fait pas rire du tout, c'Ă©tait d'ailleurs bien le sens de mon smiley...la chasse du bas du Vercors, direction le bien connu col des Limouches ...Ils chassent quasi tous les WE đŸ˜Ș

Lien Ă  poster
nounou
Le 04/09/2023 à 16:54, edge1 a dit :

Ben oui c'est un peu la mĂȘme chose, quand on joue Ă  la roulette faut pas s'Ă©tonner d'y laisser des plumes quelques fois. 😬

Lien Ă  poster
nounou

Je suis passé devant le point de crash toute à l'heure et je confirme, il faut vraiment étre un Abr.....i pour se sortir à cet endroit. 

Si quelqu'un veut des morceaux de la malheureuse , il y en a encore sur le trottoir 😒. 

Lien Ă  poster
Max34
Le 02/09/2023 à 21:40, nounou a dit :

St amand les eaux ce matin

😭

Heureusement pas de blessé 

B9735006329Z.1_20230902131813_000+GTFNCIJFT.2-0.jpg

Elle va rouler moins bien celle-lĂ  😂. Franchement, je ne plains pas le conducteur parce que pour en arriver Ă  ça, faut pas ĂȘtre trĂšs raisonnable Ă  mon avis....

Lien Ă  poster
Max34
Le 04/09/2023 à 17:12, pascal71 a dit :

ça fait pas rire , malheureusement ça peut tous nous arriver 😒

Plus de 150 au lieu de 90, c'est pas non plus une faute d'inattention ou un manque d'estimation. Ca aurait Ă©tĂ© 110-120, peut-ĂȘtre, mais lĂ , je dis tant pis pour eux, faut pas jouer avec le feu, ça brĂ»le. Si on veut s'Ă©clater Ă  plus de 200 dans les virages, il reste les circuits 🙂

Lien Ă  poster
Nanthiat
il y a 5 minutes, Max34 a dit :

Plus de 150 au lieu de 90, c'est pas non plus une faute d'inattention ou un manque d'estimation. Ca aurait Ă©tĂ© 110-120, peut-ĂȘtre, mais lĂ , je dis tant pis pour eux, faut pas jouer avec le feu, ça brĂ»le. Si on veut s'Ă©clater Ă  plus de 200 dans les virages, il reste les circuits 🙂

Perso j’y suis souvent sur les routes peu frĂ©quentĂ©es, pas difficile avec de telle voitures, mais vraiment pas difficile. Je prends mĂȘme bien plus l’hiver quand il n’y a personne par chez moi. Faut arrĂȘter de stigmatiser systĂ©matiquement. Ça fait bien de choper ce genre de caisse et de passer ça dans les mĂ©dias
 Pendant ce temps lĂ  il y a le feu ailleurs
 Bref

• Like 1

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Lien Ă  poster
Max34
il y a 15 minutes, Nanthiat a dit :

Perso j’y suis souvent sur les routes peu frĂ©quentĂ©es, pas difficile avec de telle voitures, mais vraiment pas difficile. Je prends mĂȘme bien plus l’hiver quand il n’y a personne par chez moi. Faut arrĂȘter de stigmatiser systĂ©matiquement. Ça fait bien de choper ce genre de caisse et de passer ça dans les mĂ©dias
 Pendant ce temps lĂ  il y a le feu ailleurs
 Bref

Je sais Nanthiat que c'est hyper tentant d'appuyer sur la pĂ©dale droite, moi mĂȘme j'adore la vitesse et j'ai payĂ© beaucoup pour ça mais il y a des endroits oĂč il vaut mieux se calmer et rester tranquille. Je ne sais pas si c'est de la stigmatisation contre Ferrari mais la moindre caisse potable aujourd'hui flirte facile avec les 400 cv et les 250 km/h mini (c'est d'un banal)...... donc ça aurait pu ĂȘtre aussi 2 Megane RS. Tu aurais aussi appelĂ© ça de la stigmatisation?  

Modifié par Max34

Lien Ă  poster
Max34

Là apparemment, c'était 157 l'une, 145 l'autre au lieu de 80....

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21887#:~:text=détecteur de radar-,Vous encourez la confiscation de votre véhicule dans les cas,les contrÎles (détecteur de radar)

😬

Modifié par Max34

Lien Ă  poster
bernard
Il y a 6 heures, Max34 a dit :

A propos @Max34, n"aurais tu pas oubliĂ© de te prĂ©senter 😉  

Présentations et garages

Pour vous présenter, avec vos autos, et connaßtre les autres participants.

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Lien Ă  poster