Messages recommandés

pascal71

bonjour a tous ,j'ai découvert ce jour qu'un voyant DRS s'éclairait en fonction de l'accélération ,je voulais savoir a quoi il correspond en regardant dans le manuel mais malheureusement je n'arrive plus a remettre la main dessus depuis quelque temps 

j'ai regardé sur le net mais ils sont dans toutes les langues sauf en Français ,je vais en commander un en concession .bonne soirée 

?view=att&th=18a7fba4e9d1913c&attid=0.1&disp=thd&realattid=18a7fb930dc6c6faef11&safe=1&zw

oxygen

@pascal71

Si tu as le descriptif en anglais ou en allemand voir autre langue avec Google trad on peut toujours essayer d éclaircir tout cela 😉

pascal71
il y a 45 minutes, oxygen a dit :

@pascal71

Si tu as le descriptif en anglais ou en allemand voir autre langue avec Google trad on peut toujours essayer d éclaircir tout cela 😉

effectivement tu as raison ça peut me donner la réponse rapidement mais quoi qu'il en soit il faut que je commande un manuel si je ne le retrouve pas ,cette évaporation reste un mystère 😫

bernard
Il y a 14 heures, pascal71 a dit :

bonjour a tous ,j'ai découvert ce jour qu'un voyant DRS s'éclairait en fonction de l'accélération ,je voulais savoir a quoi il correspond en regardant dans le manuel mais malheureusement je n'arrive plus a remettre la main dessus depuis quelque temps 

j'ai regardé sur le net mais ils sont dans toutes les langues sauf en Français ,je vais en commander un en concession .bonne soirée

Aérodynamique active (DRS)
Les 3 volets arrière actifs (DRS) sont commandés électriquement par des capteurs et un algorithme spécifique.
capteurs et d'un algorithme spécifique. Les deux configurations possibles sont les suivantes
- Volets relevés, près du véhicule : grande force d'appui, le flux d'air est maintenu près du diffuseur et garantit une meilleure adhérence.
d'air est maintenu à proximité du diffuseur et garantit une meilleure adhérence.
- Volets abaissés : les volets sont abaissés, calant le diffuseur et réduisant la traînée.
réduisant la traînée.
Remarque importante
L'aérodynamique active est désactivée lorsque la température
extérieure est inférieure à 3 °C.

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

pascal71
il y a 3 minutes, bernard a dit :

Aérodynamique active (DRS)
Les 3 volets arrière actifs (DRS) sont commandés électriquement par des capteurs et un algorithme spécifique.
capteurs et d'un algorithme spécifique. Les deux configurations possibles sont les suivantes
- Volets relevés, près du véhicule : grande force d'appui, le flux d'air est maintenu près du diffuseur et garantit une meilleure adhérence.
d'air est maintenu à proximité du diffuseur et garantit une meilleure adhérence.
- Volets abaissés : les volets sont abaissés, calant le diffuseur et réduisant la traînée.
réduisant la traînée.
Remarque importante
L'aérodynamique active est désactivée lorsque la température
extérieure est inférieure à 3 °C.

merci @bernard tu es la bible du cheval cabré 😂

• Like 1

Loucho57

De mémoire, le voyant s'allume passé les 120km/h pour plaquer la voiture au sol

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1