Messages recommandés

becaze

bonjour 

bien que j ai déja un clé et son double , j aime bien avoir un triple de clés

donc ce petit témoignage de ce que j ai déjà effectué ds le passé avec succes 

deux photos haute résolution envoyée a un prestataire anglais Keyinthepost  ( tt est dit -:)) et qq jours plus tard , moyennant 25 € enciron , la clé arrive chez vous .

dans mon cas , cette fois elle fonctionne bien - elle n est pas munie de son petit cheval cabré .. pour son usage je vais survivre .

ds le passé , une fois , la clé arrivée n a pas bien fonctionné - elle fut refaite gratuitement .

aucune affiliation d aucune sorte avec cette entreprise cela va ss dire ( mais mieux en le rappelant ) juste un partage d 'expérience, peut etre utile pour certains  

c est facile , pas trop cher et ss déplacement .

ils font aussi certaines clés avec transpondeurs, pour info  

benoit 

bernard
il y a 25 minutes, becaze a dit :

bonjour 

bien que j ai déja un clé et son double , j aime bien avoir un triple de clés

donc ce petit témoignage de ce que j ai déjà effectué ds le passé avec succes 

deux photos haute résolution envoyée a un prestataire anglais Keyinthepost  ( tt est dit -:)) et qq jours plus tard , moyennant 25 € enciron , la clé arrive chez vous .

dans mon cas , cette fois elle fonctionne bien - elle n est pas munie de son petit cheval cabré .. pour son usage je vais survivre .

ds le passé , une fois , la clé arrivée n a pas bien fonctionné - elle fut refaite gratuitement .

aucune affiliation d aucune sorte avec cette entreprise cela va ss dire ( mais mieux en le rappelant ) juste un partage d 'expérience, peut etre utile pour certains  

c est facile , pas trop cher et ss déplacement .

ils font aussi certaines clés avec transpondeurs, pour info  

benoit 

https://www.keysinthepost.com/

Mais il n'est pas nécessaire de s'adresser en Grande Bretagne pour avoir un double d'une clé de Maranello

cle.jpg

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

becaze

merci bernard , mais ces ébauches sont dispos partout ?

l avantage , peut etre le seul , je le réalise désormais est que tt est digital depuis la maison et arrive a la maison ( dit le gars qui ne veut pas s'avouer qu il y avait bien plus simple ..-:)

bernard

Il existe un solution pour refaire le jeu complet ou partiel   , chez Ferrarifobs

😉

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.