0
migs

Salon de Genève 2012

Messages recommandés

migs

Bonsoir à tous

Je serais de sortie (dans le cadre de mon travail) au Salon de Genève pour la journée presse du mercredi 7 mars.

Auriez-vous la possibilité de me dire (pour les personnes l'ayant déjà fait), si la visite des stands des marques de prestiges (dont je ne citerai pas de nom  :D) est possible ?

A vous lire...

bernard

Bonsoir à tous

Je serais de sortie (dans le cadre de mon travail) au Salon de Genève pour la journée presse du mercredi 7 mars.

Auriez-vous la possibilité de me dire (pour les personnes l'ayant déjà fait), si la visite des stands des marques de prestiges (dont je ne citerai pas de nom  :D) est possible ?

A vous lire...

oui , c'est possible , mais avec une invitation .  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

migs

oui , c'est possible , mais avec une invitation .  ;)

Merci Bernard... c'est donc comme le salon de Paris...  :(

alex

oui même en journée presse à Geneve, il faut une invit' (ou proprio  ;), ils ont accès en direct au fichier des proprios... :o) ) pour rentrer chez Ferrari

MechanicsInMotion

Alex, j'ai toujours réussi à rentrer chez Ferrari au salon de Genève en montrant ma carte grise.

Pour ma part j'y sera le 12 mars pour la journée.

++

-MiM

Invité_Mulder

moi je n'ai pas pu rentrer chez Ferrari même avec ma carte grise!! dommage je voulais voir pour une 458, ben finalement me suis offert une Gallardo, "bien fait"!!!!

alex

Alex, j'ai toujours réussi à rentrer chez Ferrari au salon de Genève en montrant ma carte grise.

Pour ma part j'y sera le 12 mars pour la journée.

++

-MiM

Je n'ai pas dit le contraire, sauf que même sans la CG, j'ai  pu rentrer car "référencé" (je ne sais pas comment ?) dans leur fichier.

Mais le fait d'être en journée presse ou non, ne change pas le problème pour rentrer sur le stand Ferrari.

PS: Mulder, tu peux arrêter de mettre tes copines en chaussettes blanches, j'ai du mal à me concentrer...

alex

okey je change alors ! O0

;D par contre, tu veux pas nous mettre la photo en grand ? (celle des chaussettes woman) histoire d'avoir un avant gout des hotesses de Geneve ?  ::)

:P

chris14

oui même en journée presse à Geneve, il faut une invit' (ou proprio  ;), ils ont accès en direct au fichier des proprios... :o) ) pour rentrer chez Ferrari

Pozzi a un fichier. Ils envoient des invit.

philippe 512

Je viens de recevoir un mail de Pozzi , demandant de retirer un pass pour le salon si cela m intéressait , je suis etonne , mais dans ce mail ils disent avoir un stand , je voyais plutôt un concessionnaire Suisse, mais bon bref , donc , donc , ils doiventbien savoir a quoi elle ressemble cette 620  ::) ::) >:D les cachotiers  ;)

bernard

Je viens de recevoir un mail de Pozzi , demandant de retirer un pass pour le salon si cela m intéressait , je suis etonne , mais dans ce mail ils disent avoir un stand , je voyais plutôt un concessionnaire Suisse, mais bon bref , donc , donc , ils doiventbien savoir a quoi elle ressemble cette 620  ::) ::) >:D les cachotiers  ;)

Le concessionnaire Suisse il envoie une carte d'entrée au Salon et une invitation au stand Ferrari .  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

geo27

Moi aussi reçu (hi hi hi..)

Non, je ne pense pas qu'ils ont un stand. C'est Ferrari West europe, et les concessionnaires sont sur le stand. Donc Pozzi envoie ses vendeurs.

philippe 512

Le concessionnaire Suisse il envoie une carte d'entrée au Salon et une invitation au stand Ferrari .  ;)

C'est beaucoup plus classe , sans aucun doute  ::)

geo27

C'est beaucoup plus classe , sans aucun doute  ::)

Tu sais bien, c'est l'histoire des timbres...  ;)

philippe 512

Non , lis le mail , ils disent bien stand Pozzi , avec l allée et le no du stand , mais ça semblerait plus logique que se soit WE, (ça sert les petites mises au point , n est ce pas mon Georges.)

Du coup ils m envoient tous les trucs , y en a beaucoup ! :o )

migs

Si je résume bien il faut donc être propriétaire comme pour la visite de l'usine... je garde espoir  :D

geo27

Non , lis le mail , ils disent bien stand Pozzi , avec l allée et le no du stand , mais ça semblerait plus logique que se soit WE, (ça sert les petites mises au point , n est ce pas mon Georges.)

Du coup ils m envoient tous les trucs , y en a beaucoup ! :o )

Le stand ferrari, pas Pozzi...

....

Le Salon de Genève ouvrira ses portes du 8 au 18 Mars 2012.

Les équipes Charles Pozzi auront le plaisir de vous accueillir sur le stand Ferrari situé dans le Hall 5 stand 5231 du Palexpo de Genève....

philippe 512

P....in tu sais bien mieux lire que moi mon  Georges, tu m aurais griller a l école ,toi  :) Remarque , on t amenés  ça en plein RV, ça fait pas très sérieux de bien lire ton papelard avec le logo !? ::)

migs

Je suppose que les conditions chez Pozzi sont les mêmes que sur le stand officiel !?

Si je puis me permettre Georges, tu est d'où dans le 78 ?

alex

Ah oui quand même... Merci Mulder  :)

J'ai également recu le mail de Pozzi, je vais répondre positivement mais à mon avis il s'agit simplement d'un pass officiel. C'est la première fois que je le recois... bizarre...

Franck

Tu sais bien, c'est l'histoire des timbres...  ;)

J'ai reçu également le mail permettant de retirer le pass pour le stand Ferrari au salon de Genève. :)

Concernant les timbres, les frais liés précédemment aux envois "de masse" sont utilisés pour d'autres actions plus utiles comme nous fournir des entrées pour Rétromobile !  :D

Imaginez combien d'adresses postales ne sont pas à jour dans les bases de données et le gâchis aussi bien en papier (pour ceux qui ont une sensibilité verte) qu'en argent dépensé inutilement. ::)

Une fois que vous vous manifestez suite au mail, l'envoi est réalisé par courrier avec la bonne adresse puisque vous l'avez validée.

Personnellement je trouve cela plutôt intelligent.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

philippe 512

Bin moi , je suis vieille école, qui va avec vieille et belle maison , j aime le cartons nominatif , envoyés a la bonne adresse , sans fautes sur ton nom, et écrit a la plume .Dieu , merci , il y a encore des maisons qui pratiquent, mais plus celle ci  :'(

nico95

Hello,

C'est effectivement bien une invitation de Pozzi pour le stand Ferrari au salon de Genève. On doit répondre favorablement à cet email d'invitation de Pozzi. ils nous renvoient un email avec une copie du pass qui est aussi envoyé par courrier classique ;).

A bientôt,

Nico