0
Scander

[TROP TARD VENDUE] Vente Ferrari California T

Messages recommandés

Scander

--------------------------------------------------- TROP TARD VENDUE -------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Ferrari California T, Rosso Corsa DS322 intérieur CUOIO4609, extérieur bi-ton, 2016, acquise auprès de Ferrari Cannes, afin de mener à bien un autre projet automobile, sans pour autant changer de marque.

Elle a un peu moins de 32000 km, évolutifs. Le véhicule n'a jamais été accidenté. 

Elle a bénéficié des soins de la garantie power et d'entretiens réguliers, tous effectués en concession Ferrari (Pozzi depuis mon acquisition).

Il y a quelques marques de gravillon sur le capot et pare-choc avant (et oui, elle roule 😊 mais rien qui ne m’ait conduit à envisager une réfection) ainsi qu'une petite griffure sur la jante avant droite (prix de réfection 470 € en concession Ferrari). 

La voiture est encore sous garantie power jusqu’à fin novembre 2023. Le véhicule est visible à Puteaux (92800). 

Il m'est évidemment difficile d'écrire cette annonce. C'est une voiture que j'apprécie énormément. La California T est une GT vraiment très agréable. J'ai à plusieurs reprises traversé la France avec, on arrive à destination reposé et avec le sourire. Et quand les conditions le permettent, on peu rouler cheveux au vent avec vraiment peu de perturbations dans l'habitacle. Sa polyvalence est vraiment bluffante et son moteur V8 bi turbo est magistral, au même titre que sa boite. 

J'ai participé aux deux derniers meetings Ferrarista, donc certains d'entre vous la connaissent déjà. 

Je reproduis la liste des options ci-dessous.

·         Camera de parking AR,

.        Lecteur CD additionnel

·         Cavallino brodé sur les appui-têtes

·         Couleur sur demande : partie supérieure tableau de bord

·         Couleur sur demande pour le volant

·         Ecussons Scuderia FERRARI sur les ailes AV

·         Etriers de freins de couleur Giallo

·         Extincteur amovible

·         Partie haute de l'habitacle couleur intérieur

·         Peinture extérieure bi-colore

·         Sorties d'échappement sportifs

·         Volant en Carbone avec LEDs

·         Compte tours jaune

·         Jantes diamant.

Mise en circulation : 23/02/2016

VIN ZFF77XJT3G0216240

J'espère que cette voiture pourra faire un(e) heureux(se) chez Ferrarista. 

Prix 145 K€. C'est ce que me propose Ferrari en dépôt vente. Si elle ne trouve pas d'acquéreur ici, je la leur confierai d'ici quelques semaines par commodité. 

Je vous en prie, évitons les commentaires inappropriés, chez Ferrarista, nous aimons notre (nos) Ferrari, elle font presque partie de notre famille ...

"La 812 Competizione et la SF 90 XX sont quand même mieux", "je la préfère en jaune, en bleu, en vert, en rose mais surtout pas rouge", "le prix est délirant j'ai un copain qui en a acheté une à 100 K€", "j'aime pas les décapotables", "sur circuit une pista c'est quand même plus efficace" ...  voyez j'ai fait un effort donc inutile d'en rajouter sur ce post svp 🙂

Ce que je peux vous dire c'est qu'elle est bichonnée, les temps de chauffe ont toujours été respectés, la voiture a toujours été conduite de manière très progressive et souple et j'ajoute que dans sa livrée je la trouve très belle.

L'usure des disques céramique est d'ailleurs modique.

Une dernière révision annuelle sera réalisée à mes frais chez Pozzi pour la vente. 

Que ceux que la voiture intéresse (vraiment) n'hésitent pas à me contacter en mp, je serai ravi d'en discuter avec passion et non sans émotion. Et pour ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus sur ce modèle :

Salutations à tous et Vive Ferrarista !

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

1.png

2.png

3.png

4.png

8.jpg

9.jpg

10.jpg

13.jpg

California logo.jpg

Cuir 1.jpg

• Like 1

cheki

Bonne vente à toi, j'aime beaucoup la Calif T nous avions bien hésité en 2020 lors de l'achat de la 599.
Quelle sera la suivante ? 

Scander

Merci pour ton message Cheki, d'autant que la 599 est une voiture qui me fait également beaucoup rêver. 

J'avoue que je ne suis pas encore fixé sur un modèle bien précis, beaucoup m'attirent en réalité. 

En ce moment, mon coeur penche pour une 458. 

bernard

Bonne vente 😉 @Scander

DSC_7619.thumb.JPG.65a4a7f8b83af84b08d94c8af7f36619.JPG

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Nanthiat

Très sympa ce combo, bonne vente 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Scander
3 hours ago, bernard said:

Bonne vente 😉 @Scander

DSC_7619.thumb.JPG.65a4a7f8b83af84b08d94c8af7f36619.JPG

Merci pour la photo Bernard, c’est sympa. Et oui, de bien beaux souvenirs 😄

Modifié par Scander
  • Like 1

Scander
1 hour ago, Nanthiat said:

Très sympa ce combo, bonne vente 😉 

Merci pour le compliment Nanthiat, c’est vrai que sa configuration est plutôt sympa. 

Mike051

Très belle annonce, aussi belle que l’exemplaire sujet de cette annonce. 👍

Je vois très bien ou à été prise la photo de @bernard: la rampe du Best Western de Soissons. Très beau meeting Ferrarista. 😉

Calif38

Très belle configuration à la vente d’une auto choyée et bien menée. @Scander Leila partante pour une 458 !! Top 👍 en spider ? 
bonne vente ; nul doute que tu sauras dénicher un beau set up également 

Scander
6 hours ago, joel said:

très belle auto 😍 bonne vente @Scander

Merci Joel, tu parles en connaissance de cause, elle va bien me manquer. C'était assez éprouvant de poster l'annonce en fait. 

Scander
13 hours ago, Calif38 said:

Très belle configuration à la vente d’une auto choyée et bien menée. @Scander Leila partante pour une 458 !! Top 👍 en spider ? 
bonne vente ; nul doute que tu sauras dénicher un beau set up également 

Merci Calif38 ! Je te reconnais bien là, tu as toujours un petit sympa pour tout le monde. Et non, je n'ai pas encore prévenu Leila, je n'ose tout simplement pas tant que je n'ai pas encore d'alternative à lui présenter. Je sens la fessée sinon. 

Mais elle qui s'endort tranquillement en Cat 485 sur piste, et bien je ne doute pas qu'elle parviendra à s'endormir en 458 !!! Je pense qu'elle aimera bien aussi. C'est les même chiffres après tout 🙂

En ce moment j'étudie une piste Spider, mais si cela ne marche pas, je trouve aussi que la 458 est super en coupé, ce sera un peu en fonction de ce qui se présente, j''essaie de rester ouvert. 

• Like 1

Scander
14 hours ago, Mike051 said:

Très belle annonce, aussi belle que l’exemplaire sujet de cette annonce. 👍

Je vois très bien ou à été prise la photo de @bernard: la rampe du Best Western de Soissons. Très beau meeting Ferrarista. 😉

Merci Mike051. Bernard est trop fort d'avoir retrouvé cette photo. Quelle belle sortie nous avions fait ensemble à cette occasion ! 

Lacouelle

Salut @Scander

Bonne Vente 

tu as une belle auto, soignée , vu à Soisson et en Auvergne .

Je pensais que tu allais pencher pour une berlinette en plus de celle-ci….😎😁

"Take the risk or loose the chance"

Calif38
il y a 22 minutes, Lacouelle a dit :

Salut @Scander

Bonne Vente 

tu as une belle auto, soignée , vu à Soisson et en Auvergne .

Je pensais que tu allais pencher pour une berlinette en plus de celle-ci….😎😁

La California est aussi une berlinette en ce sens ou la berlinette défini les coupés sport de 2 et 2+2 places 🤓 c’est ds le dictionnaire Ferrari 🤓

IMG_4269.jpeg

Modifié par Calif38

Lacouelle
il y a 4 minutes, Calif38 a dit :

La California est aussi une berlinette en ce sens ou la berlinette défini les coupés sport de 2 et 2+2 places 🤓 c’est ds le dictionnaire Ferrari 🤓

IMG_4269.jpeg

Ok 

bon ben je voulais dire moteur ce centrale AR , comme la 458 par ex sur laquelle il lorgne 

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Calif38
il y a 3 minutes, Calif38 a dit :

IMG_4269.jpeg

@Loucho57 t’as vu c’est écrit… «  en toute élégance «  🤣🤣🤣 pas en tenue de voyous 😁

Calif38
il y a 1 minute, Lacouelle a dit :

Ok 

bon ben je voulais dire moteur ce centrale AR , comme la 458 par ex sur laquelle il lorgne 

Bah oui 🙄 … tu t’es jamais posé la question pourquoi la F12 s’appelait Berlinetta !? 🤣 … tu sais que son moteur n’est pas à l’arrière sur la F12 ?! 😁🤣