0
Mathias991

RECHERCHE FERRARI 430 SCUDERIA !

Messages recommandés

Mathias991
Il y a 14 heures, cheki a dit :

Tu as lancé des recherches personnalisées auprès de professionnels comme @gaz ou encore M&S ? 

 

Oui j'ai lancé quelques recherches personnalisées mais à part me sortir des voitures de "le parking" avec 10 000 euros de plus que le prix affiché je n'ai pas eu grand chose de bien.

 

Je ne connais pas @gaz et je n'accroche pas tellement avec M&S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 8 minutes, Mathias991 a dit :

 

Je regarde et cherche une scud depuis un petit moment et je peux t'assurer qu'une scud avec 20 000km à 208k c'est plus qu'en dessous du prix du marché... je suis un peu les dernières ventes et avec 20 000km tu es plus à 240k.

 

Pfff n'importe quoi, moi je connais un mec qui connais un mec qui connait une fille qui connait un mec qui était sur le point d'en acheter une peut être mais c'était pas sûr mais quand même un peu à un prix proche des 150k à peu près

C'est bien la preuve que le marché est n'importe quoi, que les annonces sont bidons, que les concessions sont des voleurs, que les experts sont tous payés par des lobbys et que les passionnés qui achétent des voitures au prix des annonces n'y connaissent rien du tout

 

Sinon plus sérieusement, tout à fait en phase avec toi

Par contre, ne te braque pas trop sur les kms, je sais que c'est important pour beaucoup mais ce n'est pas rationnel

20000 kms, ça veut dire que la voiture a fait 1300 kms en moyenne par an, c'est vraiment rien du tout

Donc une scud bien entretenue à 30000 ou 40000 kms, ce n'est pas du tout un problème si le prix est en accord avec le kilométrage

Perso, ça m'inquiéterait un peu d'acheter une voiture de 15 ans avec 6000 kms comme on en voit parfois

  • Haha 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias991
il y a 3 minutes, Loucho57 a dit :

 

Pfff n'importe quoi, moi je connais un mec qui connais un mec qui connait une fille qui connait un mec qui était sur le point d'en acheter une peut être mais c'était pas sûr mais quand même un peu à un prix proche des 150k à peu près

C'est bien la preuve que le marché est n'importe quoi, que les annonces sont bidons, que les concessions sont des voleurs, que les experts sont tous payés par des lobbys et que les passionnés qui achétent des voitures au prix des annonces n'y connaissent rien du tout

 

Sinon plus sérieusement, tout à fait en phase avec toi

Par contre, ne te braque pas trop sur les kms, je sais que c'est important pour beaucoup mais ce n'est pas rationnel

20000 kms, ça veut dire que la voiture a fait 1300 kms en moyenne par an, c'est vraiment rien du tout

Donc une scud bien entretenue à 30000 ou 40000 kms, ce n'est pas du tout un problème si le prix est en accord avec le kilométrage

Perso, ça m'inquiéterait un peu d'acheter une voiture de 15 ans avec 6000 kms comme on en voit parfois

 

Oui je pense que si je trouve une belle config avec le prix en accord avec la voiture je n'hésiterais pas à la prendre.

 

Je te rejoins il y en a une sur Monaco, chez Ferrari, avec moins de 10 000 km et que 3 entretiens en 15 ans ! les pneus sont ceux d'origine à la sortie d'usine... je pense qu'une voiture qui roule si peu se détériore il faut le juste milieu 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 4 minutes, Mathias991 a dit :

 

Je regarde et cherche une scud depuis un petit moment et je peux t'assurer qu'une scud avec 20 000km à 208k c'est plus qu'en dessous du prix du marché... je suis un peu les dernières ventes et avec 20 000km tu es plus à 240k.

Sa voiture n'a pas encore passé le cap des 21.000 km et a de plus subi avec succès tous les tests de la Power chez Ferrari. Il est peut-être tombé sur un propriétaire et un intermédiare professionnel qui n'aiment pas l'argent... Ca devient si rare de nos jours.... Mais ce n'est pas un cas isolé quand on voit cette 360 CS vendue sous les 200.000 € alors qu'elles sont toutes annoncées minimum à 250.000€... Quand je vois qu'il y a des gens qui osent demander plus de 130, 140 ou 150.000 € pour des 360 BVM en 2023🤣😂...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
Il y a 16 heures, Fifou38000 a dit :

Je ne sais pas quel est ton parcours auto ni si tu as déjà eu des voitures avec harnais, mais c'est une vrai galère. C'était une option que je souhaitais mais qui n'était pas rédhibitoires et pour le coup je suis content de ne pas en avoir.

C'est vrai que c'est une vraie merde à mettre, il faut être honnête, mais qu'est ce que c'est beau, surtout dans ce type de modèle 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 57 minutes, Loucho57 a dit :

 

Pfff n'importe quoi, moi je connais un mec qui connais un mec qui connait une fille qui connait un mec qui était sur le point d'en acheter une peut être mais c'était pas sûr mais quand même un peu à un prix proche des 150k à peu près

C'est bien la preuve que le marché est n'importe quoi, que les annonces sont bidons, que les concessions sont des voleurs, que les experts sont tous payés par des lobbys et que les passionnés qui achétent des voitures au prix des annonces n'y connaissent rien du tout

 

 

Cette façon de faire passer ceux qui disent une autre vérité pour des affabulateurs voir des menteurs me surprendra toujours... Je vous garantis que cette voiture existe bien puisque je suis allé la chercher avec lui et que j'ai installé mon popotin dedans. La CS de @Nicolas21 à 195.000€ doit aussi être un morceau de pipeau 🙂 ... peut-être avez vous raison, celle là je ne l'ai pas vue.

 

Je pense surtout qu'il faut bien chercher, arrêter d'être fataliste et surtout ne pas se précipiter coûte que coûte. Connaître les bonnes personnes peut aider aussi parfois.

Modifié par Max34
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 17 minutes, Max34 a dit :

Cette façon de faire passer ceux qui disent une autre vérité pour des affabulateurs voir des menteurs me surprendra toujours... Je vous garantis que cette voiture existe bien puisque je suis allé la chercher avec lui et que j'ai installé mon popotin dedans. La CS de @Nicolas21 à 195.000€ doit aussi être un morceau de pipeau 🙂 ... peut-être avez vous raison, celle là je ne l'ai pas vue.

 

Je pense surtout qu'il faut bien chercher, arrêter d'être fataliste et surtout ne pas se précipiter coûte que coûte. Connaître les bonnes personnes peut aider aussi parfois.

 

Pardon mais il y erreur, je répondais à Matthias991

Pourquoi te sens-tu concerné par mes propos ?

Chacun pense ce qu'il veut

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
à l’instant, Loucho57 a dit :

 

Pardon mais il y erreur, je répondais à Matthias991

Pourquoi te sens-tu concerné par mes propos ?

Chacun pense ce qu'il veut

Je pensais que cela m'était destiné puisque vous parliez de "je connais un mec qui connais un mec qui connait une fille qui connait un mec qui était sur le point d'en acheter une". Si ce n'est pas le cas, je retire et veuillez m'excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 1 heure, Max34 a dit :

Sa voiture n'a pas encore passé le cap des 21.000 km et a de plus subi avec succès tous les tests de la Power chez Ferrari. Il est peut-être tombé sur un propriétaire et un intermédiare professionnel qui n'aiment pas l'argent... Ca devient si rare de nos jours.... Mais ce n'est pas un cas isolé quand on voit cette 360 CS vendue sous les 200.000 € alors qu'elles sont toutes annoncées minimum à 250.000€... Quand je vois qu'il y a des gens qui osent demander plus de 130, 140 ou 150.000 € pour des 360 BVM en 2023🤣😂...  

Oui enfin il faut aussi se renseigner avant de penser détenir la vérité...

Cette CS vendue 195 K € a subi un bon choc avant ce qui a engendré le changement de pas mal d'éléments dont le radiateur avant ... alors entre une cs tapée à 200 K € et une CS vierge , toute d'origine à 250 K € je n'hésite pas longtemps... ahhhh et j'oubliais la CS n'a ni carnet d'entretien, ni factures ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Que de blabla. 
Je ne comprends pas l’intérêt pour quelqu’un qui n’est ni vendeur ni acheteur de parler de prix. 

Personne ne fait de transaction mais tout le monde connaît le prix. 
 @Mathias991 et moi vous donnerons nos prix lorsque nous aurons trouvé. Si nous trouvons. 
 

Les km, il en veut une le plus proche de 20 et moi de 35. On sait qu’une scud de 100.000km c’est ok mais ce n’est pas ce que l’on cherche. 
Pour autant, nous saurons ajuster nos visions aux offres qui se présentent. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edge1

Un "coup de fusil" individuel n'a pas non plus de valeur à fixer un "prix de marché"..A priori, les ventes à 240k€ se réalisent ...Bon un pote a une scud qui a dépassé les 60mkm, je le vois samedi et vais lui expliquer que son auto n'a plus de valeur 🙃. 20mkm en 15 ans, perso cela me change un peu 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias991
il y a 11 minutes, fiveninenine a dit :

Oui enfin il faut aussi se renseigner avant de penser détenir la vérité...

Cette CS vendue 195 K € a subi un bon choc avant ce qui a engendré le changement de pas mal d'éléments dont le radiateur avant ... alors entre une cs tapée à 200 K € et une CS vierge , toute d'origine à 250 K € je n'hésite pas longtemps... ahhhh et j'oubliais la CS n'a ni carnet d'entretien, ni factures ...  

 

Et si je ne dis pas de bêtise, c'est une vente aux enchères ou il faut ajouter X% de frais.

 

 Enfin rien de bien grave chacun achète sa voiture au prix qu'il veut et en effet comme le dit Florent, je vous tiendrais informé de ce que je peux trouver.

 

Celle de Pozzi est vraiment super, mais peu d'entretien, 5 en 14 ans et le premier propriétaire est FERRARI SPA, je ne sais pas si c'est bon signe ou non ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 32 minutes, fiveninenine a dit :

Oui enfin il faut aussi se renseigner avant de penser détenir la vérité...

Cette CS vendue 195 K € a subi un bon choc avant ce qui a engendré le changement de pas mal d'éléments dont le radiateur avant ... alors entre une cs tapée à 200 K € et une CS vierge , toute d'origine à 250 K € je n'hésite pas longtemps... ahhhh et j'oubliais la CS n'a ni carnet d'entretien, ni factures ...  

Comme j'ai dit un peu plus loin, je ne connais pas cette 360 CS donc je ne me prononcerai pas plus à son sujet..... En revanche je connais maintenant la Scuderia dont je vous parle et je peux vous dire que d'après les mesures d'épaisseur de peinture, le carnet et les factures 100% Ferrari, elle est loin d'être une merguez bien dodue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 55 minutes, florent95 a dit :

Que de blabla. 
Je ne comprends pas l’intérêt pour quelqu’un qui n’est ni vendeur ni acheteur de parler de prix. 

Personne ne fait de transaction mais tout le monde connaît le prix. 
 @Mathias991 et moi vous donnerons nos prix lorsque nous aurons trouvé. Si nous trouvons. 
 

Les km, il en veut une le plus proche de 20 et moi de 35. On sait qu’une scud de 100.000km c’est ok mais ce n’est pas ce que l’on cherche. 
Pour autant, nous saurons ajuster nos visions aux offres qui se présentent. 
 

 

Il y a des gens qui font des transactions si

D'ailleurs il y a deux catégories en effet, ceux qui parlent et ceux qui achètent

Je sais dans quelle catégorie je suis en tout cas 🤣

Et d'ailleurs, dans ceux qui achètent, j'ai l'impression qu'il y a 100% de gens qui n'achètent pas au bon prix mais au moins ils roulent dans leurs merguez/divas hors de prix et c'est bien l'essentiel pour moi

  • Like 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 5 minutes, Loucho57 a dit :

 

Il y a des gens qui font des transactions si

D'ailleurs il y a deux catégories en effet, ceux qui parlent et ceux qui achètent

Je sais dans quelle catégorie je suis en tout cas 🤣

Et d'ailleurs, dans ceux qui achètent, j'ai l'impression qu'il y a 100% de gens qui n'achètent pas au bon prix mais au moins ils roulent dans leurs merguez/divas hors de prix et c'est bien l'essentiel pour moi


Bravo. 
 

* personne ne fait de transaction à l’instant t. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

Oui enfin il faut aussi se renseigner avant de penser détenir la vérité...

Cette CS vendue 195 K € a subi un bon choc avant ce qui a engendré le changement de pas mal d'éléments dont le radiateur avant ... alors entre une cs tapée à 200 K € et une CS vierge , toute d'origine à 250 K € je n'hésite pas longtemps... ahhhh et j'oubliais la CS n'a ni carnet d'entretien, ni factures ...  

Mais au fait, j'ai vérifié le VIN sur le site Challenge stradale et rien, nada, queutchi. Je ne remets en question en aucun cas vos propos mais avez vous avez des preuves de ce que vous avancez? Nous sommes sur un forum public et il ne faudrait pas raconter n'importe quoi quand même.... Je ne la connais pas mais vous si apparemment.

Modifié par Max34
  • Perplexe 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 4 minutes, Max34 a dit :

Mais au fait, j'ai vérifié le VIN sur le site Challenge stradale et rien, nada, queutchi. Vous avez des preuves de ce que vous avancez? Nous sommes sur un forum public et il ne faudrait pas raconter n'importe quoi quand même.... Je ne la connais pas mais vous si apparemment.

Déjà il faut peut être lire l'annonce de collecting cars car il y est précisé que la voiture a subi des dommages à l'avant et qu'une porte a été repeinte ... Mais au-delà de ça, elle était à vendre chez un pro à Madrid et j'avais pris contact donc oui, je sais parfaitement ce que j'avance merci ! L'ancien propriétaire avait un mécanicien et ne faisait aucune révision en concession ou autre, ce qui explique que la voiture n'ait ni facture ni carnet ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 18 minutes, Max34 a dit :

le site Challenge stradale et rien,

Normal il n'est plus mis à jour 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 11 minutes, fiveninenine a dit :

Déjà il faut peut être lire l'annonce de collecting cars car il y est précisé que la voiture a subi des dommages à l'avant et qu'une porte a été repeinte ... Mais au-delà de ça, elle était à vendre chez un pro à Madrid et j'avais pris contact donc oui, je sais parfaitement ce que j'avance merci ! L'ancien propriétaire avait un mécanicien et ne faisait aucune révision en concession ou autre, ce qui explique que la voiture n'ait ni facture ni carnet ...

 

Et bien c'est bien tout ça.... Mais certains sont vraiment à fleur de peau sur ce forum, keep cool my friend 😎. Il vous manque un peu de vitamine D j'ai l'impression... Je vous recommande aussi un petit mojito et un petit moment de détente, ça vous fera le plus grand bien. Mais au fait, la vôtre a du être livrée depuis le temps, non?

Modifié par Max34
  • Perplexe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34

@fiveninenine J'ai quitté l'école primaire depuis bien bien longtemps vous savez, donc les bons et/ou les mauvais points que vous donnez, j'y suis complétement insensible et cela ne me fait ni chaud ni froid en fait 🙂 . Si à votre âge vous vous accrochez encore à ça, c'est bien triste je trouve... D'ailleurs vous en avez une sacrée cargaison 🤣

Modifié par Max34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 5 heures, Mathias991 a dit :

 

Oui j'ai lancé quelques recherches personnalisées mais à part me sortir des voitures de "le parking" avec 10 000 euros de plus que le prix affiché je n'ai pas eu grand chose de bien.

 

Je ne connais pas @gaz et je n'accroche pas tellement avec M&S.


J’ai le même sentiment que toi vs M&S, même s’ils semblent faire des transactions satisfaisantes, notamment ici sur ce forum avec @geo27.

 

@gaz est un des deux cofondateurs de Eleven Cars, des pro transparents sur leurs autos et avec un bon réseau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou38000
Il y a 3 heures, cheki a dit :


J’ai le même sentiment que toi vs M&S, même s’ils semblent faire des transactions satisfaisantes, notamment ici sur ce forum avec @geo27.

 

@gaz est un des deux cofondateurs de Eleven Cars, des pro transparents sur leurs autos et avec un bon réseau. 

J'ai connaissance de 2-3 histoires pas très glorieuses à leur sujet. Je n'en dirai pas plus car ce n'est pas le sujet. 

Mais à part se tailler un gros bout de gras et faire une story je ne sais pas ce qu'ils font de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0