0
Mathias991

RECHERCHE FERRARI 430 SCUDERIA !

Messages recommandés

Mathias991
il y a 34 minutes, cheki a dit :

IMG_9594.png

Je l’ai vu, je les ai contacté… 275k… ça me parait un peu au dessus du marché non ? 

cheki
il y a 17 minutes, Mathias991 a dit :

Je l’ai vu, je les ai contacté… 275k… ça me parait un peu au dessus du marché non ? 

C’est quoi les specs ? Elle a des bornes ? 

C’est fini les prix tapés chez M&S !!

Mathias991
il y a 52 minutes, cheki a dit :

Rosso corsa, harnais, roll bar, carbone exterieur (lame avant, retro, diffuseur) volant led.

13 000 km

entretien pas trop mal même si ce n’est pas tous les ans.

par choc avant repeint.

cheki
il y a 24 minutes, Mathias991 a dit :

Rosso corsa, harnais, roll bar, carbone exterieur (lame avant, retro, diffuseur) volant led.

13 000 km

entretien pas trop mal même si ce n’est pas tous les ans.

par choc avant repeint.

Pas mal, mais je crois que celle de Dream Car Performance avec une légère négo (255K€) est la meilleure offre du marché national.

Mathias991
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Pas mal, mais je crois que celle de Dream Car Performance avec une légère négo (255K€) est la meilleure offre du marché national.

oui la chose qui me retient sur celle de dream car c’est les sièges en tissu. 

j’ai retrouvé le propriétaire de la scud de moteur et sens, je lui ai proposé 255… à suivre !

Giallo-54
il y a 56 minutes, Mathias991 a dit :

oui la chose qui me retient sur celle de dream car c’est les sièges en tissu. 

j’ai retrouvé le propriétaire de la scud de moteur et sens, je lui ai proposé 255… à suivre !

J’ai regardé celle de Dream car, au niveau des sièges ce n’est pas le tissu qui me surprend, mais plutôt l’assise/dossier en tissu technique gris.

Ca fait trop trop terne à mon gout par rapport a l’extérieur rosso corsa.

Perso j’ai le tissu technique rouge, tissu gris sur l’extérieur et ça change tout.

Et l’extincteur n’est pas celui en option de Ferrari… rouge avec housse et surpiqûres comme le tableau de bord.

Des petits détails, mais qui ont leurs importances sur l’aspect général.

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Smoki
Il y a 18 heures, Mathias991 a dit :

un ami vient d'acheter un très belle Scud Rosso avec 20000 km a moins de 210K€ en off market  , donc je pense aussi que 275 c'est trop haut mais si ça part ça part 🥴

florent95
il y a 46 minutes, Smoki a dit :

un ami vient d'acheter un très belle Scud Rosso avec 20000 km a moins de 210K€ en off market  , donc je pense aussi que 275 c'est trop haut mais si ça part ça part 🥴

Donc me rechercher de 30/35000km à 200k€ n’est définitivement pas utopique. 

Mathias991
il y a une heure, Smoki a dit :

Je pense aussi… il a arrêté de me repondre après ma proposition 😂. Je pense qu’il l’a refuse du coup 

cheki
Le 07/10/2023 à 09:17, Smoki a dit :

T’es un pote de Mark ? 😂😂😂

Fifou430
Le 06/10/2023 à 12:55, Mathias991 a dit :

Toujours plus 

Fifou430
Le 06/10/2023 à 13:13, cheki a dit :

Qu'entends tu par prix tapés ? j'ai toujours trouvé les tarifs exorbitants chez eux...

carlegendarymonaco

Je viens d’en vendre une 200 avec 18 000 kilomètres, je suis surpris des prix des annonces, tant mieux pour eux s’ils arrivent à vendre à ce prix. 

florent95
il y a une heure, carlegendarymonaco a dit :

Je viens d’en vendre une 200 avec 18 000 kilomètres, je suis surpris des prix des annonces, tant mieux pour eux s’ils arrivent à vendre à ce prix. 

config ?

On voit les prix affichés mais tu fais donc écho aux deux autres ventes dont nous avons eu un retour récent ici. 
200 pour toi, moins de 210 pour les deux autres avec moins de 20.000km. 

Modifié par florent95

carlegendarymonaco
il y a 8 minutes, florent95 a dit :

config ?

On voit les prix affichés mais tu fais donc écho aux deux autres ventes dont nous avons eu un retour récent ici. 
200 pour toi, moins de 210 pour les deux autres avec moins de 20.000km. 

Je parlais des tarifs de M&S et DCP 🙂

Mathias991
Il y a 13 heures, Jérôme46 a dit :

@Mathias991 il y en a une qui va arriver en concession chez Palau. Rosso corsa, 40’000kms, 240keuros

elle est placée mais 40 000km ca m'embête, j'aimerais ne pas dépasser les 30 000. Merci Jérôme 🙂

florent95
Il y a 2 heures, Mathias991 a dit :

elle est placée mais 40 000km ca m'embête, j'aimerais ne pas dépasser les 30 000. Merci Jérôme 🙂

quand @carlegendarymonaco parle d’une avec 18.000km à 200.000€ tu trouves celle à 240k€ placée ? 

Mathias991
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

quand @carlegendarymonaco parle d’une avec 18.000km à 200.000€ tu trouves celle à 240k€ placée ? 

Je te mets au défis d’en trouver une à 200 000 euros avec 18 000 km, entretien et les options qui vont bien ☺️.

cheki
Il y a 17 heures, Fifou38000 a dit :

Qu'entends tu par prix tapés ? j'ai toujours trouvé les tarifs exorbitants chez eux...

AU début de leur aventure ils étaient vraiment placés honnêtement, et d'ailleurs ils le revendiquaient (moins de marge individuelle, plus de volume).
Ils semblent avoir changé de braquet depuis. 

carlegendarymonaco
Il y a 14 heures, florent95 a dit :

Quelle est la config de celle que tu as vendu ? 

Pas d'harnais ni arceau

florent95
il y a une heure, Mathias991 a dit :

Je te mets au défis d’en trouver une à 200 000 euros avec 18 000 km, entretien et les options qui vont bien ☺️.

Je suis d'accord avec toi, mais 200.000€ pour 35.000km et 240.000€ semble plus cohérent...

Mathias991
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais 200.000€ pour 35.000km et 240.000€ semble plus cohérent...

Je suis assez factuel, je regarde les annonces depuis plusieurs semaines/mois et je vois les tendances du marché de la scuderia... si tu me dis que le bon prix est en effet 200K et que tu m'en trouves une à ce prix alors je suis preneur :).

À date malheureusement j'ai bien l'impression que ce sont des cas très isolés et qu'on est plus proche des 240K que des 200K.

Je compte sur toi 🙂