1 1
fmhc

Le topic des livres Ferrari

Messages recommandés

geo27

Je l'ai reçu. Les photos sont juste un poil trop saturées à mon gout, mais il vaut le coup. Sublimes images et modèles réunis.  :-*

climchaud

je vous demande pardon de ne pas avoir tout lu, mais s'il fallait acheter un livre récapitulatif des modèles modernes, fiche et essai ou avis modèle par modèle, en français, lequel serais ce??

merci à vous

ferrarix

Pour les livres j en ai fait beaucoup pour le club scuderia et via photobox

L interface a change mais tjs pas super sur 2 pages sinon la qualite et la mise en page sont tops

nico95

Pour les livres j en ai fait beaucoup pour le club scuderia et via photobox

L interface a change mais tjs pas super sur 2 pages sinon la qualite et la mise en page sont tops

On peut accéder aux lectures dont tu parles ? Merci.  :)

Nico

Arthobald

Reçu cette semaine et chaleureusement recommandé: Red Hot Rivals de Karl Ludvigsen

http://www.amazon.fr/Red-Hot-Rivals-Ferrari-Masterati-Supremacy/dp/1844254127/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350293288&sr=8-1

Un excellent livre qui compare période par période une Ferrari et une Maserati de course emblématique (exemple  Testa Rossa vs. A6GCS/2000  - 335 S vs. 450 S  -  250/275/330 P vs. Tipo 63/151/65.

Evidemment c'est en anglais mais à ce prix là, les francophones exclusifs peuvent le prendre juste pour les photos.

bernard

je vous demande pardon de ne pas avoir tout lu, mais s'il fallait acheter un livre récapitulatif des modèles modernes, fiche et essai ou avis modèle par modèle, en français, lequel serais ce??

merci à vous

Il existe , "Ferrari: A Complete Guide to All Models , by Leonardo Acerbi (Feb 1, 2006)" mais également uniquement en anglais , il me semble ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

climchaud

merci pour vos conseils mais malheureusemnt i no espeack inglish ^-^

un poco el espanol , mucho méjor :D

Danny W.

Y'a bien le'énorme "catalogue raisonné" (3 volumes en coffret) de la défunte maison d'édition Italienne Automobilia, qui a dans ton cas le bon goût d'être trilingue, dot Français.

geo27

Il y en a plein des livres mais " ....fiche et essai ou avis modèle par modèle", ya pas.

geo27

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce livre ?

Il a été présenté a la foire des livres de Frankfort et surement aileurs.

J'ai bien envie de craquer...

http://www.amazon.fr/705-concept-cars-Rainer-Schlegmilch/dp/3832796576/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1350640156&sr=8-1-fkmr1#_

Franck

C'est tabou ici... ^-^

Il n'y a aucun tabou ici, au contraire tout est clairement dit : les photos de femmes dénudées ne sont pas autorisées sur ce forum.

Ce n'est pas le cas des photos de ce livre, de ce que j'ai pu en voir.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Danny W.

Il n'y a aucun tabou ici, au contraire tout est clairement dit : les photos de femmes dénudées ne sont pas autorisées sur ce forum.

Ce n'est pas le cas des photos de ce livre, de ce que j'ai pu en voir.

Donc on peut ouvrir une section Gay ?!!?

OK, je sors !!!

>:D

philM

je pense que tu peux mettre des photos de voitures avec de beaux mecs, du moment que ça reste élégant, y'a pas de raison !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Acheté à Maranello chez Formula 1, le "Piloti, che gente ..." de la fondation Cartier, autobiographie d'Enzo Ferrari illustrée de très nombreux documents d'époque. En français et tout neuf ! Négocié 100 euros par le marseillais ! Merci ! Près de 500 pages ! Une bible ! Un must have ! :-*

Pilotichegente-Ferrarista.jpg

Pilotichegenteinside-Ferrarista.jpg

Il y avait aussi le catalogue de la Ferrari F40, vu au musée Enzo Ferrari, apparemment introuvable ! Il fait 8 mètres de long une fois déplié. :o

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Aureil

Il y avait aussi le catalogue de la Ferrari F40, vu au musée Enzo Ferrari, apparemment introuvable ! Il fait 8 mètres de long une fois déplié. :o

une idée du prix?