0
fmhc

Le topic des livres Ferrari

Messages recommandés

Thierry

C kdo, car la revue était réellement très belle.

Personne n'a en rab des exemplaires de la revue Française "World in Red" ?

moi :rolleyes:  vous recherchez un numéro en particulier ?

Modifié par Thierry

Thierry

J'en ai ke 7.

Il y en a eu kombien ?

PM ?

Combien ? difficile à dire, il y en a eu au moins 11 lors de sa parution trimestrielle. Il y eu aussi des HS notamment pour Le Mans ou les teams qui couraient sur Ferrari avaient droit à des exemplaires avec couvertures aux couleurs des teams.

Modifié par Thierry

Etienne

Combien ? difficile à dire, il y en a eu au moins 11 lors de sa parution trimestrielle. Il y eu aussi des HS notamment pour Le Mans ou les teams qui couraient sur Ferrari avaient droit à des exemplaires avec couvertures aux couleurs des teams.

Etienne doit le savoir.

Je confirme. Sauf omission, il y a 11 trimestriels (ou presque..), qui ont été suivis, de 2004 à 2010, par un annuel. Plus les HS qu'évoque Thierry. J'en ai un, qui s'intéresse à toutes les Ferrari engagées au Mans en 2003. Par contre, j'ai vu il y a quelque temps (sur leboncoin sauf erreur) un des annuels avec une couverture différente de la version "officielle". Bizare...

Et pour les amateurs, à noter aussi une tentative pour un équivalent "Porsche", mais qui s'est limité à un seul annuel en 2008 = "RSR World".

Danny W.

Donc, si ils sont numérotés normalement, il me manquerait les n° 6, 9, 10 & 11.

Sinon, c'est sans soute pas l'endroit, mais si vous connaissez kk1 intéressé, je vend une grosse série de "Flat 6", dont le n°1, sorti sous l'éphémère titre "Carrera".

climchaud

pour les néophites comme  moi, mais qui veulent mieux connaitre les Ferrari j'ai commandé deux livres

Ferrari modèles mythiques et d'aujourd'hui

et

Ferrari toutes les Ferrari de route

je viens de recevoir le premier, et depuis ce matin, je bave de plaisir ...car chaque modèle à son explication et les informations données par le journaliste essayeur sont sympas

bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

climchaud

bien sur: Ferrari : modèles mythiques et d'aujourd'hui (tous les modèles Ferrari sont expliqués avec belles photos, les pages sont glacées et à la fin du livre tous les renseignements sur tous les modèles en rappel)

Brian Laban éditeur Parragon

je l'ai trouvé à 11e et ce bouquin est magnifique

climchaud

voilà , je viens de recevoir le 2eme superbe livre Ferrari!! un reve!!

""toutes les Ferrari de route"", décortiquées, critiquées avec fiche technique et des superrrrrrrrrrbes photos

pour info 6,96e (une affaire en soldes)

auto Plus Tana éditions de par Thierry Soave  205 pages superbes

je me cultive je me cultive!! ;)

climchaud

cela ne changera rien, et mon traitement est à Paris hopital G. Pompidou

mais peut etre que dans quelques années aller retrouver le soleil dans le sud, miam miam yéssssssssss

Modifié par climchaud

Danny W.

Reçois donc en attendant nos plus Amicaux encouragements de soutien, et plein de soleil.

climchaud

petite info car le prix est amical

sur priceminister ; les Ferrari de route de tous les temps est en vente à 6,96 e plus frais d'envoi (j'ai bien reçu le mien rapidement et c'est un plaisr de lelire avec des grandes et jolies photos)

je vous rappele que ce joli livre étudie toutes les Ferrari de route avec fiche et critiques des modèles y compris les modernes