0
fmhc

Le topic des livres Ferrari

Messages recommandés

climchaud

attention la revue BD Enzo Ferrari à pris une forte augmentation, j' l'ai achetée 9 e lus frais d'envoi 4,90e et elle est à 20e plus frais d'envoi!!!!

Etienne

Ce sont les lecteurs de Ferrarista qui font monter la cote en en parlant ici...

STRADALE31

Merçi, Flavien et Etienne, je vais essayer dans attraper un... :)  ;)

Alain :)

Etienne

Dans le meme genre, il y a aussi le dossier Enzo Ferrari / Michel Vaillant.

bernard

Commandé :  Enzo Ferrari : Le dernier empereur de Jacques Swaters :)

Merci pour les informations .

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

climchaud

chez priceminister "revues ferrari" à nouveau la BD Enzo ferrari en page 2 à 9e!!! pour amateur!!! à ne pas laisser passer

Arthobald

Merci Etienne pour le lien sur les magazines chez V12. Sinon, pour les anglophones, le livre de Franco Gozzi qui vient de nous quitter. Pas donné mais une vraie vision d'insider.

http://www.amazon.fr/Memoirs-Ferraris-Lieutenant-Franco-Gozzi/dp/8879112589/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1367872812&sr=8-2&keywords=franco+gozzi

Lord Brett

hs-sfep008-z.jpg

Je pense que ça sera plus "parlant" pour ceux qui voudraient l'acquérir ;)

A noter que cette excellente bd est sortie en 2 formats, en magazine et en livre (comme illustré ici).

Le premier vendu 49 F à l'époque était en fait un hors-série de la revue Auto Passion. Je possède celui-ci depuis sa parution.

Je conseille cet achat. Mais préférez la version brochée.

Lord Brett

Lors des 24 heures du Mans, l'éditeur Le Mans Racing destockait les 3 dernières éditions de World in Red à 5 € pièce.

Et leur bible des 24 heures en 3 volumes (11 kg) était à 100 € au lieu de 300.

Arthobald

et sauf erreur la version collector de la bible à 200 € au lieu de 1000, sans le coffret métal. Ca sent le sapin. Le dernier numéro de Le Mans Racing est sorti avec six mois de retard et tous les articles sans exception sont signés de la même personne. 

Ce qui m'embête le plus, c'est que ça semble hypothéquer plus que jamais la réédition de bouquin sur les 917 :(

Lord Brett

et sauf erreur la version collector de la bible à 200 € au lieu de 1000, sans le coffret métal. Ca sent le sapin. Le dernier numéro de Le Mans Racing est sorti avec six mois de retard et tous les articles sans exception sont signés de la même personne.

Ce qui m'embête le plus, c'est que ça semble hypothéquer plus que jamais la réédition de bouquin sur les 917 :(

Destockage pour faire du cash... toujours lors des 24 heures, ils ont sorti le nouveau numéro qui était offert aux visiteurs de leur stand et envoyé gratuitement aux abonnés restés fidèles. Ils espèrent bien rebondir. Modifié par Lord Brett

sbnormand

En kiosque également, j'ai eu la chance de rencontrer le propriétaire de cette Enzo et même de pouvoir m'installer dedans. Une personne très accessible et un vrai passionné qui possède une belle collection d'autos

post-873-0-18525300-1374092664_thumb.jpg

Modifié par sbnormand

Danny W.

Y'a aussi dans le genre l'affiche du film "L'exhibitionniste", avec James Coburn et une Dino.

geo27

M'énerve un peu avec son style sur saturé.

J'ai son livre 25 ans de calendriers et pas mal de ces calendriers, et sans devenir vieux con, je préférais avant. Mais bon, je pardonne car c'est classe.

Septembre sur le dernier, c'est la sunoco, et c'est bo.

Modifié par Georges

Etienne

J'ai aussi son livre 25 ans de calendrier. Je pense que le book est sur le même principe, avec les dernières nouveautés..Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il soit enffermé dans ce style depuis au moins 25 ans, et qu'il n'y a jamais eu aucune évolution..ou "prise de risque"

Danny W.

Revenez aux Classiques: "Fantastiques Ferrari" par Antoin Prunet et Peter Vann, chez EPA, en coffret.