2 2
fmhc

Le topic des livres Ferrari

Messages recommandés

geronimo550

petite info car le prix est amical

sur priceminister ; les Ferrari de route de tous les temps est en vente à 6,96 e plus frais d'envoi (j'ai bien reçu le mien rapidement et c'est un plaisr de lelire avec des grandes et jolies photos)

je vous rappele que ce joli livre étudie toutes les Ferrari de route avec fiche et critiques des modèles y compris les modernes

Merci pour l'info. Je l'ai commandé sur amazon, je l'attends avec impatience.

Voici quelques-uns des livres de ma petite collection :

Etienne Cornil, Ferrari par Pininfarina

51VZGXY53BL._SL500_AA300_.jpg

Pietro Carrieri, Le Rêve rouge (magnifiques photos !)

9782866654399.jpg

geronimo550

ferrari-550-maranello-bruno-alfieri-auto

Bruno Alfieri, Ferrari 550 Maranello

Quelques bonnes infos dans ce livre consacré au modèle que je vais peut-être acquérir prochainement.

Modifié par geronimo550

bernard

ferrari-550-maranello-bruno-alfieri-auto

Bruno Alfieri, Ferrari 550 Maranello

Quelques bonnes infos dans ce livre consacré au modèle que je vais peut-être acquérir prochainement.

Bonjour , tu peux trouver d'autres revues et articles au sujet de la 550 , sur http://bernardsport.be/maranello/

;)

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

geronimo550

Merci Bernard pour le lien! Ton site est une vraie mine d'infos sur la 550. ^_^

Hélas, je n'y connais pas grand-chose en mécanique, si je prends une 550 il faudra absolument que je trouve un atelier en qui je puisse avoir confiance.

climchaud

la BD Enzo Ferrari l'homme aux voitures rouges

autopassion ETAI pascal/Lesueur

tres intéréssant à lire , les textes sont plein d'annecdotes et les desssins de reve

petite info:

..... en 1923 Enzo remporte le circuit de Savio à  Ravenne, et à l'issue de la course, il rencontre les parents de l'AS italien francesco Barraca et ceux ci subjugués par le talent d'Enzo Ferrari, lui offrent comme porte bonheur, l'emblème de leur fils mort au combat aérien: un cheval noir Cabré qu'il arborait fièrement sur son avion de chasse....

Helldo

la BD Enzo Ferrari l'homme aux voitures rouges

autopassion ETAI pascal/Lesueur

tres intéréssant à lire , les textes sont plein d'annecdotes et les desssins de reve

petite info:

..... en 1923 Enzo remporte le circuit de Savio à  Ravenne, et à l'issue de la course, il rencontre les parents de l'AS italien francesco Barraca et ceux ci subjugués par le talent d'Enzo Ferrari, lui offrent comme porte bonheur, l'emblème de leur fils mort au combat aérien: un cheval noir Cabré qu'il arborait fièrement sur son avion de chasse....

hs-sfep008-z.jpg

Je pense que ça sera plus "parlant" pour ceux qui voudraient l'acquérir ;)

Rosso Scuderia

Bonsoir Messieurs,

Littéraires que vous êtes, savez si il y a un livre en langue française dédié à la 430 ?

climchaud

il y a deux livres d'essai dans les 9e sur priceminister

toutes les ferrari de route , donc l'essai de la 430 y est

et Ferrari mmodèles mythiques et d'aujourd'huila 430 y possède son chapitre tout comme la 458 italia

bonne lecture!!

Leito

il y a deux livres d'essai dans les 9e sur priceminister

toutes les ferrari de route , donc l'essai de la 430 y est

et Ferrari mmodèles mythiques et d'aujourd'huila 430 y possède son chapitre tout comme la 458 italia

bonne lecture!!

Merci du tuyau, je viens de commander. À 10 euros FDP compris pourquoi s'en priver ;-)

Helldo

Bonsoir Messieurs,

Littéraires que vous êtes, savez si il y a un livre en langue française dédié à la 430 ?

J'ai acheté celui-ci:

Alfieri-Bruno-Ferrari-F430-Supercar-Livr

Le prix est assez prohibitif sur Priceminister (plus de 70€ avec fdp) mais à 45€ sur Fnac.com / Cdiscount & Amazon

climchaud

oui, et en effet, il y est toujours, le gars reve!! de pouvoir  le vendre à ce prix!!!

:D un peu comme les California de 2009 vendues plus de 140000e (bof bof)

Etienne

A part les 2 derniers numeros, les anciens magazines officiels Ferrari encore dispos sont a tarif avantageux sur le Ferrari store. En plus en ce moment les frais d'expedition sont offerts (enFedex non express).

climchaud

merci j'ai vu, mais on en trouve vers les 9/10 e plus 3/4 e de frais d'envoi c'est comme cela que j'ai les numéros sur la panamérica, et 6 sur un bon comparo

757M 612scaglietti F430 coupé et spider

superbes revues "haut de gamme et classe" pour hommes de gout :)

j'en ai trouvé une pas mal RED Passion sur la 458spider!! superbe!!!!!!!!!!

Etienne

merci j'ai vu, mais on en trouve vers les 9/10 e plus 3/4 e de frais d'envoi c'est comme cela que j'ai les numéros sur la panamérica, et 6 sur un bon comparo

757M 612scaglietti F430 coupé et spider

superbes revues "haut de gamme et classe" pour hommes de gout :)

j'en ai trouvé une pas mal RED Passion sur la 458spider!! superbe!!!!!!!!!!

Je ne dois pas chercher au bon endroit, car je ne les ai jamis vu à ce prix :(

Un lien ? une adresse ?

"6 sur un bon comparo 757M 612 Scaglietti F430 coupé et spider" : c'est quoi "6" ?

climchaud

priceminister, mais il faut regarder régulièrement, et ne pas s'arreter au premier choix , mais laisser défiler toutes les pages car le bon choix peut se faire vers la fin

j'ai ainsi acquis de bouquins neufs Ferrari défiant toute enttente, comme le gros bouquin des essais de toutes les ferrari de route à 9,5e plus 4,8e de frais d'envoi

ou le catalogue de toutes les Ferrari jusqu'à maintenant pour à peu pres le meme prix

le 6 est le N° 6 de la revue superbe du club Ferrari , mise en page et photos d'une grande beauté, de meme pour les articles et essais choisis

Etienne

OK, merci. Donc c'est ce que je pensais, on ne parle pas de la même chose...

Ce que j'évoque, c'est le magazine officiel Ferrari, qui n'a absolument rien à voir avec le défunt magazine du Ferrari club france.

http://store.ferrari.com/fr/home-office/livres-magazines/official-ferrari-magazine/

Le meilleur prix que j'ai trouvé pour de l'occase en très bon état, c'est une vingtaine d'euros. Ici par exemple http://en.v12books.com/index.php?page=article.ArticleList&search=ferrari+official+magazine ou de temps en temps sur LBC...

climchaud

ok ok et en efet ce n'est pas la,meme chose

mais si le comparo t'intéresse je te poste la revue et bien sur tu svp me lla rends après l'avoir lue

Etienne

ok ok et en efet ce n'est pas la,meme chose

mais si le comparo t'intéresse je te poste la revue et bien sur tu svp me lla rends après l'avoir lue

Merci, c'est sympa, mais j'ai la collection complète bien rangée au fond du placard... ;)

STRADALE31

hs-sfep008-z.jpg

Je pense que ça sera plus "parlant" pour ceux qui voudraient l'acquérir ;)

:) Ou est il  possible de trouver cette BD svp?  Merçi... @+++++  Alain :)  :)