2 2
fmhc

Le topic des livres Ferrari

Messages recommandés

geo27
Le 18/02/2016 à 16:10, Etienne a dit :

Je l'ai acheté pour la nowelle.

Très bon doc également.

Belles photos d'époque. J'aime bien.

Recu aussi le livre sur Pozzi. j'aime bien aussi.

Modifié par geo27

fjwilliams

J'ai acheté la bd dès qu'elle est sortie, très beaux dessins, c'est très bien emballé, mais ça survole complètement le film et comme celui-ci le scénar tient sur une feuille de PQ... dommage ;) !

TripleBlack®

J'ai commandé récemment des brochures chez V12books, je ne peux que recommander.

L'envoi est particulièrement soigné et les prix sont vraiment abordable par rapport à ce que l'on trouve sur ebay (ou le bon coin). Marcus Nilles n'hésite pas à détailler avec photos, l'état de ce qu'il vend.

Avis aux amateurs !

http://en.v12books.com/index.php?page=Home

Etienne
Il y a 3 heures, TripleBlack® a dit :

J'ai commandé récemment des brochures chez V12books, je ne peux que recommander.

L'envoi est particulièrement soigné et les prix sont vraiment abordable par rapport à ce que l'on trouve sur ebay (ou le bon coin). Marcus Nilles n'hésite pas à détailler avec photos, l'état de ce qu'il vend.

Avis aux amateurs !

http://en.v12books.com/index.php?page=Home

Je confirme ! j'ai eu plusieurs fois l'occasion de passer commande, ça a toujours été impeccable.Tant les contacts préalables que la gestion de la commande et l'expédition.

Geoffrey
Le 10/06/2017 à 15:55, Flavien a dit :

J'hésite à acheter le premier livre que vous proposez. Il y a plutôt des images ou du textes?
Merci :D

bernard
Le 28/07/2017 à 21:01, Geoffrey a dit :

J'hésite à acheter le premier livre que vous proposez. Il y a plutôt des images ou du textes?
Merci :D

Comme je n'habite pas trop loin de Wavre , si cela te dit , on peut prévoir une rencontre , je n'ai plus de Ferrari malheureusement , mais j'ai encore quelques documentations et livres sur Ferrari et la Belgique .

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Mika 348
Le 01/08/2017 à 19:15, laelenkar a dit :

20170801_190935-1512x2016.thumb.jpg.c6e2cc156bceddf71cc59fab248a9252.jpg

Revue achetee ce matin 

70 ans de V12

Merci pour le lien. Acheté ce matin et lu cet après midi. De bien belles photos. mais je trouve bof ses analyses. Les mecs passent leurs temps à donner un avis sur une auto d'une génération bien éloignée des standards actuels et pas forcément dans le lieu le plus adapté pour exploiter l'auto. En gros ils l'utilisent là où le propriétaire qui leur prête est situé. Si demain j'ai une testa et que je lui fais essayer dans les Cévennes, pas sûr qu'il en fasse des éloges. 

Minijames

Un peu déçu de se numéro aussi, notamment les photos de l Enzo. J ai bien aimé L interview de Nick Mason.

Mika 348
il y a 38 minutes, Minijames a dit :

Un peu déçu de se numéro aussi, notamment les photos de l Enzo. J ai bien aimé L interview de Nick Mason.

Moi aussi j'ai bien aimé son interview. C'est un des meilleurs passage de ce bouquin d'ailleurs. 

Flavien

@Geoffrey, Pour information, je ne vends pas ces livres. Je les ai simplement vues en librairie et je voulais partager le fait que ces livres étaient en rayon.

Bien à vous

Franck
Le 03/08/2017 à 13:19, Trois cinquante cinq a dit :

Merci pour l'information car cela peut aboutir à un magazine Ferrari intéressant et peut-être relativement facile à trouver. A suivre ...

001-enzo-1-cover-uk-newsstand-1.jpg?itok

spread1.jpg

spread2.jpg

Site officiel ici : https://dennispublishing.emsecure.net/optiext/optiextension.dll?ID=lq4AFawdjCXgOKyhn_TDjxC5BgV%2BQH7dNrEbd2RMUukqIZmEXk4Zu%2BHE4mkZUjkSdI9AtcMVFv7ll1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne

Pas à proprement parler un livre sur Ferrari, mais Phil Hill fait tellement partie de l'histoire de la casa...

Cavallino Magazine présente 3 superbes ouvrages qui lui sont consacrés, avec a priori de fantastiques photos (que je ne parviens pas à copier / coller ici => captures). Bon, hors de mon budget, mais si Papa Noël me lit...:wub:

A voir ici : https://www.cavallino.com/single-post/2017/12/09/Phil-Hill-Photos-Presented-in-New-Books

et ici : http://phil-hill-book.com/the-book

extraits : http://issuu.com/watermarkpublicationsuklimited/docs/bookshop_r?e=14907188/51415492

ca80.jpg

507f.jpg

zrmc.jpg

ibft.jpg

Modifié par Etienne

geo27
Il y a 21 heures, bertrand59 a dit :

Tu l'as acheté ?

Des retours ?

Non

Pas vu.

Je verrai à Rétro 

Yves
Le 14/12/2017 à 09:21, Etienne a dit :

Autres extraits:

7cb2.jpg

aeqe.jpg

fvch.jpg

z7tz.jpg

jywp.jpg

Elles ont l'air incroyables les photos

Etienne
Il y a 8 heures, Yves a dit :

Elles ont l'air incroyables les photos

Oui, autant pour le choix iconographique que la qualité. Et en plus ici ce ne sont que des captures d'écran. En parcourant le site on peut voir les méthodes d'impression. On comprend mieux cette qualité et en partie le tarif !

Yves

C'est vrai que 945$ ca pique un peu

Je pense que je vais faire l'impasse mais à regret